Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Fraternité de la Tourmente Vermeille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

La Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: La Fraternité de la Tourmente Vermeille   La Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 02:20

Bonjour à tous, frères de Commoragh.

Je me présente : je suis un étudiant sur Toulouse, avec très peu d'expérience en ce qui concerne 40k même si j'ai joué un peu marines (par mon père) et que j'ai assisté à pas mal de batailles avec le chaos de mon frère qui est assez bon. A la base j'ai commencé les figurines avec le seigneurs des anneaux puis la guerre de l'anneau (surtout nain).

C'est la réédition des EN et leurs belles figurines qui m'a convaincu de me lancer vraiment dans 40k, mais aussi l'historique et la philosophie de l'armée.

Mon armée se nomme, comme le dit le titre du sujet, La Fraternité de la Tourmente Vermeille. Niveau schéma de couleurs, je pense m'appuyer sur celui de la rose d'obsidienne (avec des modifications personnelles) même s'il est pas simple. Je posterai bientôt mes cérastes dans la section peinture).