Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Empty
MessageSujet: EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts   EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:55

Bon je vois que la partie des rapports de raids dort un peu, je vais la redynamiser un peu avec une ENORME bataille.

[/i]Après une longue marche sur une planète impériale nettoyée par la cabale des flèches du silence et de ilionas, leur voivode a la recherche d'orikan le devin, un viel ami d'ilionas, seulement, lors des retrouvailles, des pas faisant trembler la terre, lancerent les tyranides ainsi que les eldars noirs et leurs alliés dans une énorme et terrible bataille[i]

Armées:

Eldars noirs ( moi )

Voivode eldars noirs avec lame dessicante, psychocage, bouclier d'ombre, drogues et cuirasse fantome
Avec incubes dans venom avec bouclier de nuit
Tourmenteur avec vitrificateur


4 immacs dislo a pied

3 immacs avec 2 LdT

4 incubes

5 mandragores


10 cabalites avec canon et dislo dans
Raider avec bouclier de nuit, champ, et ratelier ( j'ai mis les champs, je sais, mais je ne connais pas les règles des véhicules V6 donc on a fait avec la V5 pour ça)

10 cabalites avec LdT et dislo

10 cérastes avec hekatrix avec arme énergétique + filet et gantelets
Dans raider avec bouclier de nuit et champ éclipsant

5 fléaux avec disrupteur et dislo
3 reavers avec chausses trappes

Talos avec fléaux et arme de CaC
Razorwing avec canons, 4 monofaux, canon éclateur, bouclier de nuit et champ éclipsant
Tout mes véhicules sont équipés de pièges a esclaves

Nécrons

Orikan le devin
5 crypteks
Tétrarque avec orbe

5 fractionnaires
5 immortels avec carabine tesla

12 guerriers nécrons
12 guerriers nécrons

3 spectres canopteks
5 nuées de scarabés

Arche

Tyty
Garde ruche

3 carni ( me rappelle plus les équipements mais 1 pour le tir et 2 pour le CaC)
10 genestealers dont alpha
12 termagants
12 termagants
12 hormagants
3 primes
Essaim de gargouilles
Un trygon prime

Tau:
Commander
5 stealth en réserve
Broadside
Hammeread
Piranha
10 kroots dont mentor
10 guerriers de feu avec la moitié de carabines a impulsion
6 drones d'attaque
( J'ai peut être oublié des trucs mais je le fait d'après souvenirs donc...)

On jouera en bataille rangée, seulement, pour ne pas que la partie ne s'éternise, nous nous arrêterons a 5 KP seulement, la mort du qg d'en face ne fait qu'un KP
1er tour:

YES! J'ai le premier tour

Je commence, mon allié nécron jouera après

Le razor se fait plaisir

Les 4 galettes font hits: les gargouilles sont réduites et le broadside pert un pv
Toutes les escouades de gaunts sont grandement réduites, le canon éclateur ne fera rien ou un kill sur un gaunt mais rien de bien significatif seulement, les canons désintègrateur tueront un carni
Un tir de vitrificateur tuera un deuxième carni optimisé sur le tir.
Les immaculés avec lances secoueront et immobiliseront le hammerhead, les disloqueur enlevèrent deux pv au dernier carni. Les fléaux et les mandraores ne feront rien, les cabalites en raider réduiront encore les termagants de la 1ere escouade et ceux a pied attaqueront la 2 eme escouade. Les lances des ténèbres secoueront le piranha. Le venom tape dans les gargouilles mais un ou deux morts mais sans plus.
La phase de close sera décevante avec aucun mort de chaque coté. Sauf mon talos qui, après avoir emporté plusieurs gaunt, succombera a 47 ( environ) attaques
L'arche de mon partenaire déviera en dehors de la table
Les nécrons engluerent les primes et les gargouilles (merci!), ils finirent toutes les escouades de gaunt : (3-1)... Et un, et deux et trois carni!
Malgré les passages des reavers a ce tout et au suivant, ne finiront pas a tuer l'escouade de drones

TOUR 2


Après des tirs des fléaux, cabalites et immaculés disloqueurs, le dernier carni de l'essaim tombe (4-1) et enfin, après un signe imperceptible de la tête de son voivode un immaculés avec LdT tire frappe et fait exploser le hammerhead!!!

(5-1)

Victoire des EN et de leurs alliés nécrons!!!


Après 4 heures de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Empty
MessageSujet: Re: EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts   EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:18

Y a beaucoup de truc bizarre dans le style :

- un vieil ami d'ilionas vous aimez pas le fluff chez vous Razz
-Les 4 galettes font hits impossible de tirer plus de 2 missiles en v6, et qu'est ce qui foutait là au tour 1 le razor et comment il fait pour tirer à l'éclateur sur du gaunt et au désintégrateur sur du carni?
-Un tir de vitrificateur tuera un deuxième carni optimisé sur le tir ah ouais quand même...
-Sauf mon talos qui, après avoir emporté plusieurs gaunt, succombera a 47 ( environ) attaques attaques de gaunt? Ils peuvent pas le blesser sans toxines.
-Après 4 heures de jeu pas à lire le GBN en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Empty
MessageSujet: Re: EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts   EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 11:03

Peut être qu'on aime pas le fluff mais comment expliquer l'alliance nécrons-eldars noirs et tau-tyranides?

Pour les galettes ... J'admet je n'ai pas le livre de règles mais désole et désole pour GW mais 60E le bouquin, faut pas se foutre de la gueule du monde! Même les livres de thèses sont moins chers!!! ( Je le sais parce que j'ai 2 docteurs dans ma famille)
( Désolé pour la grossiereté mais j'ai un peu de mal a me retenir)

Pareil pour les canons,

Dans le rapport, j'ai juste oublié que les canons n'avaient rien fait mais c'est le tourmenteur avec vitrificateur qui a tué 2 carnis.
L'arche est tombée tour 1 sous les coups du broadside, le hammerhead étant sonné
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Empty
MessageSujet: Re: EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts   EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 11:11

ilionas a écrit:
Même les livres de thèses sont moins chers!!!

study study study

Elle est bonne celle là quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Empty
MessageSujet: Re: EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts   EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 11:36

ilionas a écrit:
Peut être qu'on aime pas le fluff mais comment expliquer l'alliance nécrons-eldars noirs et tau-tyranides

C'est vrai que faut bien l'expliquer mais là c'était un peu gros^^
Sinon pour le livre de règles tu peux trouver ceux de VN à pas trop cher sur le warfo, e-bay un peu partout en fait.
Mais bon tout cela reste une belle partie félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Empty
MessageSujet: Re: EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts   EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:53

Merci ! D'autant plus que la table devait faire 45*80 cm donc le CaC est vite arrivé Very Happy'
En tout cas mon tourmenteur a été rentable Razz

Je l'ai peut être déjà dit mais j'ai jamais vu autant de figs!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Empty
MessageSujet: Re: EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts   EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:06

on te ramènera à l'apocalypse d’août qu'on fait dans ma ville, le principe chaque année c'est de battre le record de l'année précédente, là faut qu'on batte 60 000 points par côté...
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Empty
MessageSujet: Re: EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts   EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:11

Pfoooooouuuuuuuhhhh!!!!!!!!!

Et bin, il y a des afficionados (et des riches parce que pour acheter tout ça) vers Besançon !

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Empty
MessageSujet: Re: EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts   EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:32

Juste des tarés qui ne font que ça de leur vie ... ^^ plus sérieux, demande à un ancien ce que c'est qu'un bezakien, il va bleuir (donne lui des noms comme Peuteuleu, Tremblais, Berger, Gnol...).

On a une très longue liste de joueurs monstrueux de la V3, et la génération suivante essaie de relancer les choses. Je fais partie de la génération d'après, élevé à la dure par ces joueurs qui n'ont connu que ces mot durant leurs débuts : POUTRER !! TAPETTE !! AU FOUR !!

Un monde dans lequel "liste molle" est à mettre au même niveau que "fond de poubelle" et ou on peut vraiment parler d'armée seulement quand on dispose d'au moins 5 000 pts.

Actuellement, les personnes considérées comme vétérans par chez nous disposent d'au moins 20 000 points dans une armée (J'ai bien dit UNE, ce qui ne les empêche pas d'avoir 5000 /12 000 points dans une autre armée ^^), jouent depuis la V2/V3 et ont je ne sais combien de podiums de tournois derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Empty
MessageSujet: Re: EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts   EN  et nècrons  vs tau et tyty en 3200  pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nécrons-Questions] nouveaté nécrons
» [Rapport de Harzhan] EN + SM vs Tyty + ork
» [Nécrons-Peinture] Mes nécrons
» EN vs TYTY
» EN vs Tyty en 1650 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: