Yop.
Dans une liste, j'avais pensé à inversé des rôles un peu pré-conçu, c'est à dire de mettre les ravageurs en pur anti-troupe > 3 canons désintégrateurs chacun, puis de refiler le rôle d'anti-char à d'autres unités. J'avais le choix de faire ça pour des immaculés, mais c'est pas vraiment rentable comparé à un ravageur.
Donc j'me suis intéressé aux fléaux. Mais le fait qu'ils ne peuvent pas FeP comparé à ce que j'ai pu lire me refais devenir perplexe face à leur efficacité. Même avec un mvt de 12, il faut être à 9 pas du véhicule pour obtenir le D6 supplémentaire. (Après ca vient p'tet du fait que je ne joue qu'en bataille rangée avec quasi aucun décor au milieu de la carte pour espérer bouger un peu...)
Cela dit, 2d6 f6 blindage 12 max. Ca casse n'importe quoi, sans compter que c'est moins cher que des reavers avec 2 lances de feu. Après j'avais pensé à utiliser des fusils distrupteurs à la place, mais j'me suis pas encore amusé à faire des probas pour voir si ca en vaux réellement la peine.
Bref, je me demande si ca peux passer, d'impression ca à pas l'air si mal que ça même si les fléaux ne se déplacent "que" de 12...