Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille   Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 02:00

Bonsoir,

Je profite d'un manque de sommeil et d'un passage sur la section fluff du forum pour poster la présentation et l'historique de ma cabale (pour ceux que ça intéresse ^^')

La Fraternité de la Tourmente Vermeille

Dans les dernières décades du millénaire 34, naquit un Immaculé du nom de Lexias au sein de la Maison du Suaire de Sang. Il était le fils cadet légitime du voïvode Neras, qui dirigeait cette même maison, une des plus anciennes et des plus secrètement influentes de l'aristocratie Commorrite. Rapidement, ses capacités physiques et mentales se développèrent, et en firent un guerrier dont les aptitudes au combat n'avaient d'égales que ses talents de stratège. C'était un de ces Immaculés nés pour dominer et diriger sans partage. Malheureusement, il était le fils cadet, et était par conséquent condamner à vivre dans l'ombre de son frère, Hestiax. Il fut tout de même élevé par son père dans une fierté de son sang et de son rang, c'est pourquoi il vécut douloureusement l'ascension de Vect et l'établissement de la méritocratie imposée par celui-ci.

Toutefois, à l'encontre de sa famille et de sa maison toute entière, il ne se renferma pas dans le mépris et la rancœur qu'avaient suscité leur déchéance dans l'ordre social. En effet, bien que le Suaire de Sang possédât tout de même un puissante cabale et de fortes relations avec l'ancienne aristocratie, elle n'avait pas les faveurs du Maître Suprême. Loin de se laisser abattre, il y vit au contraire une opportunité, son opportunité. Au fil des années, il tissa ses propres alliances dans la pénombre de Commoragh, et s'associa avec de nombreux alliés, que les nobles auraient méprisé dans d'autres circonstances. Parmi ceux-ci, les plus notables étaient la Secte des Plaies Éternelles, un groupuscule de tourmenteurs qui gagnaient en influence au sein du Couvent des Douze, menés par Sinitar, un doyen tourmenteur aussi inventif que retors, ainsi qu'avec le Culte de l'Agonie Sans Fin, un culte céraste en pleine ascension. Il alla même jusqu'à comploter dans sa propre maison, pactisant avec les branches dissidentes qui voyaient Neras et Hestiax d'un mauvais œil. Ainsi, il ébaucha un plan minutieux durant des siècles.

Quand celui-ci fut fin prêt, il décida de passer à l'action et de prendre le pouvoir dans sa propre famille. Il avait décidé de décapiter le pouvoir en place, puis de revendiquer la succession, s'étant assuré de la fidélité de nombreux membres influents de la maison. Mais au moment de passer à l'acte, il fut trahi par ceux qu'il croyait être ses alliés, qui avaient vu une opportunité de renforcer leur statut au sein de la cabale. Seul Vehlan Kaernys (profil du Duc Sliscus), son bras droit, lui était resté fidèle au sein de sa propre famille. Entré dans une rage folle, il affronta son frère en duel et le tua, mais fut tenu en échec par la garde prétorienne de son père. Ceux-ci ne parvinrent à le tuer ou à le capturer, mais il fut déchu de son titre et exilé. Pendant des années, il vécut en paria, traqué par les assassins de son père, et il ne dut son salut qu'a ses puissants alliés au sein de la société commorite et à son intelligence hors du commun. De cette période, il garda comme séquelle une indéfectible paranoïa, ne réservant sa confiance (relative tout de même) qu'à ceux qui lui étaient restés fidèles. Mais il fit encore mieux que survivre. Peu à peu, il gagna en puissance et en prestige, traquant ceux qui l'avaient trahi, pour ensuite offrir leurs carcasses démembrées à la secte des Plaies éternelles, qui leur réservaient un sort pire que la mort. Il démantela ainsi sa propre famille, achevant son oeuvre par le meurtre de son père, dont on dit qu'il le tua (presque) sans le torturer. Tous ceux qui n'avaient alors pas succombé à ses coups se rangèrent sous sa bannière, reconnaissant sa suprématie.

Ainsi, il fonda la Fraternité de la Tourmente Vermeille, s'entourant de ceux qui l'avaient soutenu, et qui vinrent grossir les rangs de sa maison refondée. Méfiant à l’extrême, il se constitua une garde rapprochée d'incubes, qui depuis n'a cessé de croître et qui se fait aujourd'hui appeler la Caste du Meurtre Extatique. Il ne se rend que rarement au combat en personne, car il préfère de loin les intrigues et les conflits de Commoragh la noire, et charge son bras droit, Vehlan Kaernys, de lui apporter la souffrance nécessaire à la survie de son ame...
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille   Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 08:50

Beau fluff !

Que dire...c'est bien écrit (on pourrait croire que c'est un passage du codex !), tu a bien inclu les noms et pas de fautes de fluff.
Fanchement, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille   Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:49

Merci beaucoup, j'essaie de m'appliquer !

C'est plus une présentation globale pour poser les persos, mais je verrais au fil du temps si je rajoute des anecdotes.

En tout cas le symbole de la cabale est prêt, il sera sans doute sur les prochains cabalites.

Sinon je travaille sur une conversion (juste l'idée pour le moment) pour Lexias, en customisant son neurocide pour le faire ressembler aux tentacules d'une pieuvre mais ce n'est qu'une idée on verra ce que ça donne... Ça peut aussi être un surnom viable pour celui-ci étant donné qu'il a de multiples relations et alliances secrètes (assimilables à des tentacules).
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille   Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 19:27

Le neurocide tentavule, je suis pas convaincu :/ mais pourquoi pas !

Sinon, Lexias la pieuvre, si tu arrive à bien le modéliser, ça rendra bien ! n'hésite pas à créer ses propres règles spé (comme j'ai bientôt l'intention de le faire pour mon voïvode, l'hydre de la souffrance, mais il me faut d'abord un fluff, question de principe ^^)

A quoi ressemble ton symbole cabalistique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille   Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:20

Un neurocide avec plusieurs branches, c'est tout, pour voir ce que ça donne.

Le symbole arrivera en mieux sur mes prochains cabalites mais en gros c'est ça :

Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Cabale11

Voila, indulgence, indulgence, je l'ai fait sur paint ^^'
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille   Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 19:59

Oh, c'est pas moi qui vait critiquer ton dessin, si tu voyais mon niveau sur papier, tu te roulerais par terre Embarassed
Sinon, pas mal le symbole, je croit qu'il pourrait vraiment bien rendre Smile

Un neurocide à plusieurs branches...hum, pourquoi pas ! moi je pensais que tu voulais faire un neurocide qui se tortillait dans tout les sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille   Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 23:10

C'est juste une idée comme ça... Juste pour styliser un peu le neurocide, mais bon on en est pas là, faudrait d'abord s'acheter un voïvode =P

J'ai récemment monté deux raider, un ravageur et 10 cabalites, la suite devrait bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille   Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Fraternité de la Tourmente Vermeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fraternité de la Tourmente Vermeille
» Cabale de la Tourmente Vermeille [1500pts]
» Le Culte de l'Agonie sans Fin [Tourmente Vermeille]
» Un tourmenteur tourmenté
» Présentation Cabalite_de_Kronus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: