Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:17

Comme vous l'avez deviné par le titre, je créée un nouveau topic pour qu'on puisse mettre des commentaires sur les formations et les véhicules

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'inventaire des véhicules et formations qui nous concernent :

_le Reaper
_le Tantalus
_le Void dragon phoenix (au départ dédié aux corsaires eldars, mais comptant parmi les unités dispos pour nous)
_le Raven (qui commence à vieillir)
_le véritable Razorwing (dont la production a été arrêtée, mais si vous tombez sur l'un d'eux, ou si vous voulez vous en bricoler un avec 2 ravens,
il ressemble à ça :
Spoiler:
)

les formations :

J'ai aucune foutue idée de leur nom en français, donc je vous le met tel quel :
_Splinter Raid Force
_Raven Murder Squadron
_Ravager Titan Hunter Squadron
_Dark Olympiad
_Razorwing Sickle Squadron

à vos plumes !


Dernière édition par Herbert West le Mar 18 Déc 2012, 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:28

Splinter raid force :

_note d'efficacité : 7/10
_note de fun : 9/10
_note de difficulté : 6/10

Bon, les règles de cette formation sont très alambiquées et sont sujettes à débat, surtout depuis l'arrivée du nouveau codex. Dans tous les cas, elle permet à un groupe composé de raiders de guerriers et de motos, un raider doit contenir un voivod et est considéré comme le leader de l'escadron, de rentrer en jeu par n'importe quel bord de table et de fonctionner comme une unité de volants pendant un tour. Il n'y a pas de limite au nombre d'unités de la formation, donc je vous laisse imaginer ce que celà peut donner avec un vil bourrin comme moi, avec ses quelques 33 motos et ses 15 raiders. généralement, tout le monde est alors équipé pour faire des touches au passage, et j'en profite pour me placer dans les coins les plus ch*** pour empêcher mon adversaire de fonctionner correctement, tout en lui laminant la gueule à coup d'éperons, pièges à esclaves, griffes acérées... le tour suivant, votre adversaire ne pourra quasiment rien faire à vos véhicules (jouissance garantie ! Very Happy ). Vous n'aurez qu'à attendre le prochain tour tranquillement, puis vous éparpiller de tous les côtés, dans la plus pure tactique EN en mettant à nouveau des claques à tout le monde au passage, c'est pas magnifique !

= Car toujours aussi fun et non altérée par la V6, sauf peut-être la règle des volants qui diffère de l'ancienne à Apo. En effet, dans l'ancienne version, les règles d'apo stipulaient qu'il fallait enlever 6 pouces à la portée d'une arme quand elle tirait sur un volant. rajoutez à cela la règle des boucliers de nuit ... Jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:29

On les trouves où ces figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:30

Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:30

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:39

Raven murder Squadron

_note d'efficacité : 4/10
_note de fun : 6/10
_note de difficulté : 5/10

Cette formation a comme principal avantage de permettre à un escadron d'au moins 3 ravens, d'entrer en jeu dès le tour un. ce qui est un bon avantage, surtout qu'elle n'est pas chère du tout. Cependant, il faudrait qu'elle concerne d'autres véhicules pour être vraiment efficace.

un =
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:58

Le razorwing :

_note d'efficacité : 0/10
_note de fun : 6/10
_note de difficulté : 5/10

Cet engin extrêmement rare n'est détaillé que dans un fascicule peu connu : Imperial Armour II, sorti en 2001. Y est alors présenté, à la page suivant le raven, une sorte de monstruosité bicoque armée de lances jumelées et d'un canon éclateur spécial, jumelé lui aussi (4 tirs F4 Pa 5 sur 36 ps) et d'un terrorfex. Ne disposant d'aucune règle spéciale en dehors du fait d'être un volant, ce charmant engin disposerait d'un armement correct s'il ne coutait pas l'affreuse somme de 258 pts ! Et encore, s'il avait un quelconque blindage. Mais il n'a lui aussi que le ridicule 10 présent sur les 3/4 de nos véhicules ! Un engin qui ne devrait être présent dans une armée que pour la collection, et encore.

un = car c'est difficile de faire plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:13

Ravager Titan Hunter Squadron :

_note d'efficacité : 2/10
_note de fun : 6/10
_note de difficulté : 5/10

Cette formation permet à son utilisateur d'obtenir un tir spécial sur le ravageur désigné comme leader. Si celui-ci réussit, les Void shields (titans impériaux et chaos), holo champs, et champs de force orks peuvent alors être ignorés par le reste de l'escouade. De plus, un surplus de résistance est offert à nos chers ravageurs. Sur le papier, c'est nickel, mais dans la réalité, ça vous oblige à garder vos ravageurs bien groupés, et je vous laisse imaginer le nombre de grosses galettes que l'on peut vous envoyer sur la tronche à Apo... Donc à oublier, à moins d'être sûr que votre adversaire n'aura pas de galettes, ce qui est à peu près aussi probable que le fait que Paris Hilton soit encore vierge, mais passons... [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Sifflotte

un = car le ravageur n'a pas perdu et cette formation est toujours aussi inutile.[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Cafe

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:04

Magnifique idée que ce sujet, d'autant que j'ai acheté un Reaper récemment. Pourrais-je avoir un petit récapitulatif des livres concernant les EN? je suis perdu dans les bonus Forgeworld, qui mettent souvent en avant l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:37

_Apocalypse (dispo chez GW en français) : un peu de fluff sur les attaques, 2 atouts stratégiques spécifiques, le raven, les 2 formations : spliter raid force et ravager titan hunter
_imperial armour apocalypse (chez forgeworld, anglais uniquement) : un index, le raven et le raven murder squadron
_imperial armour II (idem, je ne sais même pas s'il est encore en vente...) : le raven et le razorwing
_Impérial armour 2nd edition sorti y'a peu (à ne pas confondre avec l'impérial armour II ^^) : le raven (MaJ des règles) et les deux véhicules V5 : le reaper et le tantalus
_les deux formations : Dark Olympiad et Razorwing Sickle Squadron sont sortis dans un WD dont je ne me souviens plus le numéro.

Pour ce qui est du Void dragon phoenix, il est dans quasiment tous les bouquins, il me semble qu'il est dans le impérial armour 2nd edition, mais je ne suis pas sûr

Enfin bref, comme tu peux le voir, c'est quand même bien le bazard...
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:42

Merci pour la réponse rapide, je pense que quand je pourrai me le permettre, investir sur Apocalypse et Imperial Armour v2 semble être le plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:44

Le "Apocalypse" de GW est assez facilement trouvable en pdf, surtout si l'anglais ne te poses pas de soucis. N'investit pas encore dedans, vu les changements de la V6, on peut s'attendre à un renouvellement rapide du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:33

le raven

_note d'efficacité : 1/10
_note de fun : 7/10
_note de difficulté : 5/10

Le impérial armour apocalypse seconde édition lui a redonné un petit coup de jeune, désormais, il est doté d'un canon capable de délivrer 10 tirs empoisonnés... il reste loin derrière les volants de notre codex mais pourra être rajouté pour le fun d'avoir cette vieillerie sur table. La règle sky assassin, qui lui permet de rejeter son jet de frappe en profondeur s'il doit atterrir à moins de 12 ps d'un volant ennemi... c'est bien marrant !

Post à vérifier car un bouquin est sorti chez FW dont la description mentionne une remise à jour des volants En... à confirmer.

je viens de retrouver le pdf, pas de grand changement, sauf qu'il dispose désormais des règles supplémentaires suivantes :
_vector dancer : on a droit à 90° supplémentaire à la fin du mouvement
_Evasive : équivalent de Agile
_strafing run : +1 en CT contre les unités non volant et non antigrav rapide.

le coût en point actuel de l'engin est de 205 pts, vu que ça à l'air de change à chaque version... franchement dommage, il serait resté à 125 pts comme dans la version du Imperial armour apocalypse 2e édition, ça aurait pu être une unité correcte. Mais apparemment, ils ont vraiment décidé de le couler !

j'en profite pour ajouter le nombre de points de coque des véhicules FW :
Raven : 2 (comme par hasard ^^)
Reaper : 3
tantalus : 4

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:23

le reaper

_note d'efficacité : 6,5/10
_note de fun : 7/10
_note de difficulté : 5/10

Une bonne unité, que je considère à peine en dessous du raider, mais qui se rattrape par le côté bizarroïde de son arme qui rend son utilisation bien sympa. Si je l'ai comparé au raider, c'est pas pour rien, car son rôle est quasiment identique.le principal avantage de l'engin est de causer des dégâts sur des valeurs fixes, indépendantes du blindage ennemi. il est un peu cher pour ce qu'il est, mais on lui pardonne.

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:29

le tantalus

_note d'efficacité : 7/10
_note de fun : 7/10
_note de difficulté : 5/10

Une excellente plateforme anti personnelle, ses douzes tirs PA 2 seront plus qu’appréciés dans un monde de plus en plus bourré de termis. sa consistance solide (4 pts de coque et blindage 12) lui permettra de livrer sa cargaison (au hasard 15 cérastes et un patron) au plus vite, en donnant des bons coups d'éperon au passage, et pourra ensuite les couvrir. trois choses peuvent cependant lui être reprochées :
_son prix
_ne pas avoir accès aux râteliers d'armes
_sa taille qui le rend difficile à cacher
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:44

Le carnaval de la douleur (que j'avais oublié dans ma liste, mais directement téléchargeable sur le site de GW)

_note d'efficacité : 3/10
_note de fun : 7/10
_note de difficulté : 8/10

Cette unité offre la possibilité de jouer un grand nombre d'unités de gorgones surboostées via deux shoots aux drogues de cérastes. cette attention est louable, mais elle présente quelques défauts majeurs. le premier est que pour jouer une telle formation vous aurez besoin au minimum d'Urien, plus 3 tourmenteurs et 30 gorgones... ça finit par faire une grosse facture. A côté de celà, vos escouades ne sont pas censées se balader à moins de 6 ps d'Urien... vous imaginez donc les jolies galettes qui se feront un plaisir de pleuvoir sur une telle escouade
Néanmoins, une telle escouade est bien fluff et marrante, et croyez moi, dès que je me serai dégotté 10 gorgones supplémentaires, je tente !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:10

Le Void Dragon Phoenix (devenu Phoenix Bomber dans les dernières versions des règles)

_note d'efficacité : 6/10
_note de fun : 7/10
_note de difficulté : 6/10

C'est un bon volant, facile comparé aux nôtres ... Bon, il dispose de 3 points de coque ce qui le rend bien résistant et ses possibilités d'armement en font un excellent chasseur d'infanterie. on a toujours l'option de lui laisser son canon laser pour le garder comme plate forme anti aérienne.
Cet avion est indiqué comme appartenant aux corsaires eldars et aux eldars VM, cependant, le void dragon est toujours inclus dans la liste des produits eldars noirs chez forge world, et tous les livres précédents le considéraient comme pouvant être choisi à la fois par les codex eldars et dark eldar...

De toutes façons, c'est Apocalypse, le joueur qui vous ennuiera pour un truc pareil, il a vraiment envie de vous péter les burnes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:17

La dark Olympiade

_note d'efficacité : 5,5/10
_note de fun : 6/10
_note de difficulté : 7,5/10

Véridique, la première fois que j'ai regardé cette formation, je me suis demandé c'était quoi ce foutoir ! cette formation est un patchwork effroyable d'unités obligatoires. Apparemment, le principe de rester autour de la succube n'est censé concerner que le déploiement, ce qui est déjà un bon point. Ensuite, il n'est pas fait mention que les cérastes doivent absolument être à pied... Donc, cette formation est plutôt jouable et le principe de doubler les drogues, même pour les bestioles, c'est pas une mauvaise idée. ce qui ch** par contre c'est de devoir se taper toute la table avec les beluaires (qu'on aurait plutôt fait rentrer par un portail) et les hellions (qui seraient bien mieux en frappe). D'ou une note d'efficacité réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:22

Le Razorwing Sickle squadron

_note d'efficacité : 6/10
_note de fun : 7/10
_note de difficulté : 4/10

Une petite formation pas chère proposant un effet kisscool bien marrant, qu'on voudra souvent balancer sur les grosses bestioles vu la force 8. le principe de pouvoir cibler une figurine sur un 4+ est bien sympa aussi, surtout que la force 8 permettra bien souvent de faire de la mort instantanée. La cohérence de la formation ne semble pas devoir se maintenir au delà du déploiement de l'unité... Donc on peut résumer que cette petite formation est plutôt cool, mais ce n'est pas elle qui va renverser la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:38

REAPER

- note efficacité : 4,5/10
- note Fun : 7/10
- note de difficulté : 5/10

L'alternatif au ravageur de chez forge jouable en 40k.

Il dispose d'un seul tir avec 2 modes.
. soit 1 tir direct à 36ps F7 PA3 + 1d3 grenade disruptrice avec dégât lourd sur 5-6
. soit un grand gabarit 24ps F5 PA4 avec pilonnage

Le tir direct est sujet au 1 et 2 pour toucher donc de rien faire. La PA3 est également peut convaincante.
Quand à la galette sa porté l'handicap clairement.
Le fait de n'avoir q'une arme nous oblige à lui mettre l'éperon électrique.
Le ravageur reste de loin meilleur que ce soit en mode antichar (lance) ou anti troupes (canon) et en plus moins cher.

En V6 je mettrais un petit + grâce à la règle des points de coques qui rendent son tir direct jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:38

TANTALUS

- note efficacité : 8/10
- note Fun : 5/10
- note de difficulté : 7/10


Notre land Raider de chez forge. Jouable en 40k en soutient ou transport assigné pour la suite.

Sa capacité de transport de 16, son blindage de 12 et ses 4 point coque le rende intéressant.
Il est équipé du champ éclipsant de base.

Pour le tir c'est 12 tirs de canons désintégrateurs pig
Il dispose également d'une attaque de passage alléchante. Causant 1D6 touche F7 PA2 + 1D6 de pénétration de blindage supplémentaire.

Avec la suite pourquoi pas ? Pour un blindé supplémentaire.
Mais à mon humble avis il donnera sa pleine utilité avec :
. soit 7 grotesque + 1 Voïvode lance-grenade + 1 tourmenteur
. soit 1 succube + 15 cérastes

Je lui donne un + en V6 pour son point de coque gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:39

RAVEN STRIKE FIGHTER

- note efficacité : 2/10
- note Fun : 10/10
- note de difficulté : 7/10

Notre chasseur de chez forge jouable en 40k.

Devenu très mauvais depuis son augmentation de coût de 60pts (145pts-205pts) dans le IA Aeronautica (2012). Et le fait que depuis le IA Apocalypse Second Edition (2011) qu'il soit passer de 2 tirs de lance à 1 tir jumelé. Sans oublier son magnifique 2 point de coque en V6.

Dans l'environnement des combats d'aéronef actuel, il est complètement à la ramasse malgré sa capacité Sky Assassin. Et c'est pas sa deuxième arme avec 10 tirs de canon éclateur qui nous fera rêver.
On lui préférera le Razorwing et surtout le Voidraven qui sont largement mieux et moins cher.

Pour lui c'est même pas un -. Il faut simplement l'oublier.

PS : a mon avis ses 60pts en + doivent être une coquille car pas dans la logique des volants eldar du même IA. Qui soit baisse en coût (-125pts pour le phoenix) ou gagne des capacités gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 00:53

Bien, je commence la rédaction du supplément Apo, Encore merci à Hiruma pour s'être cassé le cul à me filer un coup de main ici ! (il est bien le seul)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 11:08

Le Void Dragon Phoenix (devenu Phoenix Bomber dans les dernières versions des règles)

_note d'efficacité : /10
_note de fun : /10
_note de difficulté : /10

Problème en version IA Aeronautica Il est estampillé que pour les Eldar et Corsair.
Et la version classique à 360pts n'as pas eu de point de Coque dans la FaQ de Forge.

Je pense donc que l'on ne peut plus le jouer en EN sans l'accord généreux d'autrui.

Hélas pour moi il n'a plus sa place dans le tactica. Crying or Very sad


Dernière édition par Hiruma76 le Lun 29 Oct 2012, 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 11:26

Herbert West a écrit:
ce qui est à peu près aussi probable que le fait que Paris Hilton soit encore vierge, mais passons... [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Sifflotte

NON..............................!!!!!!!!!!!

Heureusement pour nous que le père Noël santa est toujours là.

Imaginez des milliers d'enfants sans cadeaux le 25 au matin. Avec un tel monde se serait la fin du hobby. Surtout au vu de l'inflation des prix de GW. HA ! HA ! HA !


Dring ! Dring ! Dring !
Oui allo !
Quoi !
C'est pas possible ! NON..............................!!!!!!!!!!!



.........quelques heures plus tard dans un magasin GW (pour se remonter le moral)
Bonjour ! Je voudrais un blister de voïvode EN !
Voilà monsieur !
C'est quoi ça ! (cette merde)
De la Finecast cidatel monsieur ! Ca remplace le métal maintenant !
NON..............................!!!!!!!!!!!


.........quelques jours plus tard au club
Allez on joue ! Faut que je me détende la semaine à été dure. Et paf 3 svg 5+ avec mon neurocide contre tes totors !
Non c'est du 2+ maintenant le neurocide est passeé PA3 en V6 !
Mais biensur passe moi le bouquin de règle !
Ok regarde c'est marqué là !
NON..............................!!!!!!!!!!!


Conclusion maintenant à mon âge je comprend mieux ce genre de citation :
(Les trentenaires et + du FoFo me comprendront surement pirat )



Dernière édition par Hiruma76 le Sam 29 Sep 2012, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Empty
MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo   [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6
» |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5
» Tactica 3.0 : brouillon
» [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?
» [tactica 2.0] anti-tactica death korps de krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Le savoir interdit-
Sauter vers: