AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Nouveau jeu vidéo warhammer 40000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
avatar

Messages : 2819
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

MessageSujet: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Lun 10 Déc 2012, 09:18

Après les jeux vidéo Warhammer, voici un jeu vidéo WArhammer 40000: SPACE HULK


http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=6300032

Allez, à vos avis. Pour moi il a l'air marrant mais j'attends quand même de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanice
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Lun 10 Déc 2012, 09:43

Euh... les graphistes sont tellement occupée à travaillé sur le jeux qu'ils n'ont pas put travaillé sur le trailer ? Parce déjà que space marine c'était pas une perle mais bon ça passé quand même mais là...

_________________
"Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlasta Thaerix
incube
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Lun 10 Déc 2012, 10:48

Les graphismes, y'a que les beaufs qui s'en soucient.

Ca sera un jeu de stratégie tour par tour, avec un mode Solo, multi et Coop, et l'énorme nouveauté : Cross-Plateforme !
C'est à dire que les joueurs Linux, Mac ET PC joueront ensemble en ligne.

Si après ça on s'occupe encore des graphismes où va-t-on ...

Puis si c'est pour faire des graphismes de malade sur PC et entendre gueuler " ouais mais chez moi il passe pas, je suis obligé de jouer en moche ! " c'est pas la peine. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbert West
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 10223
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Lun 10 Déc 2012, 13:24

y'a quand même un minimum syndical... on est en 2013 quand même. Les graphismes quand ils sont bien faits apportent un sacré plus. Et puis mince, il s'agit d'une vidéo publicitaire, c'est à dire un truc un minimum accrocheur, mais non, on se tape une vielle vidéo pourrave qui ne veut rien dire, exactement comme pour les dernières sorties de chez GW.

Et non je ne suis pas un fana des graphismes, sinon je ne dirais pas que Morrowind est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, et je ne considérerai pas chaos gate comme le meilleur jeu en rapport avec 40k.

L'idée d'un jeu au tour par tour, dans un space Hulk... ça excite ma curiosité tout de même. affaire à suivre.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacCord
Klaivex
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mar 11 Déc 2012, 00:00

Vlasta Thaerix a écrit:
Les graphismes, y'a que les beaufs qui s'en soucient.

Va dire ça aux gars de Quantic Dream...

www.youtube.com/watch?v=g2mBoAOIMkc

Et ça c'est juste pour faire un petit test d'après eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valorel
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 38
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mar 11 Déc 2012, 00:17

Les graphismes ne font pas tout, mais y a un minimum quand même...
Là, c'est assez moche, faut le reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakarth le bisounours
maître de côterie
avatar

Messages : 2819
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mar 11 Déc 2012, 01:09

Pauvre graphismes.....on verra bien quand il sera sortit de toute façon mais c'est pas un peu tôt pour crier là? Moi de toute façon j'attends quand ils sortiront un nouveau jeu 40000, façon battlefield 3 et là ça pourra être génialissime Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanice
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mar 11 Déc 2012, 11:34

Je ne dis pas le contraire, les graphismes ne font pas tout. Certains des meilleurs jeux auquel j'ai joué (FF7, total war ou autre) ne sont pas des tuerie visuel (quoique ff7 même aujourd'hui je trouve les cinématique magnifique). Mais bon il y a quand même un minimum au vue des capacités des ordinateurs d'aujourd'hui. Après c'est sûre que faut tester un jeux pour réellement évaluer sa qualité.

_________________
"Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voïvode Dajan
Bisounours
avatar

Messages : 2946
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 20
Localisation : Underworld

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mar 11 Déc 2012, 18:58

Le truc que j'ai a reprocher c'est de ENCORE prendre les spaces marines en personnages principaux. C'est vachement pénible, ils pensent a ceux qui n'aiment pas les fils de l'Empereur ?
Bon sinon, j'aurai cru que ça serait un FPS comme space marines, mais on dirait plus un dawn of war.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mar 11 Déc 2012, 22:35

Rien à voir avec DoW, c'est pas en temps réel, et tu dois pas produire d'unité.

C'est vraiment comme le jeu space hulk sauf que quand tu as décidé de toutes tes actions, t'as une jolie petite cinématique (ce qui me fait dire qu'ils vont surement bien taffer sur les graphiques).

Par ailleurs, je vous signale que vous vous emballez après avoir vu une demi jambe de marine dans un couloir sombre^^, ça vaut peut être la peine d'attendre encore un peu non ? Surtout que visiblement, c'est juste un petit truc pour annoncer, pas un trailer de ce que sera le jeu en phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakarth le bisounours
maître de côterie
avatar

Messages : 2819
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mer 12 Déc 2012, 00:41

Voïvode Dajan a écrit:
Le truc que j'ai a reprocher c'est de ENCORE prendre les spaces marines en personnages principaux. C'est vachement pénible, ils pensent a ceux qui n'aiment pas les fils de l'Empereur ?
Bon sinon, j'aurai cru que ça serait un FPS comme space marines, mais on dirait plus un dawn of war.

D'accord avec toi, moi je trouve qu'ils auraient dut faire plusieurs races pour jouer. Et autrement, ça a intérêt a être un FPS, parce que les stratégie c'est soûlant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyrtchen
Klaivex
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mer 12 Déc 2012, 01:11

"Jouer à un jeux vidéo pour les graphismes, c'est comme regarder un porno pour l'histoire."
Bien sûr je caricature, mais de beaux graphismes sont juste un plus.
Un jeux beau mais chiant, ça dure 10mn dans mes mains.
Un jeux moyen graphiquement mais génial, je le termine plusieurs fois (exemple : half life 2, amnesia, KOTOR 1).

Certes, de très beaux graphismes sont toujours appréciables, mais il ne faut jamais juger d'un jeux au nombre de polygones sur l'écran.

Moi comme d'hab, j'attends de voir la suite bounce

EDIT : Gros +1 pour le 'encore du space marine'.
C'est chiant certes, moi aussi ça me gave un peu, mais ils sont sûr de toucher un public large au moins, c'est plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voïvode Dajan
Bisounours
avatar

Messages : 2946
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 20
Localisation : Underworld

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mer 12 Déc 2012, 01:25

Ouais,mais ils avaient qu'a faire un truc comme pour dark crusade ou soulstorm, c'est à dire que l'on peut choisir sa race. En avoir qu'une c'est pénible. Ca me rappelle qu'ils avaient fait un jeu avec les Tau aussi un moment (un fps)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbert West
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 10223
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Jeu 13 Déc 2012, 10:01

Fire Warrior, j'y ai encore joué hier. Mais a aucun moment tu as l'impression d'être un tau ^^.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darklord
hellion
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 38
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Dim 30 Déc 2012, 22:04

Ah il nous refont un space hulk.

Je me rappel y avoir jouer sur PS1.

Citation :
"Space Hulk : Vengeance of the Blood Angels sur PC est un jeu qui mélange tir à la première personne, action et stratégie. L'intrigue se déroule alors qu'une guerre fait rage entre les Imperial Terminator Chapters et les Tyranid Gene Stealers. Vous contrôlez jusqu'à dix Terminators et leur donnez des ordres sur le champ de bataille. Lors des phases d'actions, vous presserez la détente vous-même contre les Gene Stealers !"

C'était marrant à jouer. On pouvait incarner chacun des Terminators. Sympa de découper du genestealer avec sa paire de griffes éclair. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacCord
Klaivex
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Dim 30 Déc 2012, 22:24

Dites, je vous vois vous plaindre que c'est encore les SM, qu'on peut pas choisir d'autre races, etc...
Vous vous rappellez de quel jeu on parle à la base ?

De base, SpaceHulk, tu es un gentil terminator qui degomme du mechant genestealer. Pas un EN en mal de victimes ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbert West
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 10223
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mar 01 Jan 2013, 01:27

il existait sur PC ? j'y ai jamais joué à celui là !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlasta Thaerix
incube
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mar 01 Jan 2013, 01:45

Totalement d'accord avec MacCord.

Space Hulk ça fait des années qu'il existe, il en refont un tout beau et tout neuf, ceux qui n'y ont pas joué ne peuvent donc pas comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbert West
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 10223
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mar 01 Jan 2013, 02:32

Vlasta : je me vois très bien incarner le hippie genestealer qui faisait un picnique avec ses potes jusqu'à ce que ces ***** de CRS viennent les déloger de leur squat. ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacCord
Klaivex
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mar 01 Jan 2013, 07:57

Herbert West a écrit:
Vlasta : je me vois très bien incarner le hippie genestealer qui faisait un picnique avec ses potes jusqu'à ce que ces ***** de CRS viennent les déloger de leur squat. ^^


lol! j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbert West
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 10223
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mar 01 Jan 2013, 09:56

*courbette* Merci cher public ! Razz

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesuischiant
céraste


Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mer 30 Jan 2013, 05:53

Relic est mort les licences " sont en ventes " pas de ventres libre mais relic ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakarth le bisounours
maître de côterie
avatar

Messages : 2819
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mer 30 Jan 2013, 06:10

C'est bien dommage je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voïvode Dajan
Bisounours
avatar

Messages : 2946
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 20
Localisation : Underworld

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mer 30 Jan 2013, 06:29

Et oui, j'ai appris moi aussi...
Apparament, on va avoir des jeux un peu moins bien que les dawn of war. Mais faut laisser une chance aux nouveaux développeurs quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yurisu
mandragore
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2013

MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   Mer 30 Jan 2013, 06:56

J'ai aussi appris que Games Worshop (et autres...) vont sortir un jeux de société genre Talisman, qui s'appelle Relic.
http://www.trictrac.fr/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=17337

Quelques images.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau jeu vidéo warhammer 40000   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu vidéo warhammer 40000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu vidéo warhammer 40000
» Warhammer 40000 comme hobby,bon sur le CV?
» Warhammer 40000 : Space Marine
» V6 de warhammer 40000
» règle de campagne warhammer 40000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: