| [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte Lun 15 Nov 2010, 19:02 | |
| | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte Lun 15 Nov 2010, 20:38 | |
| Tu as vraiment un bon niveau , j'aime bien la conversion , le schéma n'est pas flashi je trouve ça cool . Il manque quelques éclaircissements sur la carapace . | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte Lun 15 Nov 2010, 21:11 | |
| Merci, je ferais un détail complet de mes armée, pour l'instant , je prend mes repére. | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte Lun 15 Nov 2010, 21:21 | |
| Je fait une crise d'apoplexie sur mon ordi ! Puree la conversion c'est superbe !! Le carni a la griffe defonce ^^ SUPERBE | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte Lun 15 Nov 2010, 22:00 | |
| Ha surtout n'hésite pas à mettre des photos des fig de ton fils . | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte Lun 15 Nov 2010, 22:53 | |
| J'ai comme l'impression que ton truc, c'est plus la convertion que la peinture, non?
Enfin, ca ne t'empêche pas d'avoir bien peint ce carni, mais comme dit Damlon, il manque deux-trois trucs, comme l'éclaircissement de la carapace, et au niveau des griffes, le dégradé noir/rouge n'est pas assez subtil, on voit trop les contrastes entre rouge vif, rouge sombre et noir.
Et en plus, au risque de passer pour %*µ$¤^¨ de pointilleux sur les détails, je remarque que, au niveau de la pince qui tient le machin/truc métallique en forme de grosse lampe torche, il y a du rouge qui dépasse sur ledit truc/machin (en forme de grosse lampe torche...).
^^ | |
|
| |
Bélial céraste
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte Mar 16 Nov 2010, 11:45 | |
| Tu as l'oeil et le bon Vladesh, en fait, les Tytys est la 1ere armé que j'ai débuté Cette figurine date de 2006, a cette époque, je ne gérer aucune technique, ni lavis,ni brossage ect..... Je vais en posté des plus récente. Et oui j'aime les convertions, surtout que les tyranides se préte fort bien. Les avis sont toujours les bien venue. | |
|
| |
Bélial céraste
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte Mar 16 Nov 2010, 18:07 | |
| Voici d'autres convertions, réalisé avec du rabiot Un Exsocrine. un Dactylice. un Handroctonus. | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte Mar 16 Nov 2010, 19:13 | |
| Mazete! Ça c'est de la conversion!
Par contre, il me semble que ces bestioles sont beaucoup plus grosses normalement, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte | |
| |
|
| |
| [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte | |
|