Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...

Aller en bas 
+2
wOrLd_EaTeR
MacCord
6 participants
AuteurMessage
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 13:53

Defiler, plus en adequation avec l'idée de l'armée.

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Img0543z.th

Prince Demon, le bouclier vient d'un gundam ou d'un power ranger (je sais plus).

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Img0545jw.th

Seigneur monté (y a encore un peu de boulot à faire).

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Img0546ps.th

Et un test de couleur pour un(e) sorcier(e).

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Img0566m.th
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 15:57

Sublime??
Ca va les chevilles ^^
De ce que je vois c'est pas mal mais...
...On voit pas grand chose alors j'attends les osts fini ^^
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:00

C'est le nom officiel de du chapitre (en vf. En vo : Flawless Host).

Tu as cliqué sur les photos pour mieux voir?

Edit : c'est vrai qu'il ne faut pas trop en demander à un khorneux lol!
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:03

AHHHHH
Je connaissais pas ce chapitres ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:06

Lol, si la peinture jouait dans le nom de l'armée je devrais renommée mes Khorneux, Les Méchants Barbouillé de Rouge et d'Or!

J'aime bien la pose du Defiler, j'ai aussi pensé à plein de forme, mais comme j'en ai pas acheté, le problème s'est réglé tout seul. En attendant la peinture!

Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:10

le travail de convertion est assez inpresionant
il ne manque plus "que" la peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:14

En tout les cas, belles convertions, j'attent la peinture.
Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:51

Pour "plus" d'info sur l'Ost Sublime, c'est dans le dex SMC et
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:12

Bon site...
Je n'accrocherai pas trop au schema ^^
Mais tes convertions sont bien desole j'avais pas cliquer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:10

eh bien, de très bonne conversions ! le seigneur de slaanesh de battle, j'y avais déja pensé, et quand je vois le résultat, j'y pense encore plus Very Happy

j'aime également le prince démon, mais j'ai vraiment hâte de voir le seigneur peint, vraiment, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 01:12

jaime bien les conversion, ca donne dla geule

parcontre le shema rose fifille + rose chair, jaime vraiment pas, jirais plus sur un chema beige avec une nuance de rose et un bon violet bien foncé
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 10:07

Sur le test de la sorcière, je n'ai pas fait d'ombrage ou autre, juste un test pour les couleurs de base.

Et j'ai changé de violet, l'hormagant purple etait trop terne. Le Liche se prete mieux au contraste avec le rose. La sorciere est la seule fig sans casque donc autant dire que je n'utilise pas de chair au final.

Maintenant, les gouts et couleurs ne se discutent pas. Je connais assez de joueurs SMC qui haïssent le rose et d'autres qui adore ce schema de couleur.

Petite annecdote : En voyant mes figs en cours alors que j'etais venu un peu peindre chez les potes de la boutique à Fontainebleau, une maman dont les enfants font SM a craqué. Maintenant, elle se monte un armée de demons. Comme quoi utiliser certaines couleurs tendance fashion amene à tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 02:21

haha,, ca me fait penser au gamin de 12 ans de ma boutique, son pere joue lui aussi, l'autre jour il vient au magasin et sont pere sort ''aller, on ce fait une autre armée (z'ont haut elfes, nains, dark et blood angels)'' , pourquoi jai pas des parent comme ca moi Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 09:32

Bah, ma femme reste totalement hermetique aux figs et jdr. Mais elle a quand même appelé mon pote qui tient une boutique pour qu'il prepare (et livre) des EN à notre anniversaire. C'est pas la classe quand c'est le patron de la boutique qui debarque à la maison avec le white dwarf, le dex, un raideur, des cabalistes, des incubes et un voïvode? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 16:04

Ma femme me fait le même genre de plan ( sans le patron )
Et par la suite elle me dit que je prend trop de place dans l'appart, avec mes figurines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Empty
MessageSujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours...   [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC - peinture]Ost sublime, en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tau-Peinture] mes taus en cours de rehabilitation
» [Renégats-Peinture] Renégats en cours
» [guide de peinture] tuto : 03 la peinture
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte
» [démons - tactique]Discussions tactiques sur les nouveaux démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: