Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le grand carnassier arrive....

Aller en bas 
+16
ilionas
Accelerator
rakarth le bisounours
Pazu
Tueur_Vovoide
Les perce-neige
Valorel
tawak
Kavar
Haemacolyte
Dystix
Herbert West
Xray
Morathi
Voïvode Dajan
Lamenuit
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 17:23

Bon... je coupe cours à toute rumeur... J'ai feuilleté le nouveau codex quelque minute et je crois vraiment que GW n'a rien compris à la situation !
Le Fléau de Malan'tai, le parasite de Mortrex, les génestealers d'Ymgarl et les spores mycétiques n'existent plus !
Les épées d'os on Pa 3, la paire ne permet juste que de payer moins chère que épée + bio knout.
Le bio knout donne un bonus d'initiative (+2 ou 3 je ne sais plus).
Plus aucune sav2+ dans le codex (même pas pour le prince).
Des comportement instinctif avec un tableau d'effet en cas de test raté, de 1 à 3 ça fait un effet négatif sur l'unité (soit 1 chance sur 2 quand même...).
La rumeur des guerriers éternels pour les unités synapse restera une rumeur.
C'est bien 30 terma pour un tervigon.
Catalyseur n'est pas un pouvoir primaris, et aucun accès au sort du GBR.
La harpie c'est E5 sav4+...
Les gardiens des ruches prennent +5points.
Et bien sur le traditionnel changement de nom pour quelques unités (pas nombreuses), oublié génestealer leur nom est devenus bien ridicule.

Bon les bon points (oui rare mais quand même).
Les canons venin et lourd n'ont plus le malus du tableau des dégâts de véhicule.
Les ailes du prince coûtent presque deux fois moins.
L'arme des gardiens des ruches ignore carrément les couvert.
Le règle bélier du carnifex devient 1D3 touches d'impact en marteau de fureur (sinon +1 en initiative de base).
L'Harupex fait une autre attaque pour chaque blessure~ (avec 4 attaques en charge...).
Et il y a enfin une nouvelle règle pour la Terreur Rouge !

Bref, le codex est moins bon qu'avant... un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 17:30

mais il n'y a pas un codex parallèle pour les unités que tu dis disparues ? "Codex dataslate : tyranid vangard". Sinon ouais, le mâche malabar a l'air énervé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 17:39

Kavar a écrit:

Le Fléau de Malan'tai, le parasite de Mortrex, les génestealers d'Ymgarl et les spores mycétiques n'existent plus !
Owtch! Ça, c'est un sacré poing enfoncé dans le fondement de pas mal de joueurs... Evil or Very Mad 
Après, à part pour les spores mycétiques, la politique de la boîte est de ne plus fournir de règles pour des figurines inexistantes- ou pas encore existantes. Donc soit ils faisaient des figurines pour tout ce beau monde, soit direction la broyeuse...
Kavar a écrit:

Et bien sur le traditionnel changement de nom pour quelques unités (pas nombreuses), oublié génestealer leur nom est devenus bien ridicule.
Laisses-moi deviner... "Collecteur de gènes"? drunken 
Marrant qu'aucun commercial leur ai dit que "Genestealer", ça sonnait quand même vachement plus classe...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:00

C'est quand même sacrément dommage pour le parasite de Mortrex, je trouvais son fluff assez classe.

Les Genestealers ne s'appellent plus comme ça ? Mon dieu...
ça fait quand même pas mal de malus infligé à l'armée je trouve malgré tout...c'est bien dommage, on s'attendait à un nouveau souffle de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:02

La harpie et le virago sont ils soumis aux tests de crash?
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:20

Voïvode Dajan a écrit:
C'est quand même sacrément dommage pour le parasite de Mortrex, je trouvais son fluff assez classe.

Les Genestealers ne s'appellent plus comme ça ? Mon dieu...
ça fait quand même pas mal de malus infligé à l'armée je trouve malgré tout...c'est bien dommage, on s'attendait à un nouveau souffle de l'armée...

J'attends de voir sur table ce que ça donnera, quelle(s) sera/seront la/les orientation(s) des listes tyty n'ayant pas eut le codex en main et n'étant pas un pro des chitineux.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:38

Le volant E5 4+ c'est juste complètement con. C'est encore plus fragile que le volant Eldar. Vu la quantité de canon quadritube dans les listes, il ne va pas sortir des masses.

Ce codex scelle le destin de 40K sur ma table de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranji
esclave
Ranji


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2013

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:03

Bon...bon bon bon...
Le volant... ridicule, le moindre autocanon d'un GI peut l'avoir.
Le prix des figurines qui augmente, l'efficacité des armes qui baissent(le bio knout, je m'attendais à mieux, sérieux!) et la disparition des persos les plus classes (heureusement il reste le vieux borgne)...Tyranides over...ou alors pour le fun de jouer le gros mon-monstres avec la grosse bouche.

Merci Kavar, tu me fais économiser 40€ xD
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:27

Moi je joue pour le fun donc je vais essayer une liste spawn de spores et spawn de gaunts avec un joli Haruspex, Trygon, Mawloc hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:46

LES TYTYS ? RIDICULES ? NOOOOOOOON ? Depuis un bout de temps ils sont devenus ridicules je trouve (depuis la V6 je dirais avec la baisse en puissance du càc) même si pour certains ils ont teeeeeeeeellement la classe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:50

Ils sont soumis aux tests de crash les volants tyty?
Revenir en haut Aller en bas
Ranji
esclave
Ranji


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2013

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:55

Dystix, je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi Wink
Ok ils ont subis un sévère coup de machette dans la nuque depuis la V6 mais il est encore possible de faire des trucs pas mauvais.
Là, ils ont juste supprimé l'avantages de la V6(les volants) et diminué encore un peu la force au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 21:56

Si on pouvait éviter une séance de "c'est de la merd* mais je l'ai pas lu" comme au warfo ça serait bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:15

Juste comme ça, vous avez une idée du nouveau nom des Genestealers ?
Car sur le site de GW, c'est toujours inscrit sous leur ancien nom...
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:21

C'est génovore je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:22

Mouais...genestealer ça sonnait mieux je trouve.
Et coté fluff ça donne quoi ? Il y a du nouveau sur l'origine des tyranides ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 23:12


De toute facon un vrai EN n'envisage meme pas de jouer un jour avec ces cloportes baveux, donc question définitivement réglée et depuis longtemps en ce qui me concerne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 23:33

Ouais mais bon, les sculpteurs GW ont tellement pas eu l'habitude de faire des femmes que les eldars noires ressemblent à des mecs. *jette un œil envieux aux furies*
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 23:52

Je pense que Génovore est une tentative de traduction en francais du terme anglais Genestealer... effectivement ca fait pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 00:14

Fini les blagues sur les voleurs de jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 00:16

Ça me rappelle le Métabrutus pour le nom français...

Sinon je ne pense pas que l'origine des tyranides y soit dévoilée. Le mystère fait tout. On est à une échelle galactique donc le fait qu'ils viennent d'ailleurs, ça claque quelque part.

Il suffit de voir l'effet Alien pour comparer. Étant un pire fan d'Alien (j'avais mon billet une semaine à l'avance pour le 1 resortie en 2003 par là). J'adorais la perspective qu'il y avait dans le premier opus. Un vaisseau loin de la terre, une épave d'un vaisseau venant d'encore plus loin. Ce vaisseau étranger contient des oeufs d'une race encore étrangère qui doit venir de très loin. En gros on ne sait rien = Ça chie.
Ensuite on nous explique les origines dans Prometheus et j'ai vomi au ciné il me semble...

bon le fait que l'alien soit la nemesis de l'humain allez ouais, pourquoi pas, vite fait. Mais au final nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 12:19

Forcement GW n'a pas inventé le concept de ces bestioles, ils l'ont juste piqué au roman Starshiptrooper, donc les origines...^^

Pour ma part j'ai trouvé que Prometheus est un excellnt film, bein raccord avec le reste de la Saga, Alien n'est qu'une bestiole dressée au combat, le pitbull de nos créateurs en quelque sorte  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 13:00

Je respecte ton avis Morathi mais je t'avoue que je suis un puriste niveau Alien. Même le 2, que j'aime beaucoup, le meilleur après le 1 (Hudson mon idole), le fait qu'ils aient mis une reine me déplait déjà alors imagine ce que je pense de Prometheus  Razz 
Je te conseille de regarder les bonus du 1 si ce n'est pas déjà fait, tu comprends le mécanisme initial de l'alien qui est simplement une créature avec un instinct de survie 1000 fois supérieur à ce que l'on connait (comme l'avait imaginer Giger qui a ensuite été déçu de la tournure que prenait son enfant). Tout est fait en lui pour qu'il survive à n'importe quelle environnement. La simplicité parfaite.

Starship troopers est un excellent film aussi, l'ayant vu au ciné à sa sortie Smile
La suite par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:06

Oui, pas teribbles les Starship 2, 3, 22 etc...pour les Aliens j'adore aussi le 1 of course et le 2, les suivants m'ont un peu moins convaincus...j'ai bien aimé aussi le Alien vs Predator 1, qui aurait pu etre largement pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugs
guerrier
Hugs


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:47

Et le Genestealer alpha est... un Génarque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand carnassier arrive....   Le grand carnassier arrive.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand carnassier arrive....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier
» le grand ennemie arrive
» La v6 arrive
» La Dysticryx Family arrive ! :)
» Cross et sa cabale arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: