Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Souvenirs de gosses et peinture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Souvenirs de gosses et peinture Empty
MessageSujet: Souvenirs de gosses et peinture   Souvenirs de gosses et peinture Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:15

Bonjour à tous !

Bon, parlons d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, et qui m'est revenu à l'esprit il y a peu, merci les vieilles VHS de peplum de mon père. Vous souvenez de ces feutres que tous les sales gosses voulaient dans les années 90 ?

Souvenirs de gosses et peinture M20001038538_2

Ouaip les feutres qu'on souffle dedans... Donc la question est simple, est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces trucs sur des gugus ? 

Je me suis demandé si ça pourrait être utile notamment pour les projections de sang, de boue ou de cendres ...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1879
Date d'inscription : 11/01/2013

Souvenirs de gosses et peinture Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses et peinture   Souvenirs de gosses et peinture Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:39

Je doute qu'un musée veuille sacrifier sa collection pour satisfaire ta curiosité.Cool Razz
... Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

Souvenirs de gosses et peinture Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses et peinture   Souvenirs de gosses et peinture Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:41

Hum, disons que dans les années 90 je terminais le lycée puis j'entrais à la fac, alors ... non ça ne m'a pas marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

Souvenirs de gosses et peinture Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses et peinture   Souvenirs de gosses et peinture Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 01:06

mes enfants en ont eu mais ça n'a jamais été tres efficace l'encre séchait trop vite a l'interieur et c'etait pas si drole quer ça ils preferaient jouer avec l'aérographe de papa !
jamais testé ça sur de la gurine mais pour les projection de sang et autre rien ne vaut la brosse a dent !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Souvenirs de gosses et peinture Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses et peinture   Souvenirs de gosses et peinture Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 02:19

Arf... On reste donc fidèle aux anciennes méthodes ^^. Tant pis, ça aurait pu être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Souvenirs de gosses et peinture Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses et peinture   Souvenirs de gosses et peinture Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 06:22

Ettonament, mes grands parents m'en avaient acheté (car le mercredi matin, à 6 ans, sur TF1, la pub de ces stylos passait)
J'étais trop fier de moi, sauf qu'à un moment, mon petit frère visiblement empris d'une passion artistique soudaine s'est amusé à me souffler un superbe rouge...sur la figure.
Deux jours à l'hosto car les yeux étaient touché cheers merci Blopens.
Donc, traumatisme aidant, ces stylos se doivent de rester loin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de gosses et peinture Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses et peinture   Souvenirs de gosses et peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de gosses et peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guide de peinture] tuto : 03 la peinture
» Peinture Talos
» aide peinture ?
» Problèmes de peinture.
» 27e concours de peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: