| [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MacCord Klaivex
| Sujet: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Mer 17 Nov 2010, 13:53 | |
| Defiler, plus en adequation avec l'idée de l'armée. Prince Demon, le bouclier vient d'un gundam ou d'un power ranger (je sais plus). Seigneur monté (y a encore un peu de boulot à faire). Et un test de couleur pour un(e) sorcier(e). | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Mer 17 Nov 2010, 15:57 | |
| Sublime?? Ca va les chevilles ^^ De ce que je vois c'est pas mal mais... ...On voit pas grand chose alors j'attends les osts fini ^^ Bonne chance !! | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Mer 17 Nov 2010, 16:00 | |
| C'est le nom officiel de du chapitre (en vf. En vo : Flawless Host). Tu as cliqué sur les photos pour mieux voir? Edit : c'est vrai qu'il ne faut pas trop en demander à un khorneux | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Mer 17 Nov 2010, 16:03 | |
| AHHHHH Je connaissais pas ce chapitres ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Mer 17 Nov 2010, 16:06 | |
| Lol, si la peinture jouait dans le nom de l'armée je devrais renommée mes Khorneux, Les Méchants Barbouillé de Rouge et d'Or!
J'aime bien la pose du Defiler, j'ai aussi pensé à plein de forme, mais comme j'en ai pas acheté, le problème s'est réglé tout seul. En attendant la peinture!
|
|
| |
mephiston hellion
Messages : 217 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : laval (53)
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Mer 17 Nov 2010, 16:10 | |
| le travail de convertion est assez inpresionant il ne manque plus "que" la peinture | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Mer 17 Nov 2010, 16:14 | |
| En tout les cas, belles convertions, j'attent la peinture. Bonne suite | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Mer 17 Nov 2010, 16:51 | |
| Pour "plus" d'info sur l'Ost Sublime, c'est dans le dex SMC et là | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Mer 17 Nov 2010, 19:12 | |
| Bon site... Je n'accrocherai pas trop au schema ^^ Mais tes convertions sont bien desole j'avais pas cliquer ^^'' | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Mer 17 Nov 2010, 20:10 | |
| eh bien, de très bonne conversions ! le seigneur de slaanesh de battle, j'y avais déja pensé, et quand je vois le résultat, j'y pense encore plus j'aime également le prince démon, mais j'ai vraiment hâte de voir le seigneur peint, vraiment, je plussoie ! | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Jeu 18 Nov 2010, 01:12 | |
| jaime bien les conversion, ca donne dla geule
parcontre le shema rose fifille + rose chair, jaime vraiment pas, jirais plus sur un chema beige avec une nuance de rose et un bon violet bien foncé
| |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Jeu 18 Nov 2010, 10:07 | |
| Sur le test de la sorcière, je n'ai pas fait d'ombrage ou autre, juste un test pour les couleurs de base. Et j'ai changé de violet, l'hormagant purple etait trop terne. Le Liche se prete mieux au contraste avec le rose. La sorciere est la seule fig sans casque donc autant dire que je n'utilise pas de chair au final. Maintenant, les gouts et couleurs ne se discutent pas. Je connais assez de joueurs SMC qui haïssent le rose et d'autres qui adore ce schema de couleur. Petite annecdote : En voyant mes figs en cours alors que j'etais venu un peu peindre chez les potes de la boutique à Fontainebleau, une maman dont les enfants font SM a craqué. Maintenant, elle se monte un armée de demons. Comme quoi utiliser certaines couleurs tendance fashion amene à tout. | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Ven 19 Nov 2010, 02:21 | |
| haha,, ca me fait penser au gamin de 12 ans de ma boutique, son pere joue lui aussi, l'autre jour il vient au magasin et sont pere sort ''aller, on ce fait une autre armée (z'ont haut elfes, nains, dark et blood angels)'' , pourquoi jai pas des parent comme ca moi | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Ven 19 Nov 2010, 09:32 | |
| Bah, ma femme reste totalement hermetique aux figs et jdr. Mais elle a quand même appelé mon pote qui tient une boutique pour qu'il prepare (et livre) des EN à notre anniversaire. C'est pas la classe quand c'est le patron de la boutique qui debarque à la maison avec le white dwarf, le dex, un raideur, des cabalistes, des incubes et un voïvode? Héhé | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... Ven 19 Nov 2010, 16:04 | |
| Ma femme me fait le même genre de plan ( sans le patron ) Et par la suite elle me dit que je prend trop de place dans l'appart, avec mes figurines
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... | |
| |
|
| |
| [SMC - peinture]Ost sublime, en cours... | |
|