Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: [Renégats-Peinture] Renégats en cours Mar 22 Nov 2011, 19:07 | |
| Hello
je me suis lancé dans une garde imp renégate... bon, ça va être long, car j'aimerai du masse conversion et peinture masterclass...
j'ai déjà fait mumuse avec quelques gurines qui me plaisaient : 2 ogryns berserks et un colonel commissaire... (plus d'une semaine pour peindre trois gurines pfff)
mais vu que j'ai bien envie d'essayer de monter l'armée comme ça, je vous soumet ma liste à 2000 pts, histoire de savoir s'il n'y a pas de trucs inutiles dedans :
Escadron 1 _une valkyrie avec lance roquettes et bolter lourds, un psycher primaris, et une escouade de 5 troupes de chocs avec 2 fuseurs
_une valkyrie avec lance roquettes, un psycher primaris, et une escouade de 5 troupes de chocs avec 2 fuseurs
Escadron 2 _une vendetta, 10 vétérans, 2 lance flammes et un lance flammes lourd, le reste en fusil à pompe
_une vendetta, 10 vétérans, 2 fuseurs et un lance flammes lourd, le reste en fusil à pompe
_une vendetta, 10 vétérans, 2 fuseurs et un lance flammes lourd, le reste en fusil à pompe
Escadron 3 _une vendetta, 10 vétérans, 2 lance flammes et un lance flammes lourd, le reste en fusil à pompe
Au calcul, j'en ai pour 2000 points pile poile... j'ai pour l'instant acheté uniquement de quoi faire les 2 psychers primaris avec des prêtres apostats de nurgle de forge, ainsi que des kits de conversion pour faire des pelots renégats et une feuille etched brass de symboles du chaos...
Dernière édition par Herbert West le Lun 09 Déc 2013, 15:17, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: [Renégats-Peinture] Renégats en cours Ven 03 Fév 2012, 10:00 | |
| | |
|
Zvarri reaver
| Sujet: Re: [Renégats-Peinture] Renégats en cours Ven 03 Fév 2012, 15:13 | |
| Wow. Très peu de choses à dire. Je trouve cela dit que le sang sur le sabre du commissaire est trop... frais.
J'aime beaucoup les ogryns berserks. | |
|
| Sujet: Re: [Renégats-Peinture] Renégats en cours Sam 04 Fév 2012, 11:51 | |
| [quote="Zvarri"] Je trouve cela dit que le sang sur le sabre du commissaire est trop... frais.quote] en fait c'est une épée énergétique de couleur rouge nan, je rigole, je maitrise pas encore super bien le NMM, surtout en rouge. Merci beaucoup | |
|
| Sujet: Re: [Renégats-Peinture] Renégats en cours Jeu 16 Fév 2012, 18:48 | |
| et voilà un second prêtre apostat de nurgle alias 2e psycher primaris (désolé, pas moyen de remettre les photos droites, les ordis de la fac sont vraiment des brêles ) | |
|
l'ombre mortelle céraste
Messages : 117 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans ma salle de torture
| Sujet: Re: [Renégats-Peinture] Renégats en cours Sam 25 Fév 2012, 11:06 | |
| Très belles figurine, j'ai hâte de voir ton armée dans son ensemble. En attendant, bon courage pour ce projet. | |
|
| Sujet: Re: [Renégats-Peinture] Renégats en cours Lun 11 Juin 2012, 11:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renégats-Peinture] Renégats en cours | |
| |
|