Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Empty
MessageSujet: [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée   [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 09:49

Tous WIP :

[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée <a href=[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée 100_0621" />

[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée <a href=[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée 100_0622" />

[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée <a href=[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée 100_0623" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée   [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 09:57

Les figurines rendent déjà mieux que le Tau, la peinture est moins épaisse, mais il y a encore quelque débordement du rouge sur le gris-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée   [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:05

Pareille pour moi.
Je trouve que c'est dommage qu'il y est du noir ,peut-etre que c'est voulu?
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée   [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:45

C'est totalement voulu !
Mon noir sert a masquer la peinture pateuse (le blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée   [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:51

Ce qui me gène le plus c'est que tu n'as pas peints la carapace sur les cuisses . Mais sinon j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée   [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 15:20

Essai de faire pareille en diluen 1 peu +la peinture sa rendra mieux a mon gout bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée   [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés
» [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^
» [Tyrannides- Peinture] Flotte ruche Ouroboros
» [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte
» [Tyrannides-Question] jouer contre du marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: