alors qu'est ce que cela nous donne :
Je rejoint rogue pour la succube, pas de pistolet dislo même les grenades sont cher payés sur une succube dont le rôle est surtout de déblayé la troupaille
Après il faut savoir qu'un eldar noir à pied est quasiment mort ... Si tu voulait te faire une armée pour pas cher ... Tu n'as pas pris la bonne (j'en suis à 450€ pour 2000 pts
) Il te faut donc des transports, en particulier pour tes guerriers : perso je privilégie par 5 en venom avec un dislo. Le neurocide et le Sybarite ne servent pas vraiment en fait ... Pour le lacérateur, tu vas vite t’apercevoir que les eldars noirs peinent beaucoup en anti-char, donc le dislo est préférable.
Passons aux hellions, LE choix d'attaque rapide boudé parmi les utilisateurs du forum ... ^^ déja que je les trouve beaucoup trop fragile pour des closeux mais alors par 5 ... C'est le point de victoire offert sur un plateau d'argent à l'adversaire ...
Pour les reavers, le champion c'est comme le sybarite, et je privilégierait la lance feu au dislo : 2d6 de pénétration et la Pa 1
Comme rogue, je dirais qu'il faudrait augmenté l'effectif en supprimant les hellions.
Les immacs par 3 à pied ... la je comprend vraiment pas ^^ mais c'est ultra nul !!! Il te faut absolument un ravageur pour avoir un minimum d'anti-char !
Quelques choix alternatifs qui coutent moins cher en euros ^^ :
ravageur : 5 fléaux avec 2 lances de feu en FeP
hellions : se convertissent facilement en belluaires