Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 La Coterie du Docteur Sca'hrossar

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron

Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

La Coterie du Docteur Sca'hrossar Empty
MessageSujet: La Coterie du Docteur Sca'hrossar   La Coterie du Docteur Sca'hrossar Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 00:32

Salut, salut!

Alors, comme je l'ai dis dans mon post de peinture, je compte participer à un tournois dans quelques mois.
Le tournois est très orienter fluff/peinture/décors et assez peu le jeu en lui même (heureusement, je suis une clinche!). On peut gagner le tournois en ayant perdu tout ces combats quand même :p

Et pour l'envoie des listes, les Orga conseillais d'y ajouter du fluff, ce genre de chose. Je me suis dis que ça pourrait vous intéressé... Wink

Seigneur Urien.



Je pense avoir trouvé un moyen efficace d'utiliser mes nouveaux "patients". J'ai réussi, grâce à une machine de mon invention, à créer ce que j'appellerais "Agonie".



"Agonie" est un moyen de distiller la douleur, pour en faire un breuvage. Actuellement, je lui ai trouvé plusieurs moyens d'utilisation: il fait par exemple une exquise boisson, mais peut aussi servir dans l'art de la guerre. En l'injectant directement dans l'organisme, cette substance permet de posséder pour une courte durée les capacités physiques que possèdent nos guerriers après s'être abreuvés d'âmes.



La distillation de la douleur est cependant très précise. Un humain normalement constitué ne permet de produire que quelques goûtes avant de ne plus être utile. Et les douleurs ne peuvent pas êtres mélangés entrent-elles sans devenir totalement inutilisables.

Le meilleur moyen de les reconnaître est la couleur. Chaque type de douleur possède une couleur qui lui est propre.

Par exemple, une énucléation donnera une jolie teinte bleue, alors que sectionnée, une main sera plutôt verte.

Je suis toujours en train de faire une notation de toutes les couleurs que j'ai accumulés jusqu'à présent.



Enfin, les douleurs ne doivent jamais êtres mélangés sans un dosage précis.

Une goûte en trop transformera une gorgone en masse de muscle semblable à un grotesque. Ou au contraire, en une gelée informe... quoi que, souvent acide.

Sur les pages suivantes, vous trouverez une série de composants et des mesures nécessaires pour obtenir des résultats... intéressants.



Je suis personnellement toujours occupé à faire des tests pour trouver de nouveaux moyens d'exploiter ce produit.



J'espère que vous trouverez ce rapport amusant et aurez envie de... tester mes produits?



Message du Seigneur de l'Agonie Sca'hrossar à son maître Urien Rakarth.



QG :



Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie.

Docteur et Scientifique, il dirige avec fermeté la Coterie. Ses talents de guerrier ne sont pas des plus exceptionnels, contrairement à sa résistance. Il aime se trouver au combat pour faire diverses expériences sur le terrain. Il est la Maître des Supplices Raffinés et c’est lui qui eut l’idée de créer Agonie. Il est égoïste, cruel et dominateur et ses « admirateurs » le sont également. C’est un véritable sadique et masochiste, bien qu’il préfère faire mal plutôt que de véritablement tuer. Plusieurs jours voir semaines peuvent s’écouler avant que les victimes des expériences du Maître de l’Agonie ne périssent. Il les tortures à mort mais toujours le plus lentement possible. Il est évident que Sca’hrossar se délecte des cris de ses victimes et du bruit de leur peau qui se déchire quand ce n’est pas encore pire que cela. Il n’est pas rare que le Tourmenteur décide de soigner un sujet pour ensuite pouvoir continuer à le torturer.



Rallaster, Doyen Tourmenteur.

Autant expert dans la douleur que le combat. Il manie le Neurocide avec dextérité. Il a perdu beaucoup de vie, et c'est fabriqué lui-même un corps à moitié composé de métal. Il est le meilleur disciple de Sca'hrossar. Il est spécialisé dans le meurtre, la torture et la tourmente psychologique.



Le Xammux

Très faible physiquement, il aurait été une souillure en dessous de la société sans son effroyable talent de bourreau. Il est un tortionnaire comme rare il en existe. Il est en grande partie "responsable" de la machine qui a créé Agonie. Le Xammux n’est pas un être unique, c’est une entité composée d’au moins six êtres différents. Il représente la pensée froide et analytique poussée à l’extrême, ce qu’il fait à merveille. Ce Tourmenteur est l’indifférence et la découverte du savoir interdit au travers de la recherche et de l’expérimentation. Ce sont ses seuls centres d’intérêts.



Karaan

C'est un maniaque. C'est le disciple le plus inexpérimenté de Sca'hrossar, et, celui qui est le plus adepte des combats. Il s'est créé une mini exo-armure qui contient un attirail d'armes impressionnant dans le dos qui lui permet autant de tuer que de surplomber le champ de bataille. Il représente la Luxure Bestiale et la destruction gratuite, il se veut être un prédateur.



Elites :



Les Lames

Une élite qui reste au côté de Sca'hrossar par ordre d'Urien. Les travaux sur Agonie ne doivent être perdus, ses Incubes sont là pour y veiller... et surveiller le Docteur. Ils sont dans un Raider qui leur est propre. Rallaster les garde toujours à l’œil et les suit toujours de près…



Les "Choses"

Une grande réussite! Comment faire des monstres de muscles et de résistance en une piqûre d'Agonie! Diverses substances et autres drogues doivent après être envoyées dans le corps du sujet pour le stabiliser. Ils sont le fer de lance des troupes de Sca’hrossar, les pires ennemis de tout adversaire qu’ils rencontrent.



Troupes :



Les Geules de Cuir :

Ce groupe de Gorgones est le plus nombreux des pantins à la solde de Sca’hrossar. Ils sont dirigés par un Acothyste qui manie un Neurocide en forme de tronçonneuse et sont armés de nombreux fusils liquéfacteurs. Ils sèment le chaos dans les armées ennemies.



Les Griffes de la Nuit.

Cette escouade de Gorgones se dirige sur un raider pour frapper au cœur de l’ennemi. Ils forment la garde du Xammux, car c’est eux qui ont pour mission de rapporter des victimes et esclaves pour les « examens ».



Les Mauvais Morts.

Dirigés par Karaan, ce sont eux aussi de vrais malades mentaux. Ils sont embarqués dans un raider et ne pense qu’à une chose : foncer vers les lignes ennemies en faisant un maximum de dégâts et finir le tout dans un bain de sang.



Attaques Rapides :



Larmes et Joies.

Ces groupes de Fléaux, créés par Sca’hrossar sont toujours envoyés en reconnaissance par ce dernier. Ils arrivent par les cieux et sèment la mort. Leurs cibles prioritaires restant les chars les plus lourds des ennemis.



Soutient :



Crucifixion et Eviscération.

Ces 2 Talos ont été faits sur mesure d’après des plans de Sca’hrossar lui-même. Ils ont été les premières machines pour tenter d’extraire l’Agonie. Ils ont cependant été un échec, mais se sont montrés très intéressants pour semer la mort. Bien qu’inutiles scientifiquement, ils n’en demeurent pas moins de véritables machines à tuer, ce qu’apprécie tout Eldar Noir.



Le Distillateur.

Cette machine est très particulière. C’est une espèce d’Exo-Armure énorme dans laquelle un Acothyste a été inséré. Diverses armes et outils de torture sont présents sur l’ouvrage, qui s’agitent perpétuellement autours d’elles. L’Acothyste est relié par divers tubes à l’appareil et même lui hurle de douleur devant ce que lui inflige l’appareil. Sans être enchaîné dedans, il s’enfuirait à la moindre occasion.

Mais c’est cependant cette alliance de déchéance ignoble qui permet de créer l’Agonie ! C’est cette machine qu’a créé Sca’hrossar qui permet de faire ce qu’il appelle la Douleur Distillé. Cette machine est pour le moment unique, mais qui sait ce que le Maître de l’Agonie fait construire dans son laboratoire…



Dernière édition par Hell Achéron le Sam 05 Fév 2011, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

La Coterie du Docteur Sca'hrossar Empty
MessageSujet: Re: La Coterie du Docteur Sca'hrossar   La Coterie du Docteur Sca'hrossar Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 16:52

Franchement Bravo !!!

T'as super bien creusé le coté coteries, c'est vraiment dans l'esprit !
C'est plein de détails poussés qui donnent de la personnalité et du relief à ton armée !

Tu devrais avoir du succès au tournoi Wink et sur tous les plans (sauf le jeu apparemment ? ^^)
Je te le souhaite en tout cas !

EDIT :

Citation :
Les Griffes de la Nuit.

Avec une référence à tonton Freddy, décidément ton fluff a tout pour plaire =P
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron

Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

La Coterie du Docteur Sca'hrossar Empty
MessageSujet: Re: La Coterie du Docteur Sca'hrossar   La Coterie du Docteur Sca'hrossar Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 18:34

Merci Baltha Very Happy

En fait, mon problème c'est surtout que je joue trop pour... jouer.
J'essaye jamais vraiment de gagner, mon genre c'est plus de me jeter dans la mêlée pour dans un piège de l'adversaire juste pour dire: tu vois que j'suis capable de le faire?

Du coup, j'me ramasse souvent des grosses claques... Mais... Que je m'éclate Very Happy

Pour les Griffes de la Nuits... Faut voire mon armée aussi, et c'est pas la seul référence.
Exemple:
Les gueules de cuirs... LeatherFace, c'est le méchant de Massacre à la Tronçonneuse Very Happy
Les Griffes de la Nuit: Bah... Freddy!
Les Mauvais Morts: Evil Dead!
Et chaque escouade est dirigée par une figurine convertie par ces mêmes légendes Wink

Il reste quelques références par-ci par la... genre, les Choses... The things!

J'vous laisses trouver les plus... cachées Wink

En tout cas, merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Coterie du Docteur Sca'hrossar Empty
MessageSujet: Re: La Coterie du Docteur Sca'hrossar   La Coterie du Docteur Sca'hrossar Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 14:05

Alors là, bravo, je suis impressionner !

j'ai quelques questions (2 en fait ^^):

-Sca'hrossar, par quoi est-ilreprésenter dans ta liste d'armée ?

-le distilateur, c'est un cronos c'est ça ?

en tout cas, un grand bravo pour ce fluff d'une qualité aussi rare qu'appréciable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

La Coterie du Docteur Sca'hrossar Empty
MessageSujet: Re: La Coterie du Docteur Sca'hrossar   La Coterie du Docteur Sca'hrossar Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 14:27

Je crois qu'il le représente par Urien Rakarth il me semble.

Par contre pour les autres références je sèche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Coterie du Docteur Sca'hrossar Empty
MessageSujet: Re: La Coterie du Docteur Sca'hrossar   La Coterie du Docteur Sca'hrossar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coterie du Docteur Sca'hrossar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Samedi 13 Novembre 2010
» 2000 points dur avec coteries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: