Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Codex Arlequin !!!!!

Aller en bas 
+30
fruch
Voïvode Dajan
ilionas
Arnar
Zyrtchen
MacCord
Cyrus
Xray
Boby
Valorel
Morathi
Simf
octarius
Lamenuit
Dystix
Ulathèr
Dol'Okienthas
Hiruma76
UltimaSept
Kavar
Kyrunne
Haemacolyte
Whysbull
ystios l'ombre rouge
Herbert West
Hathael
giamargos
Pazu
Lelith Rhesperax
Daeron the Deceiver
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 18:14

Quelqu'un de sympa pour nous sortir une p'tite liste générique á 1000 points full Arlequins, et une autre de 1000 points en tant qu'alliés avec des EN histoire de voir ce que ca peut donner dans les 2 cas?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 18:45

J'essaye de pondre une liste un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 18:57

Arnar a écrit:
Te gênes pas, le warfo est down, j'ai besoin de ma dose de couine Wink
Si c'est le seul motif de ton retour, c'est pas drole clown
tiens, dans la série poilons-nous un peu avec (feu?) le Warfo Razz
http://letempledemorikun.blogspot.fr/2013/09/banni-du-warhammer-forum-banned-from.html
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 19:12

Eh beh vive l'amour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 00:39

J'ai lu l'ensemble... ben c'est carrément déprimant, y'a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 00:57

Dites, petite question, niveau fluff la couleur signifie quelque chose ou non ? Clan pas clan ? Juste des schémas de couleurs ?
J'ai l'impression que les bleus sont plus agressifs, alors est-ce juste en prévision de les allier avec des DE et les autres avec des eldars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 06:00

Flamby à la rescousse !!

Les couleurs sont comme les marquages d'escouade : juste pour faire jolie et garantir une unicité dans la troupe. Et c'est tout. Le Champs Domino empêche tout le monde d'admirer les couleurs normalement ^^.

Après, tout dépends de ce qu'ils marqueront dans le codex, mais le coup dans notre codex "les arlequins de Vect et de Malys se font sur la tronche", j'ai crut lire "je chie sur le fluff mais t'en fais pas je suis payé pour"
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 11:01

Excellent Dol' Laughing
@Herb': non pas vraiment déprimant, c'est juste la triste réalité, pourquoi crois-tu que plein de personnes qui fréquentent ce forum n'allaient plus mettre les pieds lá-bas, meme pas avec des bottes en caoutchouc? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 12:34

(C'est moi ou a chaque fois qu'on tire sur GW ou qu'on rejoint l'avis de Momo (ce qui est la même chose (pourquoi j'utilise autant de parenthèse ? (parenthèception !!))), il vous cire les pompes ?)

Et on peut se recentrer sur le dex Arlegay ? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 12:35

Bah ils ne sont pas toujours aussi durs (mais toujours très chiants par contre), récemment j'ai posté le message suivant :

"MODO = NAZI !!!"

Avec des grosses croix gammées en dessous^^

Je n'ai pris que 20% d'averto, pas de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:09

QUOI !!!! le 3e reich a été une periode noire de l'humanité, et nous comparer à eux c'est tellement dégueulasse que j'en ai envie de vomir sur tes pompes. Nan mais sérieusement, est-ce que tu réfléchis 5 secondes avant de poster ? tu imagines tous les gamins dont tu heurtes la sensibilité avec ce genre de com' ? Et les juifs tu as pensé aux juifs ?

Et puis d'ailleurs, l'équipe de modération a en effet tous les droits sur vous, si on a envie de vous fesser votre profil avec des planches à clous, on le peut et vous n'avez juste rien à dire ... Pour un post pareil, tu vas avoir droit à au moins 5 jours, un carton rose et Quarantedouze pourcent d'avertaux ...

Laisse tomber, j'arrive pas à être sérieux ^^


Dernière édition par Herbert West le Jeu 12 Fév 2015, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:10

Ah? ils somatisent alors? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:17

Le gros pb du warfo c'est que certains se sentent investis d'une mission divine. Bref qui a du pvr est porté a en abuser, c'est pas nouveau.

Sinon pr les arlies, les regles des troupes arlequins en elles meme ont elles changes ? Ou est ce tjrs les memes ? Car au final on a les star/void/skyweavers mais pas les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:33

Morts aux cons!
Revenir en haut Aller en bas
Boby
esclave



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2014

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:36

les troupes ont les a eu la première semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:37

Cyrus a écrit:
Le gros pb du warfo c'est que certains se sentent investis d'une mission divine. Bref qui a du pvr est porté a en abuser, c'est pas nouveau.

Sinon pr les arlies, les regles des troupes arlequins en elles meme ont elles changes ? Ou est ce tjrs les memes ? Car au final on a les star/void/skyweavers mais pas les troupes.

heuuu les troupes sont sorties en premier et les règles sont dans les premières pages de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:40

Loin de moi l'idée de faire le modo ou quoi que ce soit, surtout pas envers toi Herbert, mais serait-il possible d'arrêter les allusions envers les nazis et tout reste?

Je sais bien que ce forum est assez ouvert d'esprit, que vous y faite bien ce que vous désirez, cependant je trouve déplacé d'en parler durant plusieurs post de la sorte sur un sujet qui n'est absolument pas en relation avec cette histoire.

Encore une fois, loin de moi l'idée d'être modérateur, mais serait-il possible que vous créiez un sujet à part où vous pourrez vous adonner à tout actes et paroles que je trouve déplacées quand elles interfèrent avec ce sujet?

Il est vrai que je ne suis qu'un utilisateur, mais lorsque je regarde ce sujet du forum, c'est pour y voir des nouvelles sur les harlequin, pas pour y voir des croix gammées et autres images qui me répugne jusqu'à la moelle. Avec un sujet à part, je pourrais décider si oui ou non je veux voir ce genre de discussion, je n'aurais pas à le "subir" à chaque fois que je regarderai un sujet sur les rumeurs.

Mis à part cela, je tiens à dire que je suis vraiment enthousiaste quand à ces jolie sorties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:57

Alors mon ptit gars, je vais t'apprendre une chose, c'est que même si t'as parfaitement raison sur le fait que ma digression état hors de propos y'a trois choses qui font que SI, t'a fait le modo et que ce commentaire de ta part m'a vexé au plus haut point:

_ Un, tu t'es senti obligé de vérifier ce qu'il y avait dans un spoiler, alors que tu as dit toi même que le post était sans intérêt ... je ne pointerai pas la logique magistrale derrière celà...

_Deux :Mon post était tout a fait satyrique, et sortir tout celà hors de son contexte... ben ça ne nous montre pas le meilleur de tes capacités d'analyse.

_Trois, et c'est mon point principal : plutôt que de faire ça discrètement par MP, tu as préféré remettre en cause mon jugement en termes de ce qui se dit ou ne se dit pas sur le post même... Exactement comme l'aurais fait un modo...

Donc oui, je le prends assez mal figures-toi, mais comme je suis plutôt sympa, je vais éditer mon post et laisser courir, au lieu de te coller un ban  comme je devrais le faire. Un admin, c'est comme un prof, il peut avoir tort, mais si tu le remet en cause devant tout le monde, t'attends pas à ce qu'il veuille être ton copain ...


Dernière édition par Herbert West le Jeu 12 Fév 2015, 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 14:00

Merci pour les infos concernant les arlies troupe, je m'en vais de ce pas les chercher sur les pages precedentes
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 16:10

Houla on a frolé le point Godwin! affraid passons vite á autre chose Cool

Bon alors cette petite liste Arlies en 1000 points par nos experts de la tactique ca vient ou pas?
j'ai une liste éventuelle á déposer début avril, et je voudrais savoir si j'y vais en Arlies ou en EN selon vos conclusions zavizées, merci d'avance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 16:53

Plop, salut, bonjour et bonsoir.

ça fait un moment que je mate un peu tous ce qui tourne autour des Arlequins récemment.
Ils sont plutôt sympa, et j'approuve le fait que GW en fasse une armée indépendante ^^

Cependant, j'aurai une question : Avons nous toujours le droit de prendre des Arlequins en tant qu'EN ? Ou devons nous en faire des Alliés ?

Au passage, j'ai explosé de rire quant à ta remarque sur le stérilet, Morathi xD
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 16:56

J'avais pourtant écrit le mot "experts" VD! Laughing
Non, les Arlies ne font plus partie du Codex EN (j'ai vérifié) donc alliés ou armée á part...zat iz ze question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:00

Hahaha x')

Merci bien en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:18

Morathi a écrit:
Houla on a frolé le point Godwin! affraid passons vite á autre chose Cool

Bon alors cette petite liste Arlies en 1000 points par nos experts de la tactique ca vient ou pas?
j'ai une liste éventuelle á déposer début avril, et je voudrais savoir si j'y vais en Arlies ou en EN selon vos conclusions zavizées, merci d'avance les gars Wink

Bon alors une petite liste, on ne sait pas encore ce qu'il y a comme QG mais c'est très dur de caser tout ce qu'on veut, les unités coûtent chers malgré les apparences... Je respecte le schéma d'armée normale, j'ai pas bien compris si tu voulais les jouer seul ou en allié.

Armée normale :


TROUPES :

5 Players 95pts
Dans transport 1

5 Players 95pts
Dans transport 2

5 Players 95pts
Dans transport 3

ATTAQUE RAPIDE :

3 skyweavers 195pts
 - 3 zephirglaive
 - 3 haywire canons

3 skyweavers 195pts
 - 3 zephirglaive
 - 3 haywire canons

SOUTIEN :

Escadron Voidweaver 240pts
 - 3 primsatic canons 


TRANSPORT ASSIGNÉ


Transport 1 : starweaver 70pts
Transport 2 : starweaver 70pts

Transport 3 : starweaver 70pts


Total : 1125pts




Détachement allié



QG




?




TROUPES :

5 Players 95pts
Dans transport 1

5 Players 95pts
Dans transport 2

ATTAQUE RAPIDE :

6 skyweavers 375pts
 - 6 zephirglaive
 - 3 haywire canons


SOUTIEN :

Escadron Voidweaver 240pts
 - 3 primsatic canons 

TRANSPORT ASSIGNÉ


Transport 1 : starweaver 70pts
Transport 2 : starweaver 70pts

 
Total : 945





Globalement on a deux liste qui saturent la Force 6 grâce aux canons shurikens. Je met des Haywire canon sur les motojets pour pouvoir faire de l'antichar, 3 gabarits avec disruption devrait suffire, j'hésite à en mettre un de plus sur les 6 motojets. Le prismatic canon est indispensable lui aussi pour casser du char. On peut si on veut mettre des pistolets à fusion à tous les harlies, mais ça commence à coûter très cher (15pts par gars) Je met des zéphyr glaives aussi pour que les motojets aient de l'impact lors du tour de charge.


On pourrait aussi mettre un solitaire, pour 145pts il est bien violent Smile J'en ai pas mis pour me rapprocher des 100pts.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:27

Citation :
Houla on a frolé le point Godwin!

Juste frôlé ? J'ai jamais aimé faire les choses à moitié...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Arlequin !!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex EN mi-septembre !!!
» En attendant le codex V9
» [Codex] Starcraft !
» Codex Nécron ?
» Codex 40k V2 en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: