Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation sarnai-arenis

Aller en bas 
+4
lilith67
mephiston
Mr Scintillant
sarnai-arenis
8 participants
AuteurMessage
sarnai-arenis
esclave
sarnai-arenis


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : st quentin fallavier en isere

presentation sarnai-arenis Empty
MessageSujet: presentation sarnai-arenis   presentation sarnai-arenis Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:35

Bonjours a tous.

je m’appelle Néhémie et j'ai 16 ans.
J'ai commencer les eldars noirs a la sortie de la dernière version (a vue de nez il y a un ans il me semble) car je jouai au jeu de bataille du seigneur des anneaux et en voulant jouer a warhammer 40k j'ai été séduit par les nouvelles figurines de cette armée purement et sadiquement magnifique Twisted Evil .
Je joue donc une armée d'environs 1500 points de la cabale de la rose d'obsidienne (bien que j'ai remixer un peut la peinture) aider par un petit culte céraste diriger par La légendaire Lelith Hesperax (qui comme dit dans le poste précédent est un peu surestimer).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

presentation sarnai-arenis Empty
MessageSujet: Re: presentation sarnai-arenis   presentation sarnai-arenis Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 15:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

presentation sarnai-arenis Empty
MessageSujet: Re: presentation sarnai-arenis   presentation sarnai-arenis Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 15:40

bienvenue chez nous !

(très beau schéma, sois dit en passant la rose d'obsidienne !)
Revenir en haut Aller en bas
lilith67
esclave
lilith67


Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 41
Localisation : Obernai

presentation sarnai-arenis Empty
MessageSujet: Re: presentation sarnai-arenis   presentation sarnai-arenis Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 17:36

Salut!
Et bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

presentation sarnai-arenis Empty
MessageSujet: Re: presentation sarnai-arenis   presentation sarnai-arenis Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 17:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

presentation sarnai-arenis Empty
MessageSujet: Re: presentation sarnai-arenis   presentation sarnai-arenis Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 18:32

albino Lapin !
Tu trouves pas ça cool les lapins ? C'est doux, mignons, et en plus ils nettoient leurs propres crottes en les avalant (enfin seulement la moitié, mais c'est mieux que rien Rolling Eyes)...

Et si tu t'en fiches, ce qui ne m'étonnerait guère ^^, et bien, bienvenue sur le forum.
Et si tu n'en t'en fiches pas, et bien câlin + bienvenue sur le forum ^^...

(\_/)
(-'.'-)
(")_(")


...

Non je ne suis pas fou albino
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

presentation sarnai-arenis Empty
MessageSujet: Re: presentation sarnai-arenis   presentation sarnai-arenis Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 20:22

Bienvenue

Les lapins mangent leurs crottes? J'en ai eu des lapins , si ils en mangent la moitié j'imagine même pas l'état de la cage si ils les mangeaient pas.

(\_/)
(-'.'-)
('')('')
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

presentation sarnai-arenis Empty
MessageSujet: Re: presentation sarnai-arenis   presentation sarnai-arenis Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:07

Je n'en ai aucune idée si les lapins domestiques (et donc avec une nourriture facile et non-naturelle) les mangent, mais les lapins sauvages en tout cas c'est sûr, car leur digestion est très mauvaise la 1ère fois qu'ils mangent, et ils n'en tirent que très peu de nutriments, donc ils les ravalent (oui je sais c'est dégueulasse Razz) et en tirent cette fois bcp + de nutriments.

Mais si tu réfléci bien, les crottes qu'ils ne mangent pas, sont des crottes des crottes qu'ils ont mangés, donc si ils ne mangaient pas leur crottes il n'y aurait aucune différence, car ils ne feraient pas d'autres crottes... Enfin je me comprend albino

Edit : et moi je met un tiret entre ses pattes Rolling Eyes Il est + joli le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

presentation sarnai-arenis Empty
MessageSujet: Re: presentation sarnai-arenis   presentation sarnai-arenis Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:20

Bienvenue ! Very Happy (certes un peu en retard ^^)

Comme nous venons tous de l'apprendre, Gloglock est fan des...lapins o.o'

Bref passe un bon moment parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





presentation sarnai-arenis Empty
MessageSujet: Re: presentation sarnai-arenis   presentation sarnai-arenis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation sarnai-arenis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] S.P.D.C
» Présentation
» Présentation de little
» Présentation Uta
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: