Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Attaque de Paris] Appel au complet

Aller en bas 
+8
giamargos
Tueur_Vovoide
Dystix
Haemacolyte
Nirkham
Lamenuit
Nethek
Dol'Okienthas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 12:00

Voïvode Dajan a écrit:
J'sais pas si le sujet est encore d'actualité mais bon, dans le doute.

Allez, j'y vais rapidement de mon petit comm' car j'estime qu'il y a pas mal de trucs à rappeler.

J'essai de ne pas politiser mon discours, si vous trouvez une orientation politique, c'est pas fait exprès (Parce que pour moi, il n'y a que la Monarchie du Rohan).


A) Rappel et changement Constitutionnels:

B)Une France seule ?:

C)L'État Islamique:

D) L'échec de l'espace Schengen ?:


Voilà, j'aurai pu parler de la Belgique, de "qui tire les marrons du feu" et bien d'autre, mais je ne veux pas instaurer la polémique.
Et désolé si c'est parfois un peu confus, et pour les éventuelles fautes (style Bachar el Assad) ^^' J'ai tapé ça vite


T'as bien raison VD, et grâce á Dupont "lajoie" gnangnan, on va mettre un douanier armé jusqu'aux dents tous les 2 mètres le long de la frontière belge, et c’est ça qui va nous sauver les fesses! cheers
Ca c'est pas de l'idéologie, c’est juste du clientélisme électorale en vue des régionales, car mine de rien tous nos politiques récupèrent le truc pour leur campagne lá, ils se croient subtiles par ce qu'ils nous considérent comme des boeufs ignorants, mais c'est énorme comme la tour Montparnasse Rolling Eyes


Dernière édition par Morathi le Jeu 19 Nov 2015, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 12:02

Haha , tellement, sacré Dupont :')

Plus sérieusement, beaucoup polémiquent à propos de la Belgique, et beaucoup de questions sont soulevés à ce propos. Mais bon ^^

Citation :
Ca c'est pas de l'idéologie, c’est juste du clientélisme électorale en vue des régionales, car mine de rien tous nos politiques récupèrent le truc pour leur campagne lá, ils se croient subtiles par ce qu'ils nous considérent comme des boeufs ignorants, mais c'est énorme comme la tour Montparnasse Rolling Eyes
Il y a du vrai, dans cette histoire de clientélisme, mais on peut tout de même espérer que nos représentants soient touchés par la crise, et voient au delà de leurs propres intérêts.

De plus, qu'il faille renoncer à Schengen ou non, flipper comme des poules ou non, se mettre à dos nos voisins ou non...ça c'est pas mes affaires. Ce que j'en pense, on s'en cogne, j'ai uniquement rappelé les faits ^^


Dernière édition par Voïvode Dajan le Jeu 19 Nov 2015, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 12:09

La police belge n'a pas fait son taff, car ça fait quand même 5 attentats (dont 4 en France et 1 en Belgique) que les problèmes viennent de là-bas, du même patelin, et on dirait pas qu'ils n'ont pas fait grand-chose...á croire qu'ils ont un accord tacite avec les terroristes ou quoi? Qui eu cru que les Belges allaient devenir le peuple le plus dangereux au monde? Ca pue la mauvaise blague...il aura fallu 129 morts pour qu'ils réagissent enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 12:16

Tu sais, si nous n'arrivons pas à trouver les terroristes qui habitent chez nous, il est peu probable que la Belgique y arrive mieux que nous. On est au même point.
Après, je sais que tu rigole, mais j'ai quand même deux, trois personnes qui m'ont assuré qu'il y avait une corruption du gouvernement Belge etc...
Demain, on nous assurera qu'il y a des Reptiliens la dessous, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 12:29

Les théories du complot c'est bon pour les lecteurs d'OVNI magazine Laughing
Je dis simplement qu'il y a un ou plusieurs nids notoires de salafistes au cœur même de l'Europe, et qu'on n'a pas fait le nécessaire pour l'instant ni en France ni ailleurs, j’espère qu'il n'y a pas eu 129 morts pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 12:38

ça, c'est une certitude.
Après, quels moyens sont utiles pour lutter contre le terrorisme ?
Les frappes militaires ? Depuis 15 ans, on fait ça, et nous sommes toujours en conflit contre le terrorisme . Lancer des frappes sur Daesh, oui, bien sur , mais...ils ne lèveront pas le drapeau blanc pour autant.
La chasse aux sorcières ? Je suppose que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi c'est stupide.
La fermeture des frontières ? ça en endiguera quelques uns, mais beaucoup sont déjà en Europe, comme tu le dis.

Pour triompher du terrorisme, il faut s'informer, s'instruire, ne pas stigmatiser une classe, et créer une guerre civile .

C'est intéressant, comme débat, mais il y a peu de solutions efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 12:42

Non, il faut même l'éviter, meme si ce á quoi on a assisté vendredi c’est déjà la guerre civile avec des Français tuant d'autres Francais, et pas que...en ce moment les conditions sont réunies pour faire un grand nettoyage externe et interne, profitons-en...il est á noter que les demandes d’enrôlement dans la police et l'armée explosent depuis quelques jours, environ 800 demandes par jour, du jamais vu, et je suis bien placé pour savoir que de nombreux réservistes sont motivés aussi...donc les moyens en hommes sont lá Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 14:07

Bon, j'aurais aimé ne pas entrer dans le domaine de l'analyse politique, mais il me semble important de rappeler certaines choses :

1° Les pays engagés dans le conflit en Syrie sont, à l'exception totale de la Russie, en guerre illégale, car il ne fut jamais donné de déclaration de guerre !! Notre pays est dans l'illégalité, et en intrusion manifeste sur un sol étranger.

2° Les 'ricains n'aident en rien. D'ailleurs, les chefs de l'OTAN ont formellement interdit toute frappe sur des cibles connus, appartenant aux groupes terroristes. Petit condensé rapide ici. (Note : j'aurai aimé trouver un autre lien, mais ceux que j'avais ne sont plus valide ... donc désolé pour ceux qui aime pas la politique)

3° Nous sommes en guerre. Les alliés sont importants. URSS/USA, ça a existé, je signale !! Pourtant, les USA ont tout fait pour briser l'URSS !!

4° L'UE n'a pas besoin de corps militaire car tous ses membres sont également membre de l'OTAN. Youpie !!

5° Le contrôle des frontières est interdit par l'article 77 du TFUE. Enfin, ça ne sera pas la première fois que ces textes sont bafoués, notamment par les commissaires européens. Je vous invite également à lire les articles 67 et 78, ils valent de l'or ^^



Bref : nous violons nos propres lois, nos propres accords, nos propres valeurs, au nom d'une guerre lointaine que nous ne menons pas correctement, et que pire nous favorisons (les chiffres des attaques terroristes ont quintuplés depuis 2001, et n'ont jamais chuté malgré nos pertes de libertés et d’anonymat) ... et on s'étonne que tout aille mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 14:09

Voïvode Dajan a écrit:
Tu sais, si nous n'arrivons pas à trouver les terroristes qui habitent chez nous, il est peu probable que la Belgique y arrive mieux que nous. On est au même point.
Après, je sais que tu rigole, mais j'ai quand même deux, trois personnes qui m'ont assuré qu'il y avait une corruption du gouvernement Belge etc...
Demain, on nous assurera qu'il y a des Reptiliens la dessous, mais bon...
J'ai déjà vu une théorie du complot comme quoi les attentats du 13 novembre étaient organisé par les services secrets français... Pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 15:23

Pour info, Dol : 

_la législation européenne n'est pas supérieure à la législation nationale, c'est l'inverse ! donc non, y'a pas d'illégalité de ce côté.

_De même, je tiens a dire que l'état islamique n'est pas un état, pas de déclarations de guerre nécessaires donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 16:15

En réponse, Herbert :
Wikipedia, a propos du Droit de l'Union Européenne "Les institutions du droit communautaire émettent aussi des décisions, des recommandations et des avis qui ont force juridique obligatoire pour les États membres en ce qui concerne les décisions, constat à mesurer pour les avis et recommandations" (c'est d'ailleurs à cause de l'article 43 qu'il est dorénavant impossible de lutter contre les délocalisations).

Le Monde, sur le même sujet :  "l'Europe serait responsable de la majorité de la législation française". Toujours dans le même domaine : Vingt jours après sa publication dans le Journal officiel de l'Union européenne, un règlement ou une décision a force de loi : chaque Etat membre est tenu de l'appliquer sans pouvoir en modifier une virgule. En 2012, l'UE a ainsi émis près de 700 règlements."
(source : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/05/21/quelle-est-l-influence-de-l-ue-sur-la-loi-francaise_4422034_4355770.html )


Quand à l'Etat Islamique, d'accords, mais on parle quand même de bombarder et d'envahir des pays actuellement. Non pas que l'EI en ait l'autorisation, mais pour l'instant, je n'ai vu nul part où la Syrie à autorisé les forces de l'OTAN à se déployer ou même survoler ses cieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 16:30

Ma source est legifrance, tes sources sont wikipédia et le monde ton argument est invalide ^^ Plus serieusement : tu l'as vu, pour qu'un code de l'UE soit valide en france, il faut qu'il soit ajouter dans les lois de notre état... Si ça c'est pas une preuve que le droit national est supérieur au droit international ...
Par convention, certes, on accepte sans discuter les lois de l'UE, mais dans la théorie, la france, et n'importe quel autre pays de l'UE a le droit de dire merde à tous ces règlement, aka ce qui se passe en ce moment !

Ah ça ... je ne sais pas pour la syrie...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 17:17

Je trouve pas ton passage sur legifrance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 17:46

même en tappant droit international sur legifrance ? .... en tous cas, c'est bizarre ...

On avait vu le truc en cours de droit, et le mec nous avait présenté la page sur légifrance ou le truc était écrit ... mais je ne me souviens plus de ce qu'il avait fait pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 17:58

L'Union Européenne est soumise au droit International, mais aussi communautaire ...

Et en cours, je me méfie de ce qu'on me dit là dessus. Je rappelle qu'on m'avait assuré qu "grâce à l'UE, j'aurais le plein emploi, que la France serait une grande nation, et que les vaches péteraient des arc-en-ciel". Je tien a préciser que seule la troisième promesse est actuellement tenue, à condition d'être sacrément défoncé !! ^^

Bon, je vais feuilleter ça (nouvelle torture pour les EN en vu !!).


EDIT : GAGNE !!!
Article 55 de la Constitution Française :
Article 55

Les traités ou accords régulièrement ratifiés ou approuvés ont, dès leur publication, une autorité supérieure à celle des lois, sous réserve, pour chaque accord ou traité, de son application par l'autre partie.


(toujours sur legifrance http://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Constitution/Constitution-du-4-octobre-1958 )

OR,
Article 88-1 de la Constitution Française :
Article 88-1

La République participe à l'Union européenne constituée d'États qui ont choisi librement d'exercer en commun certaines de leurs compétences en vertu du traité sur l'Union européenne et du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, tels qu'ils résultent du traité signé à Lisbonne le 13 décembre 2007.

(notez que cet article a été ajouté à la constitution par Sarkozy, par la procédure dite "du congrès", qui est l'une des rares raisons de l’existence des Sénateurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 18:21

Yep pour la dernière, c'est celle qu'il avait passé en force ... qui fait que le droit international est obligatoirement incrémenté dans notre droit national et qu'au lieu de passer par l'autorisation de l'assemblée et du conseil constitutionnel à chaque fois qu'un nouveau texte est donné,ces deux éléments devront êtres sollicités à posteriori pour abroger/modifier des éléments de droit international qui auront déjà été ajoutés à nos textes de loi... et quand on connait la pesanteur de ces deux institutions, on comprends tout le poids de cette loi fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 18:33

Donc, ce qui revient à me donner raison sur le sujet qu'en vertu du Titre IV sur la libre circulations des biens, des personnes et des capitaux :
1° on ne peux pas s'y opposer, sauf si tout le monde se mets d'accords dessus ... Ce qui est presque impossible puisque le patronat et EELV feront tout pour l'en empêcher ^^
2° on ne peut pas clôturer les frontières

Donc, le gouvernement fait caca !!
Mais ça, on le savait déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 19:59

Dol'Okienthas a écrit:
Bon, j'aurais aimé ne pas entrer dans le domaine de l'analyse politique, mais il me semble important de rappeler certaines choses :

1° Les pays engagés dans le conflit en Syrie sont, à l'exception totale de la Russie, en guerre illégale, car il ne fut jamais donné de déclaration de guerre !! Notre pays est dans l'illégalité, et en intrusion manifeste sur un sol étranger.

2° Les 'ricains n'aident en rien. D'ailleurs, les chefs de l'OTAN ont formellement interdit toute frappe sur des cibles connus, appartenant aux groupes terroristes. Petit condensé rapide ici. (Note : j'aurai aimé trouver un autre lien, mais ceux que j'avais ne sont plus valide ... donc désolé pour ceux qui aime pas la politique)

3° Nous sommes en guerre. Les alliés sont importants. URSS/USA, ça a existé, je signale !! Pourtant, les USA ont tout fait pour briser l'URSS !!

4° L'UE n'a pas besoin de corps militaire car tous ses membres sont également membre de l'OTAN. Youpie !!

5° Le contrôle des frontières est interdit par l'article 77 du TFUE. Enfin, ça ne sera pas la première fois que ces textes sont bafoués, notamment par les commissaires européens. Je vous invite également à lire les articles 67 et 78, ils valent de l'or ^^



Bref : nous violons nos propres lois, nos propres accords, nos propres valeurs, au nom d'une guerre lointaine que nous ne menons pas correctement, et que pire nous favorisons (les chiffres des attaques terroristes ont quintuplés depuis 2001, et n'ont jamais chuté malgré nos pertes de libertés et d’anonymat) ... et on s'étonne que tout aille mal.

On déclare la guerre á un état pas á une organisation terroriste, rien que leur nom est une escroquerie sémantique "état" ah bon ou ca? frontières, constitution, institutions? et concernant le "islamique" s'ils se donnaient la peine de lire une fois en entier le Coran, ils se tireraient eux même une balle direct tellement leur existence même est un blasphème aux yeux de leur propre dieu, bref ces gens sont soit très débiles, soit très malhonnêtes, les 2 sans doute Rolling Eyes


Dernière édition par Morathi le Jeu 19 Nov 2015, 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 20:03

Dystix a écrit:
Voïvode Dajan a écrit:
Tu sais, si nous n'arrivons pas à trouver les terroristes qui habitent chez nous, il est peu probable que la Belgique y arrive mieux que nous. On est au même point.
Après, je sais que tu rigole, mais j'ai quand même deux, trois personnes qui m'ont assuré qu'il y avait une corruption du gouvernement Belge etc...
Demain, on nous assurera qu'il y a des Reptiliens la dessous, mais bon...
J'ai déjà vu une théorie du complot comme quoi les attentats du 13 novembre étaient organisé par les services secrets français... Pour te dire...

C'est moche la drogue et ses effets secondaires...le seul qu'on pourrait éventuellement soupçonner c’est bashar par ce que le crime va bien lui profiter quand-même, et vladimir en deuze Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 21:08

Citation :
On déclare la guerre á un état pas á une organisation terroriste, rien que leur nom est une escroquerie sémantique "état" ah bon ou ca? frontières, constitution, institutions?

Si tu veux, comme je l'ai dis, l'État Islamique s'appelle ainsi car il dispose d'un territoire(aussi vaste que la moitié de la France), d'une "capitale" (Rakha), d'une "armée" et pratique la levée d'impôt. En sociologie politique, avoir une armée et une levée d'impôt crée une "souveraineté " d'un État.

En revanche, l'EI n'est pas reconnu comme État, par aucun pays du monde. Il s'est autoproclamé État mais n'est pas reconnu comme tel.


Citation :
le seul qu'on pourrait éventuellement soupçonner c’est bashar par ce que le crime va bien lui profiter quand-même, et vladimir en deuze Cool

Tout à fait. Le bon Bashar libère les Jihads pour mater sa petite révolution interne, puis, quand ils deviennent trop génant, assure qu'il n'a rien à voir avec eux, et demande aux autres pays de l'aider à les taper. Malin comme un singe, le bonhomme... Mais bon, certain sont persuadé qu'il faut s'allier à lui, parmi nos potentiels dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 21:56

Toute la clé mon petit VD, c'est : n'est reconnu comme tel par aucun pays du monde... Donc on aura beau faire tous les discours théoriques que l'on veut, si officiellement personne ne les reconnait comme état, tout le monde peut leur déclarer la guerre comme il veut ! Malgré le fait que sur le papier ils aient ce qu'il faut pour ... (ce avec quoi je ne suis pas tout à fait d'accord, mais que tu as l'air de défendre donc bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 22:06

Demain je proclame ma salle de bain état et je déclare la guerre á mon voisin de palier, ca va chier! Razz

Dans la rubrique le "saviez-vous?" un des principaux acheteur du pétrole illégal que produit Daesh est qui?? suspense...l'état syrien, donc bashar himself, étonnant non? ou pas...en deuze il y aurait les Turcs comme acheteurs, y'a pas de petits profits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 06:44

Du point de vue des Nations Unis, pour pouvoir balancer des hommes, des bombes et des missiles, comme c'est le cas actuellement, il faut l’accord du pays, ou déclarer la guerre audit pays.

L'EI squat le sol syrien. Donc soit on demande gentiment le droit d'intervenir à Bashar, soit on déclare qu'on vient maraver du moustachu. Au vu des ''débordements" (y'a pas que les hôpitaux des ONG qui se font flinguer par l'OTAN Rolling Eyes ), c'est pas pour faire la paix qu'on est là-bas. Et ça explique un peu la merde ^^ On veut défoncer du Bashar tout en luttant contre les mêmes terroristes que Bashar veut jarter, ou vider de leur pétrole ...

Bref, y'a du cinglé !!


Quand à l'ami Al-Assad, je pense que Bashar s'est fait prendre à un piège dangereux visant à le renverser, et il s'est tellement accroché au pouvoir qu'il a mit son pays à feu et à sang pour mater la révolte. Et quand y'avait plus de rebelle modéré, il a demandé aux Russes un coup de mains. Russes ayant besoin dudit Bacheur Bashar pour empecher la construction d'un gazoduc/éléoduc allant des Emirats Arabes Unis jusqu'à l'Europe de l'Est, ce qui aurait ensuite put compromettre le monopole énergétique russe en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 07:41

Nan mais non dol, la c'est des barbus, les moustachus c'était la 2nd guerre mondiale, la bonne époque comme dirai certains.... Laughing

Et c'est pas con momo ton idée de faire de ta salle de bain un état et d'attaquer celui de ton voisin, mais fais en sorte de conclure une alliance avec l'état de la cuisine diriger par la tyrannique chancelière des fourneaux, madame "je te tiens par la peau des couilles si je te prive de sexe", alias ta femme.
Les rations de combat ne sont pas à négliger en temps de guerre ! Surtout si l'adversaire en question est un teigneu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 07:47

ta mère te tiens ce genre de propos ? mais tu devrais revendiquer ton droit à ta sexualité mon petit BT !  smvulg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaque de Paris] Appel au complet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attaque sur Nice] Des survivants ?
» Appel aux armes !!!
» Retex complet sur ce que je joue
» Echange figurines sur Paris
» Attaque de la station JX6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: