Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Fraternité de la Tourmente Vermeille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

La Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: La Fraternité de la Tourmente Vermeille   La Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 02:20

Bonjour à tous, frères de Commoragh.

Je me présente : je suis un étudiant sur Toulouse, avec très peu d'expérience en ce qui concerne 40k même si j'ai joué un peu marines (par mon père) et que j'ai assisté à pas mal de batailles avec le chaos de mon frère qui est assez bon. A la base j'ai commencé les figurines avec le seigneurs des anneaux puis la guerre de l'anneau (surtout nain).

C'est la réédition des EN et leurs belles figurines qui m'a convaincu de me lancer vraiment dans 40k, mais aussi l'historique et la philosophie de l'armée.

Mon armée se nomme, comme le dit le titre du sujet, La Fraternité de la Tourmente Vermeille. Niveau schéma de couleurs, je pense m'appuyer sur celui de la rose d'obsidienne (avec des modifications personnelles) même s'il est pas simple. Je posterai bientôt mes cérastes dans la section peinture).

Pour ce qui est de l'historique, je n'ai pas encore terminé mais je pense qu'il s'agira d'une fraternité menée par un Voïvode, déchu d'une maison aristocratique pour des raisons obscures, et qui s'est par la suite retourné contre elle et l'a éradiqué grâce à ses nombreuses relations. Sa grande influence explique le fait qu'il ait recours à divers alliés comme le Culte Céraste de l'Agonie sans Fin ou encore des coteries de tourmenteurs, et que par conséquent il se trouve rarement sur le champ de bataille en personne.

Pour la composition, du classique pour l'instant avec des cérastes comme base, accompagnées de quelques cabalites, le tout embarqué en raider et avec un gros soutien pour ouvrir du tank puis foncer.
Je joue surtout contre du GI, Chaos voire du SM.

Je crois que c'est tout, à bientôt donc dans les autres sections !

Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

La Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité de la Tourmente Vermeille   La Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 03:51

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague !

si tu aime les alliance tu es d'office un postulant pour le groupe du forum : les dépravés !
rejoint notre groupe !

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité de la Tourmente Vermeille   La Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 08:53

Bienvenue !

Un débutant, tu n'a pas choisi la race la plus facile pour commencer à jouer à 40k...mais tu veras, tu va apprendre plein de petites astuces pour bien vite monter en grade Wink

Si tu a un historique, n'hésite pas à le poster, on sera ravi de le lire (du moins certains membres Wink )

Passe un bon moment parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

La Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité de la Tourmente Vermeille   La Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 10:47

Bienvenue dans le monde de 40K et de Commoragh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité de la Tourmente Vermeille   La Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fraternité de la Tourmente Vermeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille
» Cabale de la Tourmente Vermeille [1500pts]
» Le Culte de l'Agonie sans Fin [Tourmente Vermeille]
» Un tourmenteur tourmenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: