Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 la cours du voïvode et son armé (1500point)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drizeal
esclave
drizeal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Châteauroux(36)

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 22:11

Et bien voila voila, j'ai fait un premier test de liste et donc je viens la poster pour savoir ce que vous en pensés

QG:280 point

-voïvode neurocide, bouclier d'ombre cuirasse fantôme grenade disruptrice 125
voïvode assez bien protéger pour un eldar et grâce à sa concubine pourra faire beaucoup de dégât en blessant sur 2+
-Cours du voïvode: 1 lhamaéene et 2 sslyth: 80
Les sslyth sont endurant et insensible à la douleur donc bon pour prendre les coups à la place de leur maître bien aimer et la lhamaéenne blesse sur 2+ et donne cette capacité au voïvode
Raider, champs eclipsants , lance grenade tourment=75

Elite: 462 point

-5 incube dont klaivex avec demi klaive et orgie de sang monté dans un venom= 210
petite unité d'élite pouvant faire de gros ravage monter dans le petit transport qui a déjà le champs éclipsant...

-6 immaculé 4 disloqueur 2 lance des ténèbres monter sur un raider avec champs éclipsant= 252
unité anti tank ou pouvant arroser de tir puissant les meilleur unité de l'adversaire. Puissance de feu garanti!

Troupe: 345 point

- 10 guerriers cabalites avec 1 lance des ténèbres et sybarite=125
raider champs éclipsant, râtelier d'armes= 80
unité de tir qui va s'attaquer aux unité les plus faible ou peut être à un tank qui fait sa résistance face à mes unité lourde avec sa lance des ténèbres

- 10 céraste avec 2 gantelet hydre et hékatrix avec arme énergétique= 140
unité de corps à corps qui va généralement submerger leurs adversaires sous le nombre de leurs attaques (j'ai fait des test et il y a même moyen de gagner un combat face à des Terminator), j'ai pas eu assez de point pour mettre dans un raider donc va falloir être bon à la course


Attaque rapide: 182

-6 reavers avec 2 lance chausse trape et champion reaver= 182
Ils vont utiliser leur turbo booster tous le long de la parti. Je pense la scindé en 2 mais je vas attendre vos avis à ce sujet la

Soutien: 230

-Ravageur avec champs éclipsant= 115

-Ravageur avec champs éclipsant= 115
Les 2 tank vont fournir à l'armé un soutien avec leur multiple tir d'arme lourde soit en détruisant les tanks ou les unité d'élite

total 1499 point


Et bien voila et je n'ai pas mit le type d'arme des tanks étant donné que je vais leur mettre ce qui sera plus avantageux selon l’ennemie (je vais les aimanter pour pouvoir changer les armes entre chaque bataille.)
A vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 23:46

Citation :
unité de corps à corps qui va généralement submerger leurs adversaires sous le nombre de leurs attaques (j'ai fait des test et il y a même moyen de gagner un combat face à des Terminator), j'ai pas eu assez de point pour mettre dans un raider donc va falloir être bon à la course


euuuh, tant qua mettre des céraste a pied, met les pas et met autre chose, t'es terminator il tir avant hein, donc pour les buter, je paris 100 balles que le termi gagne...

sinon, enleve les demie klaive, c'est 20 poigt pour +1 de force ou pour -1f et +2a, tout sauf rentable

enfin quelqu'un qui écoute mon combo avec la laméhenne Twisted Evil , met en 2, au qu'a ou la preums' ce fait buter.

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:53

Citation :
enfin quelqu'un qui écoute mon combo avec la laméhenne Twisted Evil

t'inquiète, je l'avait entendu ^^ sauf que j'avais absolument besoin d'un tueur de persos dans ma liste, donc la lame dessicante s'avérait 2 fois plus rentable Wink

sinon belle liste, mais les cérastes à pied sans portail warp...ça c'est une belle connerie, franchement, je sais plus combien elles valent de points, mais c'est ça de points de ton armée qui ne feront qu'une chose, donner du KP a ton adversaire...c'est pire que des mandragores à pied des cérastes, les mandragores, au moin, elles peuvent faire des dégats, les cérastes à pied, euh...nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:44

Mandragore c'est pas si nul enfaite, ça fait des attaques deflanc, contre du Gi ou eldar, ça te neutralise leur armes lourde (j'ai vue 10 mandragore petter les 3 tourelle d'un leman russ full plasma, ça peut être pratique somme toute...)
Revenir en haut Aller en bas
drizeal
esclave
drizeal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Châteauroux(36)

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 14:43

Ok donc je vais remplacer mes cerastes par des guerrier car il faut 2 unité de troupes minimum, j'enléve le demi klaive ça fait 35 point d'économisé pour mettre les guerrier en raider. Donc je vais baisser mon unité d'immaculé à 5 et les mettre en venom ça donne 12point+15point (disloqueur)+15 (transformation du raider en venom, donc 77 points.
J’enlève la grenade disruptrice du voïvode car c'est pas sont but d'aller au CaC avec les tanks ce qui donne un total de 82points. Je peut donc mettre mes guerriers en raider avec champs éclipsant et râtelier d'arme.

QG:275 point

-voïvode neurocide, bouclier d'ombre cuirasse fantôme 120
voïvode assez bien protéger pour un eldar et grâce à sa concubine pourra faire beaucoup de dégât en blessant sur 2+
-Cours du voïvode: 1 lhamaéene et 2 sslyth: 80
Les sslyth sont endurant et insensible à la douleur donc bon pour prendre les coups à la place de leur maître bien aimer et la lhamaéenne blesse sur 2+ et donne cette capacité au voïvode
Raider, champs eclipsants , lance grenade tourment=75
Ce raider fera débarquer le chef de cabale en plein milieu des ennemis et donc sera souvent pas loin d'ennemi... alors pour 5 point enlever 1 point de commandement pendant 1 ou 2 tours je dit pas non

Elite: 400 point

-5 incube dont klaivex avec orgie de sang monté dans un venom= 190
petite unité d'élite pouvant faire de gros ravage monter dans le petit transport qui a déjà le champs éclipsant...

-5 immaculé 3 disloqueur 2 lance des ténèbres monter dans un venom= 210
unité anti tank ou pouvant arroser de tir puissant les meilleur unité de l'adversaire. Puissance de feu garanti!

Troupe: 410 point

- 10 guerriers cabalites avec 1 lance des ténèbres et sybarite=125
raider champs éclipsant, râtelier d'armes= 80

- 10 guerriers cabalites avec 1 lance des ténèbres et sybarite=125
raider champs éclipsant, râtelier d'armes= 80

unité de tir qui va s'attaquer aux unité les plus faible ou peut être à un tank qui fait sa résistance face à mes unités lourdes avec sa lance des ténèbres

Attaque rapide: 182

-6 reavers avec 2 lance chausse trape et champion reaver= 182
Ils vont utiliser leur turbo booster tous le long de la parti. Je pense la scindé en 2 mais je vas attendre vos avis à ce sujet la

Soutien: 230

-Ravageur avec champs éclipsant= 115

-Ravageur avec champs éclipsant= 115
Les 2 tank vont fournir à l'armé un soutien avec leur multiple tir d'arme lourde soit en détruisant les tanks ou les unité d'élite

total 1497 point

Voila c'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:57

ouais, j'aime beaucoup, par contre 2 remarques (dont une à rouks ^^)

@dizreal: les ravageurs ont chacun 3 lances ou un possède 3 désintégrateurs ?

@rouks: j'ai un (mini) doute sur le neurocide, même si il est stipulé dans le dex que le neurocide blesse toujours sur 4+, il n'est marqué nul part qu'il est empoisonné (4+) et énergétique, hors la lhamaéene n'agit que sur les armes empoisonnées...un petit éclaircissement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 20:11

Un neurocide n'est en effet PAS une arme empoisonnée.
Corrigé sûrement lors de la prochaine FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 03:50

bah merde, ca sert a quoi une lamehenne alors? suis convaincue de ne jamais jouer EN maitenant x)


sinon, un pti combo, raider avec lances grenade et tourmenteur avec archange de la souffrance, peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
drizeal
esclave
drizeal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Châteauroux(36)

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 08:53

Pour les ravageurs généralement il y en aura un avec lance des ténèbres et l'autre avec désintégrateur.

Sinon le neurocide est une arme avec une multitude de poison qui attaque le cerveau (neuro*) donc ça me ferai mal que se soit pas compté comme arme empoisonné... je vais aller voir en rentrant chez moi mais si vous me dite que c'est écrit comme ça dans le codex je veux bien vous croire mais bon dans ce cas la Lhaméenne ne sert a rien étant donné que le voïvode à soit une arme empoisonné 2+ soit des armes de tir fait pour le corps à corps donc inutile à part pour avoir +1A...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 14:41

Pour moi aussi le Neurocide n'est pas une arme empoisonnée, je n'ai pas le codex sous les yeux, mais elle sert peut être à donner le poison 2+ aux autres créatures?
Revenir en haut Aller en bas
drizeal
esclave
drizeal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Châteauroux(36)

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 16:34

ok le neurocide n'est pas dit comme empoisonné... et la servante peut donc blesser sur 2+... elle donne aussi cette capa au Voïvode(et à lui seul) mais ça lui sert à rien car la seul arme d'empoisonné qu'il a c'est celle qui blesse sur 2+ sinon c'est le pistolet de base.
Donc la lamehenne je l’enlève? car une unité qui blesse sur 2+ sur 1 attaque mais qui laisse l'armure... même pour 10 point...
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 16:57

Voivoide, neurocide, dispo de clonage dans une squad d'incube, simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
drizeal
esclave
drizeal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Châteauroux(36)

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:59

sinon ce que je peut proposer

QG: 120

Voïvode avec neurocide dispo de clonage cuirasse fantôme drogue de combat: 120

Elite: 442

-6 incube dont klaivex avec orgie de sang: 157
raider avec champs eclipsant et lance-grenades tourment: 75

-5 immaculés avec 3 disloqueur et 2 lance des ténèbres: 155
venom: 55

troupe: 410

-10 cabalites avec lance des ténèbres et sybarite: 125
raider champs éclipsant et râtelier d'arme 80

-10 cabalites avec lance des ténèbres et sybarite: 125
raider champs éclipsant et râtelier d'arme 80

attaque rapide: 182

-6 reavers avec 2 lance chausse trapes et champion: 182

soutien: 345

-ravageur champs eclipsant: 115

-ravageur champs eclipsant: 115

-ravageur champs eclipsant: 115

Total: 1499

Le voïvode avec les incubes et 2 des 3 ravageur qui seront antipersonnel car il y a déjà bien assez d'anti-tank dans l'armé je trouve.
Voila vous en pensez quoi?

PS: je joue surtout contre du space marines ou du necron

Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 16:01

La c'est mieux, ta a peut pres optimiser tout squi ah, rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
drizeal
esclave
drizeal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Châteauroux(36)

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:39

je me rend compte d'un truc la lance des ténèbres est une arme lourde alors que pour le même nombre de point on a un canon éclateur qui peut être assaut 4 et un disloqueur qui est assaut 1. Mon armé sera souvent en déplacement je pense donc que ce serai mieux de faire passer les 2 escouade dans cette configuration et de faire passer l'escouade d'immaculés avec 4 disloqueur et 1 lance des ténèbres ce qui fit gagner 10 point à passer en trophée pour les 2 raiders des troupes ce qui évitera les fuites indésirable de mes troupes.



QG: 120

Voïvode avec neurocide dispo de clonage cuirasse fantôme drogue de combat: 120

Elite: 432

-6 incube dont klaivex avec orgie de sang: 157
raider avec champs eclipsant et lance-grenades tourment: 75

-5 immaculés avec 4 disloqueur et 1 lance des ténèbres: 145
venom: 55

troupe: 420

-10 cabalites avec disloqueur et canon éclateur et sybarite: 125
raider champs éclipsant, râtelier d'arme et trophée 85

-10 cabalites avec disloqueur et canon éclateur et sybarite: 125
raider champs éclipsant, râtelier d'arme et trophée 85

attaque rapide: 182

-6 reavers avec 2 lance chausse trapes et champion: 182

soutien: 345

-ravageur champs eclipsant: 115

-ravageur champs eclipsant: 115

-ravageur champs eclipsant: 115

Total: 1499
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 09:48

Voilà des listes mieux.
Je en vais pas revenir sur ce que les autres ont dit mais il y avait un soucis majeur dans les premières listes presentées : la cour n'est pas reglementaire.

On a posté à ce sujet d'ailleurs (mais après la parution des premières liste il me semble).

Pour une cour, il faut au minimum une fig de chaque sorte. Toutes les compositions indiquent 1-X et pas 0-X.
Revenir en haut Aller en bas
drizeal
esclave
drizeal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Châteauroux(36)

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:20

oui il faut prendre une figurine chaque minimum, si on prend une cours.

Citation :
Vous pouvez inclure une cours...

donc J'ai préférer mettre le Voïvode avec les incubes car la méduse ne m'intéresse pas et l'Ur-ghul je le trouve sympas quand tu le joue en masse...

Sinon j'avais poster la liste avant la discutions... d'où le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:08

ah non, ta tout gacher, payer autant de point pour gagner 2 tir éclateur? la blague? et si tu me sort que tu va rester stable pour tirer avec ton canon, bah pk ta virée la lance?

Ya une regle simple dans 40k, t'es arme spe et lourde, tu ne prendra pas antichar et anti-infanterie, un des 2 tu choisieras

et vue qu'il faut au moin 3 coup de lance en moyenne pour péter quelque chose, garde les lances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cours du voïvode et son armé (1500point) Empty
MessageSujet: Re: la cours du voïvode et son armé (1500point)   la cours du voïvode et son armé (1500point) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cours du voïvode et son armé (1500point)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions a propos du Voivode...
» La cours des Dames
» [démons - tactique]Discussions tactiques sur les nouveaux démons
» armé a 750 points
» l'arme d'exodites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: