bonjour a vous, vils citoyens de Commoragh !!!
moi en 2 mots, 36 ans, joueur de 40k depuis 97
j avais a l époque une armée eldar noir (déjà !!!) vendue depuis fort longtemps.
a l heure d aujourd’hui, j ai :
- une armée d égarés et damnés (3000 pts) totalement injouable sans un nouveau codex, a priori, en V6
- une armée de Salamanders (4500 pts). je les adore. ces gars la sont balèzes. et pyromanes....
- une armée d eldars noirs (2500 pts) avec laquelle j apprend encore a jouer, mais qui m éclate vraiment (meme si j ai pris la mort pas mal de fois) a son sujet, j ai du mal a comprendre ce que vous avez l air de reprocher aux hellions. 10 arrivant par un portail, ca marche plutot bien. ils m'ont notamment massacré 5 totors black templars dont 3 avec MT/BT, le tout en arrivant. et le chapelain qui trainé avec eux !!!
- un début d armée blood angels, dans une optique full réacteurs dorsaux et stormravens (je prétend pas que ce sera efficace, mais c est mon kiff)
sinon, hors 40k j ai :
- une flotte de guerre du chaos pour BFG
- une bande de repurgateurs a Mordheim
- une armée d elfes a Chronopia
- une armée Capitol et une de la confrérie a Warzone
- une armée de Dirz a confrontation/Ragnarok (toutes les figs d avant le plastique....)
- des figs diverses de rackam, lions d alahan, wolfens, cynwalls et Cadwallon.
voila, je crois que j ai fait a peu pret le tour....
gros joueur, malheureusement, j ai peu de temps a consacrer a la peinture, et j ai depuis longtemps renoncé a voir un jour tout ca peint.... mais malgrés tout, j essaye d'en faire (la, j ai un tournoi a 2500 pts prévu en mars, donc je me consacre exclusivement a mes salamanders a ce niveau)
voila voila....