Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 vive la torture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blade master
esclave
blade master


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

vive la torture Empty
MessageSujet: vive la torture   vive la torture Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:46

salut je m appelle alex je suis a montpellier j ai 11 ans j adore les incube surtout les demi klaives surtout quand elle done +2 en force bref j adore torturer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

vive la torture Empty
MessageSujet: Re: vive la torture   vive la torture Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:08

Bienvenue !

Dis donc, c'est une bien petite présentation ^^ tu pourrais un peu développer ? (nom, prénom, lieu de résidence ect...) bien sur t'est pas obligé, mais généralement ça permet aux membres de connaitre un peu plus Wink

Passe un bon moment parmis nous, et surtout torture à flot cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
blade master
esclave
blade master


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

vive la torture Empty
MessageSujet: Re: vive la torture   vive la torture Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:45

merci mais je l ai deja ecri sa
scratch
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

vive la torture Empty
MessageSujet: Re: vive la torture   vive la torture Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 17:46

Bienvenue !
Joueur de warcraft 3 (par rapport au pseudo) ?
Et tu joue que EN ?
Revenir en haut Aller en bas
blade master
esclave
blade master


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

vive la torture Empty
MessageSujet: Re: vive la torture   vive la torture Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:21

salut
c'est quoi un EN,,,,,,??
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

vive la torture Empty
MessageSujet: Re: vive la torture   vive la torture Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:31

Citation :
merci mais je l ai deja ecri sa

ah bah oui scratch faut croire que j'avais pas vu ^^

Un EN, c'est un Eldar Noir tout simplement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

vive la torture Empty
MessageSujet: Re: vive la torture   vive la torture Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:40

Bienvenu à toi, Blade master.
Tu me parrais un peu perdu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
blade master
esclave
blade master


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

vive la torture Empty
MessageSujet: Re: vive la torture   vive la torture Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 00:03

comment on fait pour plus être esclave ?
Mad
Hé l'hydre de la souffrance, t'es un moderateur ?

Ouhla, les fautes d'orthographe No fait attention ! je ne te demande pas d'écrire parfaitement sans fautes (tout le monde fait des fautes Wink ) mais qu'au moins ce soit lisible et à-peu-près sans fautes ^^

Sinon, regarde le message de kierlan, il répond parfaitement à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

vive la torture Empty
MessageSujet: Re: vive la torture   vive la torture Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 04:19

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague !

11ans ! Et déjà décidé a entrer dans les sombres méandres de la cité noire ? je te félicite. Voit la puissance du côté obscur mon jeune apprenti et prend la place de ton père a mes côté ... heu non c'est pas le bon film Wink

sinon pour commencer du bon pied :

1/ merci de ne pas poster des mono lignes les uns a la suite des autres s'il te plait. si besoin tu édite ton dernier message et tu rajoute ta phrase ! si elle est utile...

mono ligne ? message qui ne comporte qu'une ligne de texte peu importante pour faire avancer la discussion. Ne s'applique pas si on te demande de répondre par une ligne ou vite ( forcement )

éditer ? permet de réécrire ses messages pour les corriger, les améliorer ou éviter les mono lignes. c'est l'icône bouton en haut a droite de chaque message que tu écris.

2/ merci aussi de considérer ton orthographe et de te relire ( prévisualisation sert notamment a ça ) avant d'envoyer ton message.

3/ l'administrateur et modérateur alias l'Hydre de la souffrance pourrait plus facilement répondre a ta question si tu lui envoyais un message privé. ( MP )
Il n'est pas obligé de lire tout les messages tout le temps et ta demande devrait aussi éviter de commencer par un "hé mec" ou contourner les manques de précisions dans l'écriture qu'on pourrait malheureusement penser provocateurs. Ce que je te déconseille car nous sommes entre eldars noirs...et rien n'est jamais pardonné ici Wink

4/ Pour ne plus être esclave : Discipline. Le statut d'esclave est lié aux nombres de messages intéressants postés sur les sujets.( donc tous les nouveaux débutent esclaves ) Plus il y a de messages, plus tu accumule de points; ce qui t'éloignent de ton statut d'esclave et t'élève vers un statut supérieur autre. Il y a plusieurs statuts supérieurs graduels et en haut de l'échec est l'administrateur.

Note cependant que l'administrateur peut te gratifier de points supplémentaires ou t'en enlevé si tu n'est pas un digne fils de Commoragh. ( par exemple si tu écris comme un mon keigh ... )

5/ note également que les voies de commoragh étant parfois "impénétrables", tu pourrais écopé de punissions temporaires ou permanentes pour manque de réalisme dans tes relations avec les autres... si tu vois ce que je veux dire !

Espérant t'aider a bien comprendre les rouages d'une vie en société aussi noire soit elle, je te conseille de me relire à deux fois avant de m'écrire une réponse agressive qui t'aiderais moins que le temps que je viens de prendre a te répondre.


que ta dague garde son tranchant mille cycles et les mon keigh pleurer a ton nom !


Revenir en haut Aller en bas
blade master
esclave
blade master


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

vive la torture Empty
MessageSujet: Re: vive la torture   vive la torture Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 10:44

ok j ai compris met moi ces la lame desicante dit les guerrier cabalite ces le 2eme grade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

vive la torture Empty
MessageSujet: Re: vive la torture   vive la torture Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 13:29

Guerrier cabalite est le deuxieme grade je crois oui.

fais au moins un effort s'il te plait sur la découpe de tes phrases :
écrit chaque idée et phrase sur une ligne différente de l'idée d'avant.
met des points d'interrogations a tes questions


Citation :

ok j ai compris met moi ces la lame desicante dit les guerrier cabalite ces le 2eme grade

ce qui donnerait :
ok j ai compris.
...mais moi c'est la lame desicante. ( pas la dague )
dit les guerriers cabalites c'est le 2eme grade ?

est ce si dur ? ( et en plus t'évite le monoligne comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
blade master
esclave
blade master


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

vive la torture Empty
MessageSujet: Re: vive la torture   vive la torture Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 19:42

ok.
j ai compris merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la torture Empty
MessageSujet: Re: vive la torture   vive la torture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode de torture
» Bonjour à mes ayatollahs de la torture
» Le roi est mort, vive le roi
» Cabale de la mort vive.
» Battle est mort. Vive le 9e Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: