Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Attaque de Paris] Appel au complet

Aller en bas 
+8
giamargos
Tueur_Vovoide
Dystix
Haemacolyte
Nirkham
Lamenuit
Nethek
Dol'Okienthas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 17:08

Dystix a écrit:
En parlant de Vect, j'ai besoins d'aide en maths, j'ai du mal avec les Vecteurs... Vous pensez qu'il peut m'aider ? Razz

Envoie lui une lettre pour lui demander tu verras bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 17:09

Tueur_Vovoide a écrit:
Dystix a écrit:
En parlant de Vect, j'ai besoins d'aide en maths, j'ai du mal avec les Vecteurs... Vous pensez qu'il peut m'aider ? Razz

Envoie lui une lettre pour lui demander tu verras bien ! :p
Mais c'est tellement simple, je risque de me faire Vectimiser... Il me fait peur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:26

Moi c'est dystix qui me fait peur avec ces jeux de mots pourris.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:27

Dystix a écrit:
Tueur_Vovoide a écrit:
Dystix a écrit:
En parlant de Vect, j'ai besoins d'aide en maths, j'ai du mal avec les Vecteurs... Vous pensez qu'il peut m'aider ? Razz

Envoie lui une lettre pour lui demander tu verras bien ! :p
Mais c'est tellement simple, je risque de me faire Vectimiser... Il me fait peur moi Razz

De toute façon juste pour tes jeux de mots il te tuera ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:34

Tueur_Vovoide a écrit:
Dystix a écrit:
Tueur_Vovoide a écrit:
Dystix a écrit:
En parlant de Vect, j'ai besoins d'aide en maths, j'ai du mal avec les Vecteurs... Vous pensez qu'il peut m'aider ? Razz

Envoie lui une lettre pour lui demander tu verras bien ! :p
Mais c'est tellement simple, je risque de me faire Vectimiser... Il me fait peur moi Razz

De toute façon juste pour tes jeux de mots il te tuera ! :p
L'idée de mourrir tué par Vect me dévecte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 21:27

Moi, je suis vect-ciné
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 22:06

Arrête de m piquer mes jeux de mots ou je te transforme en vectoplasme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 22:10

Bon on tue le quel des deux en premier ? Les tourmenteurs ont toujours besoins de nouveau cadavres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 22:22

Viens mon gar4on... Rejoins nous dans la vecte des bague pourries !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 22:31

Je n'aurais qu'une seule phrase à dire : 

Je me tue tous les jours à dire qu'être supporter de foot ou d'écouter du pop rock, c'est mauvais à la santé ... ben voilà !


Plus sérieusement, je suis vivant, je vais bien ainsi que mes proches, mais je suis outré... car en l'espace d'un instant mon week end est passé de : concert d'in flames le samedi soir à Nancy, puis journée tranquilou avec ma régulière à : annulation du concert et visite de famille en mode tire larmes... 

Pour ma part, ces évènements, c'est effroyable, mais je tiens à insister sur quelques points : 

_désolé, j'arrive pas à pleurer et rester avachis devant la télé la journée longue, cet évènement ne m'a pas suffisament touché, et pourtant j'ai de la famille sur Paris, et morathi sait que le coin d'oberkampf et la république, ça a été mon second chez moi après Montreuil (le 3e étant sa propre maison ^^), lorsque j'étais sur paris entre avril et juin dernier. Mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre les réactions de certains, et ce pour certains points dont je vais vous donner de suite le princial...

_ça nous pendait au nez : on est en guerre depuis maintenant un bout de temps avec des gens qui utilisent ce genre de méthodes... en toute honnêteté, je suis surpris que ça ne nous soit pas arrivé avant, et il est probable qu'un tel évènement ait à nouveau lieu dans le futur... ON aura beau trouver ces pratiques terroristes excécrables et inhumaines, ce sont les pratiques de nos adversaires... faut faire avec et arrêter de jouer à l'autruche.

_je n'aime guère la réaction de notre classe politique : Autant je comprends l'état d'urgence, autant faire sauter tous les verrous de la répression et de la surveillance pour une durée indéterminée ... je suis pas très chaud... De plus, ces pratiques ne feront qu'augmenter les clivages sociaux entre les "bons petits français" et les "immigrés/gens des cités" qui se sentiront de plus en plus ostracisé et mis au ban de la société, de par leurs origines et de par leurs cultures/croyances différentes des notres... Et le pire ... devinez d'ou viennent les terroristes de nationalité française qui ont participé aux attentats ? De ce terreau d'exclus de la société qui sont du coup prets à adopter ces idéologies moisies... VOus voulez combattre le terrorisme ? Donnez aux gens des raisons d'aimer notre pays plutôt que de le haïr !

Voilà grossièrement mon point de vue sur cette sordide affaire... Il n'engage que moi, donc surtout réagissez et discutons ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 22:40

Effectivement tu as raison sur le point qu'il ne faut exclure personne de la société, mais vu le climat actuelle c'est sur qu'il faut qu'on puisse arrêté et contrôler la population plus facilement, c'est dans un simple objectif de sécurité il y a eut 400 victimes de l'attentat mort ou gravement blessé donc mieux vaut évité que ça recommence. Comle dit le dicton "mieux vaut prévenir que guérir". Mais il est vrai que cette séparation des classes risque d'avoir lieu et c'est très dangereux.

Après il faut aussi prendre en compte que 75% des recrues pour partir en Syrie ou pour participer au attentats sont d'anciens prisonniers à peine sortis de prison, c'est en prison qu'à lieu la plus grosse partie de leurs recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 22:46

Le gros ennui TV, c'est qu'il est juste impossible de mettre enplace un vrai contrôle efficace de la population : onn n'en a pas les moyens humains, matériels et financiers... et de plus, moralement c'est plutôt moyen. Les mesures prises actuellement le sont avant tout pour rassurer la population, et les actions militaires et policières de ces derniers jours sont plus un déclenchement anticipé de plans longtemps prévus à l'avance, que les résultats de recherche ultra rapides sur 2 jours ...

De la poudre aux yeux que tout ça ... certes, ça rassure. Mais ça coute cher, et cet argent ne vas pas là ou il pourrait être mieux employé ... Mais bon, dire qu'il faut améliorer nos conditions sociales et notre ouverture à l'autre juste après de tels évènements... Chaud patate... déjà que c'est difficile dans des conditions normales. Alors que pourtant c'est ce qu'il faudrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 22:51

Justement tu dis que en temps normal il est dur pour les gens de ces 2 catégories sociales de se rapprocher, mais peut-être qu'il faut se genre d'événements pour que les gens se disent qu'il faut arrêté de penser à sa petite personne et d'être plutôt unis pour combattre tout ça.

Enfin c'est une deuxième théorie possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 23:17

si seulement tu pouvais avoir raison.. mais l'histoire et la socio me font plutôt penser que l'on va  pas réagir intelligemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 23:23

Entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis sur les deux premier points, je partage tes points de vue, si ce n'est que dans les gars qui sont prêts à nous faire péter des bombes à la figure, il n'y a pas que des gars sortant des cités. C'est important de le préciser je pense. Après, rester avachi et pleurer ? non. S'intéresser au sujet, oui, participer aux actions collectives pour montrer notre soutien, oui, mais pleurer et se lamenter, faire tourner le monde autour de ça, ou encore répéter à longueur de journée "on a pas peur" ça me gave. Les gens répètent tellement cette phrase que ça en devient de l'auto-conviction, et c'est lourd je trouve. Les mecs, dites vous que dans des pays, c'est le quotidien, et on en parle jamais. Les mecs qui vivent là-bas, ils passent pas leur journée à dire "on a pas peur" de partout. Donc oui, ça m'agace, c'est con, mais tout comme Charlie Hebdo, au bout d'un moment faut calmer le jeu. Là par contre, c'est la faute aux médias, pour une fois qu'ils ont quelque chose à raconter, ils lâchent plus l'affaire... 
Par contre, pour le cas de la sécurité, je suis plus mitigé par rapport à toi Herbert. Qu'est ce que tu entends par faire sauter tous les verrous de la répression et de la surveillance ? 

Bon vu que je suis lancé je vais enchaîner en abordant quelques points qui fâchent, mais Herbert a lancé le mouvement donc autant le dire une bonne fois pour toute.

_Ce qui m'agace, c'est que les gens et les gouvernements européens n'osent pas prendre de vraies mesures. C'est une guerre, la guerre, c'est la guerre, c'est pas une bataille de pistolet à eau avec des règles du genre "je suis dans la maison tu peux pas me toucher". Alors pour une fois, je pense qu'il serait bon de sortir des règles qu'on a mises en place, qui visaient à éviter des massacres. Pourquoi ? Parce que les mec en face s'en carrent. Pourquoi combattre l'ennemi en s'auto fixant des règles dont ils n'ont rien à foutre ? Perso, dans une logique où c'est mon pays et la vie de ses habitants qui est en jeux, je ne pense qu'à gagner, et c'est justement à cause de ces limites qu'on est freiné. J'ai sincèrement l'impression que y a que les russes qui ont compris comment faire la guerre ici... Les bombardements qu'on a eu dimanche, ça devrait pas être des "représailles" mais une intervention militaire comme les autres dans le principe d'une guerre contre un groupe terroriste.


_Pour le cas des réfugiés et des frontières(parce que ça revient souvent la question des frontières), j'ai une question : comment voulez-vous accueillir des populations qui fuient la guerre si on ne peut même pas leur assurer la sécurité sur notre propre territoire ? Je suis pour l'accueil des réfugiés, qu'on leur offre une vie meilleure en France et une chance de s'intégrer, je pense que tout le monde a le droit d'avoir le même chances, mais malheureusement, y a des terroristes qui sont passés par les migrants, faisant de leur accueil une faille dans notre système. Même si c'est un imbécile sur 100 migrants, ce trou du cul peut très bien nous coûter plus de vie... Donc pour le moment, je pense qu'il faut un peu mettre en pause cette logique "d'accueil avant tout" et de bien mieux contrôler et suivre ces réfugiés. Peut-être pas fermer (et encore, si y a d'autres terroristes qui passent par cette voie je risque de changer d'avis) Parce que sérieusement, quand j'en entend certains, j'ai l'impression qu'ils préfèreraient voir leur voisin crever plutôt qu'un réfugié qu'ils ne connaissent pas (je ne déconne pas, encore aujourd'hui quelqu'un m'a surpris). J'ai VRAIMENT du mal à croire que dans notre société actuelle, beaucoup de monde ferait ce choix. Pourtant c'est exactement le dilemme auquel on doit faire face en parlant de cette polémique des frontières. C'est triste à dire, mais il y a un ordre des priorités à respecter je pense pour être efficace, ici, la protection de notre pays et de la vie de nos citoyens passe avant celle des réfugiés. Là on parle de vie, les âneries du genre "ils vont prendre notre boulot" j'ai envie de baffer les gens qui disent ça tellement je trouve ça absurde, mais ici on ne fait pas du tout face au même problème. 

_Ensuite, ces histoires de listes S avec 11 000 personnes potentiellement dangereuses... Bah déjà tout ceux qui sont pas français (parce qu'il y en a un paquet), ils dégagent. Ils n'ont pas notre nationalité, représentent un danger, et on continue de les garder sur notre territoire ? C'est comme jouer à tic tac boum, au bout d'un moment la bombe elle explose...  

_Et pour finir... Bah cette montée du FN... Les mecs... Le FN quoi... Je parle du parti qui veut potentiellement ruiner l'économie de la France avec son "si bon plan" en sortant de l'Europe et en revenant au franc (venez retourner au franc, vous allez voir la tronche des banques françaises, on va se retrouver dans la même situation que celle qui a suivie le choc pétrolier dans les années 80 avec une dévaluation considérable du franc... et les conséquences qui suivent bien évidement) qui tient des propos racistes alors qu'on est dans une situation de crise provoquée par ces tensions raciales/religieuses ! Donc le FN peut sembler bien gentil à dire "il faut être plus actif dans la défense de la France et prendre des mesures" mais ils disent ça parce que ça fait plaisir à tout le monde de l'entendre dire. C'est pareil pour les mecs de droite, ou ceux de gauches qui ne se réveillent que maintenant. Qu'on se le dise, aucun gouvernement, qu'il ai été de gauche, de droite ou d'un extrême, n'en aurait eu assez dans le froc pour prendre des mesures dignes de ce nom depuis un bout de temps maintenant. Parce que les gens ne veulent pas voir la réalité en face, en disant "c'est pas humain" "on a pas peur on va rester comm on est, faut pas changer nos habitudes à cause de ces brutes". Allez-y les gars, restez comme vous êtes ça va continuer comme ça. Continuez votre vie quotidienne (n'arrêtez pas de vivre surtout) mais ne faites pas comme si de rien n'était, parce que ce n'est pas le cas. Et désolé, mais si, c'est totalement humain de se foutre sur la gueule comme ils le font, c'est la nature même de l'Homme. C'est humain, et ça dure depuis le début de l'humanité. Si on devait compter le nombre de guerres et de morts dus à une religion ou une prétendue "race" à la con, sur le bilan total la seconde guerre mondiale ça serait qu'une infime partie. C'est juste que cela ne respecte pas vos valeurs et c'est totalement différent. 

Bref, ça fait du bien de balancer ce que j'avais sur le coeur depuis samedi ^^ Je peux peut-être sembler agressif et je vous demanderez de bien vouloir m'en excuser, mais ça m'agace ces histoires à force, il y a des gens qui n'osent pas assez dans le vie je trouve ^^ Je suis bien entendu totalement ouvert à vos points de vue, je viens de vous exposer le mien. Il peut totalement changer si vous me montrez des arguments valables, d'ailleurs montrez les ! ^^ C'est le principe d'un forum à la base de toute manière, c'est la place publique où on débat. 

Sur ce, bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 00:26

Purée ... dystix qui commence à parler comme moi ! 

J'aime ! 

Concernant l'histoire des verrous qui sautent etc ... ce que je voulais dire c'est qu'en ce moment, les policiers et militaires ont quasiment carte blanche pour agir ...

Concernant le FN : les gens sont cons, mais cons ... Mon pauvre dystyx... autant je suis d'accord avec, autant si tu penses que la majorité des français en ce moment pensent comme toi ... je risque de te traiter de naïf !

Pour l'histoire de la liste S : pas d'accord, faut une vérification à un moment donné sinon c'est n'importe quoi, humainement ! je me suis baladé chez des evehmeristes (je crois que ça s'écrit comme ça), pour voir ce que c'était réellement. Si du jour au lendemain ils font péter une bombe dans un musée luxembourgeois et que moi, je suis au luxembourg pour des conférences d'histoire, j'ai aucune envie de me faire traiter de terroriste et me faire virer à coups de pompes comme un malpropre, sans compter l'image que tu vas te trimbaler après un truc pareil ! c'est de la stigmatisation à l'état pur ! donc faut faire extrêmement gaffe !

et sinon, giam, j'ai envie de dire : comme d'hab avec lui : la pensée est extra, le visuel est débile ....
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 01:01

La big différence avec les attentats de janvier, c'est que cette fois-ci ces trouducs ont réussis l'exploit de  se mettre tout le monde á dos, sans exception, car tout le monde est une cible potentielle aujourd'hui, ils n'arriveront pas á diviser les Francais comme ils le souhaitent, car á part 11.000 connards fichés S, les français de tous profils n'aspire qu'a une chose: vivre en paix! même le repris de justice ou le dealer du coin qui sait que l’état d'urgence c'est pas bon pour son business...si on m'avait dit il y a 8 jours encore qu'on partirai en guerre aux coté de Poutine et Bashar, et avec enthousiasme encore, j'aurais eu du mal á le croire, ce sont des champions de la connerie ces mecs, non seulement ils ont encore foiré leur coup d'un point de vu idéologique, mais lá ils ont réveillé la bête, l'hydre á 7 têtes va leur tomber sur la gueule et on verra bien si leurs potes du Qatar et d'Arabie saoudites vont oser bouger le petit doigt pour les aider, s'ils attaque tout azimuths comme ca (Turquie, Liban, Egypte France), c'est pas une preuve de bonne santé, mais plutot du fait qu'ils sont dos au mur...ils doivent se sentir bien seuls et isolés les 30.000 trouducs de Daesh-ouech-ouech, á leur place je creuserai des trous...beaucoup Rolling Eyes

1ére mesure de l’état d'urgence: j'interdirais á tous ces connards de youtuber de balancer leurs conneries sur youtube et ailleurs aussi, franchement c’est lourd de devoir supporter d'entendre les conneries pas droles de mecs cons comme des manches et qui se croient malins en plus...c'est les plus pénibles dans leur genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 07:36

@Herb : je pense honnêtement que tu ne figureras pas sur la liste S pour une seule visite, quand tu es dessus c'est que tu as été suivi pendant un bout de temps, et que le risque est quasi certain. 
Pour ce qui est carte blanche, c'est moyen, il faut toujours contrôler les forces armées. Leur dire "faites ce que vous voulez" c'est un peu revenir à un système de services secrets gouvernementaux instopables qui dirigent le pays (suivez mon regard vers les USA et la Russie) Par contre, augmenter la quantité d'opération, là je pense que c'est nécessaire. Il faut que les gars à la tête du gouvernement soient plus disponible pour valider des opérations, pour pouvoir les enchaîner sans avoir de grandes pauses. Mais je pense que nos services secrets agissent déjà beaucoup dans leur coin.  

@Morathi : j'essaye même pas de comprendre ces cons perso Razz A leur place je ferai pas le malin ça c'est sûr, quand t'as les russes, les français, les ricains, la moitié du Moyen Orient et l'Europe qui veut ta peau en général tu fais profil bas... Mais encore une fois le problème c'est qu'ils ont conscience que étant une très grosse collectivité, il nous faut plus de temps pour agir à cause des procédures, être plus nombreux signifie aussi plus d'organisation demandée. Ils profitent donc de cette latence qui traîne entre les gouvernements de l'OTAN et de l'UE pour continuer de frapper. Mais leurs derniers coups vont faire accélérer les choses (enfin j'espère) et ils vont peut-être enfin avoir une riposte digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 07:40

Juste une petite remarque pour la liste S: c'est bien toutes les personnes étant aller en Syrie au moins une fois ces dernières années qui sont dessus, sur tout les noms inscris dessur on estime le nombre réel d'extremiste Djihadiste à environ 3000.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 08:29

Citation :
franchement c’est lourd de devoir supporter d'entendre les conneries pas droles de mecs cons comme des manches et qui se croient malins en plus...c'est les plus pénibles dans leur genre

C'est un peu comme sur les forums de figurines au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 08:58

Ils ont le droit de s'exprimer, les youtubeur. On appelle ça "la liberté d'expression". Tu sais, ce un peu pourquoi il y avait eut un ''incident'', en Janvier dernier ...


Au fait, préparez-vous pour le gaz sarin en banlieux !! Ceci n'est pas une blague (ou alors, de très mauvais gout) : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=F3DCE27241CB005A156F4251BD95C1C5.tpdila24v_3?cidTexte=JORFTEXT000031474539&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000031474491
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 11:13

J'sais pas si le sujet est encore d'actualité mais bon, dans le doute.

Allez, j'y vais rapidement de mon petit comm' car j'estime qu'il y a pas mal de trucs à rappeler.

J'essai de ne pas politiser mon discours, si vous trouvez une orientation politique, c'est pas fait exprès (Parce que pour moi, il n'y a que la Monarchie du Rohan).


A) Rappel et changement Constitutionnels:

B)Une France seule ?:

C)L'État Islamique:

D) L'échec de l'espace Schengen ?:


Voilà, j'aurai pu parler de la Belgique, de "qui tire les marrons du feu" et bien d'autre, mais je ne veux pas instaurer la polémique.
Et désolé si c'est parfois un peu confus, et pour les éventuelles fautes (style Bachar el Assad) ^^' J'ai tapé ça vite


Dernière édition par Voïvode Dajan le Jeu 19 Nov 2015, 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 11:50

giamargos a écrit:
Citation :
franchement c’est lourd de devoir supporter d'entendre les conneries pas droles de mecs cons comme des manches et qui se croient malins en plus...c'est les plus pénibles dans leur genre

C'est un peu comme sur les forums de figurines au final ...

Sauf que moi j'ai le bon gout de ne pas prétendre casser les couilles á des millions de gens pour faire buzzer mon nombril et essayer de gagner quelques pépettes en plus au passage (ce sont les nouveaux esclaves de youtube ces gens lá, n'insultons pas la liberté d'expression, il ne font pas d'idéologie, ou alors de comptoir, mais juste du buzz et du flouze Rolling Eyes ), mais seulement á quelques privilégiés dont tu fais partie, O joie incommensurable! Very Happy


Dernière édition par Morathi le Jeu 19 Nov 2015, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 11:54

Tueur_Vovoide a écrit:
Juste une petite remarque pour la liste S: c'est bien toutes les personnes étant aller en Syrie au moins une fois ces dernières années qui sont dessus, sur tout les noms inscris dessur on estime le nombre réel d'extremiste Djihadiste à environ 3000.

Pas besoin d'avoir été en Syrie pour être fiché S il faut juste être radicalisé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaque de Paris] Appel au complet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attaque sur Nice] Des survivants ?
» Appel aux armes !!!
» Retex complet sur ce que je joue
» Echange figurines sur Paris
» Attaque de la station JX6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: