Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakhaus
guerrier
Drakhaus


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Empty
MessageSujet: La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse   La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:45

C'est histoire est la première que je vous raconte qui a un lien avec celui de la cabale de l'aube sanglante Cool

Tout en haut des spires de la cabale de l'aube ténèbreuse se trouvait la salle des trophées du voivode Drakhaus. En admirant sa collection d'artefact, le regard de Drakhaus était attiré par un talisman dont les runes brisées lui rappelait de sombres souvenirset la création de sa cabale:

Tout commença quands Drakhaus était un immaculée faisant parti de la cabale de l'aube sanglante.
Il était l'un des servants les plus loyaux à son voivode Vostraken, jusqu'au jour ou
pendant l'assaut d'un raids sur la planéte nocturne de Derhax lV, Drakhaus accompagnait son voivode dans un venom qui se dirigeait vers le coeur de la bataille ou se trouvait le QG du 245ème Cadien. Lorsque le carnage toucha à sa fin, Drakhaus était le dernier à ne pas avoir monté abords du venom, puis quands il monta abords, Vostraken le prit à la gorge et lui dit ces mots:

"Tu sais Drakhaus, que tu est l'un de mes plus loyaux serviteur mais il y a quelque chose qui me dérange, ta tête à était mis à prix par la cabale du coeur noir et tu sais que tu pourra détruire tous mes plans concernant Vect, qui pense que je suis l'un de ces plus fidèles conseillers. Et à la fin tu risque de causer une guerre civile entre nos cabales."

Vostraken jetta Drakhaus du venom lui pointant son pistolet éclateur;
"Tu ne me laisse pas le choix"
Il tira sur Drakhaus, et ce dernier en essayant d'esquiver le tir n'a était que touché au bras droit.

Drakhaus regarda le venom filer vers le portail avec haine, puis il coupa de la chair de son bras droit à l'endroit ou le poison c'est installé.
Abondonné et trahit sur cette planète, il chercha un véhicule puis trouva miraculeusement un raider qui était sali sur certaine partie du coque mais qui était toujours en état de marche.
Il fonça sur le portail qui était toujours ouvert puis arriva à Comorragh.

Gardant sa haine intérieur il prit le talisman autour de son cou dont les runes de sa cabale était gravé et le brisa.

Il rassembla un groupes de cabalites qui fut rejetter de leurs propres cabales peu à peu et appela sa cabale l'aube ténèbreuse dont les ténèbres vont s'abattre sur les cabales qui ont abusé de confiance leur guerrier puis les rejetters.


Revenant à son présent, Drakhaus demanda à un de ces immaculés de lui envoyer un fléau, puis en regardant une autre fois le talismans brisé il se dit ces mots:
"Il est temps d'en finir, Vostraken".



Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse   La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:55

excellente histoire le seul défaut que je vois est que Vostraken l'aurait tuer simplement sans expliquer la raisons du meurtre . (et en plus même si c'est sons plus fidèle serviteur il ne l'aurait pas prévenue de ces plans envers vect . je penses que tu gagnerai plus a ce que drakaus suite a la tentative de meurtre envers sa personne (ou ils avait été laisser pour mort ) avait juste eu la force de rejoindre gommorag pour se faire régénérer par un tourmenteur . ensuite suite a des recherche pour tuer son ennemis il aurait compris intégralités de sons plans et sons histoire. tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse   La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:01

Pas mal ! On comprend où tu veux en venir et les choses que tu essayes de faire passer mais malheureusement tu as encore quelques lacunes dans ta manière de rédiger qui sonne un peu brouillon.

Par exemple :
Citation :
"Tu sais Drakhaus, que tu est l'un de mes plus loyaux serviteur mais il y a quelque chose qui me dérange, ta tête à était mis à prix par la cabale du coeur noir et tu sais que tu pourra détruire tous mes plans concernant Vect, qui pense que je suis l'un de ces plus fidèles conseillers. Et à la fin tu risque de causer une guerre civile entre nos cabales."

Là tu n'est pas très clair notamment parce qu'on a pas vraiment l'impression que le voïvode parle a son serviteur. Si tu rajoutais un peu de ponctuation dans le genre "Drakhaus, tes années de services à mes côtés t'ont permis de devenir a mes yeux un de mes plus loyaux serviteurs. Malheureusement pour toi il semblerait que ta tête ai été mise à prix par la cabale du coeur noir..." Etc je croit que ça rendrait ton récit un peu plus palpitant !

Sinon continue ça viendra tout seul tu verra et bien sur au plus tu écrira au plus tu t'améliorera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Drakhaus
guerrier
Drakhaus


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse   La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:06

J'aime bien le moment ou il essayera de cherchers des infos et de faire regénerer
son bras droit par un tourmenteur mais ca c'est une autre histoire mais je le garde en tête Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse   La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:04

Très sympa j'avais déjà adoré le début de vostraken mais celle-la me plais beaucoup!

D’ailleurs ça m'étonne que vostraken t'ait loupé il est plutôt bon tireur d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse   La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:57

s'tait pas mois c'tait un autre immaculées Very Happy Very Happy (il y croient...il y croient...il y croient...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse   La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sombre histoire des soeur alabham.
» Histoires de la Sombre cité
» Cabale de la Sombre Résurrection
» La cabale de l aube ténébreuse
» Voïvode erandorn, cabale du sombre miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: