| La Cabale de la Griffe d'Airain | |
|
+18giamargos Tueur_Vovoide Dystix Sknit rakarth le bisounours Iahen Shi Vral stg44 Morathi Nirkham Lamenuit Argawen-Tur Herbert West Balthamos papyrus Lepetitvoïvode mephiston Whysbull 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stg44 voïvode
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Ven 26 Oct 2012, 17:57 | |
| J'ai hâte de voir le résultat. | |
|
| |
Whysbull Klaivex
Messages : 447 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 48 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Sam 27 Oct 2012, 14:06 | |
| | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Dim 28 Oct 2012, 14:04 | |
| sympa, mais essaye de rajouter un troisième éclaircissement plus clair sur les pointes, le schémas sera beaucoup plus pêtant pour 1-2 minutes de boulo supplémentaire ! | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Jeu 01 Nov 2012, 07:46 | |
| Les incubes m'ont l'air très prometteurs ! Mais attention à ses pieds, on voit quelques laissé aller... | |
|
| |
Whysbull Klaivex
Messages : 447 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 48 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Mer 28 Nov 2012, 18:30 | |
|
Dernière édition par Whysbull le Mer 28 Nov 2012, 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Mer 28 Nov 2012, 18:42 | |
| Très belles ces klaives beau travail j'adore! | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Mer 28 Nov 2012, 19:14 | |
| Franchement je le trouve trop classe ! Super travail. | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Mer 28 Nov 2012, 19:16 | |
| Juste magnifique, la classe et original...bon travail pour les incubes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Mer 28 Nov 2012, 22:41 | |
| C'est beau ! peut-être un léger manque de contraste sur l'armure tout de même ... | |
|
| |
Sknit guerrier
Messages : 35 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Mer 28 Nov 2012, 22:49 | |
| C'est vraiment dommage que tu aies mal ébarbé certains des masques (finecast, tu auras notre peau !)...
Cependant , très sympas , en particulier les Klaives qui sont magnifiques en bleu ^^ | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Jeu 29 Nov 2012, 09:38 | |
| Très très stylé tout ça ! Je remarque aussi un manque de contraste, mais je suppose que c'est la photo, car ton WIP était meilleur à ce niveau là. Bonne continuation ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Jeu 29 Nov 2012, 21:58 | |
| Oula, on attaque du sérieux là Balèse la façon dont tu arrive a faire resortir les couleurs de ton schéma. Juste trop exelent ! | |
|
| |
Whysbull Klaivex
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Lun 15 Sep 2014, 18:30 | |
| Bon debout les morts, ce post est resté inactif trop longtemps. Il est grand temps de le réveiller. Les figurines suivantes ne font pas partie de ma cabale mais sont destinées à des joueurs d'une de mes deux tables Dark Heresy. Comme elles sont construites avec des EN je les ajoute ici. En premier, deux assassins du Moritat, frères jumeaux jouant sur leur ressemblance. J'ai traduit ça sur les figs tout en les différenciant quand même. La suivante doit representé une Pistolero Métalicaine. J'aurais préféré une fig plus humaine mais je n'ai pas encore trouvé celle qui correspondra donc en attendant elle aura un petit air eldar :p Ps: désolé il faut encore que je m'adapte au mode Macro du nouvel appareil | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Lun 15 Sep 2014, 18:46 | |
| La qualité des photos est vraiment bonne, un appareil spécial ? Pour les figs, j'aime bien le concept des deux frères, et j'aime encore plus les couleurs de la deuxième photo : ce rouge comme ça me plaît beaucoup | |
|
| |
Whysbull Klaivex
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Lun 15 Sep 2014, 20:28 | |
| un nikon D3200
Moi aussi ce rouge me plait. En fait en terminant l'armure je me suis dit que j'étais bon pour refaire mes guerriers déjà peints avec cette technique qui à l'avantage d'être moins chronophage que celle que j'ai utilisée sur eux.
Un bon aplat de Khorne red, deux brossages bien violent allant jusqu'à l'orange et un wash au devland mud... stou .. fini ... pas plus compliqué que ca (bon quelques reprises d'arêtes pour éclaircir mais rien de grave). | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Lun 15 Sep 2014, 21:55 | |
| Hey ! heureux de revoir ta cabale Whysbull, inutile de dire qu'il y a eu de sacré progrès depuis tes dernières figurines ^^. Tu as trouvé ta technique, pas à dire !
vivement la suite ! | |
|
| |
Whysbull Klaivex
| |
| |
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Sam 29 Nov 2014, 01:31 | |
| Classe, ça prends forme!
bonne chance pour tout à l'heure ! | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Sam 29 Nov 2014, 11:37 | |
| J'en ai marre de me répéter mais c'est beau ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Dim 30 Nov 2014, 22:08 | |
| Perso je trouve qu'il y a trop de couleurs qui se démarques (jaune + beige + rouge + violet + noir) et que ça casse l'effet de masse ^^ Après c'est peut être moi ^^ | |
|
| |
Whysbull Klaivex
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Dim 30 Nov 2014, 22:36 | |
| La couleur dominante est rouge. Les guerriers qui ont leur armure rouge ont des éléments en plus en violets.. j'ai inversé ça sur les incubes et le QG pour les démarquer mais ce sont les deux mêmes couleurs. Le beige démarque les Immaculés.. et se rapproche des armes de tir qui sont à peines plus foncées et identiques sur toutes les figurines.. Le jaune et le noir je ne vois pas où tu en vois.. à part sur les socles non fait et les métaux mais qui sont déformés par la lumière de la photo. ha oui la peau des mandrakes aussi.. mais bon ce sont des mandrakes. Tu n'as pas l'effet de masse peut être parce que la "masse" n'est pas encore peinte | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Lun 01 Déc 2014, 08:10 | |
| Tes mandragores sont juste magnifiques, j’adore. | |
|
| |
Whysbull Klaivex
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Ven 05 Déc 2014, 12:49 | |
| Vous avez pu suivre le début de ses aventures, laissez moi vous présenter Zanaesha. Avant la phase de sous couche, il manque encore des éléments décoratifs qui seront rajoutés après peinture.. c'est donc du mega wip Vous comprendrez le pourquoi de la tête de gaunt dans la suite de son histoire . Cela s'appelle un hommage à un ennemi vaincu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Ven 05 Déc 2014, 23:53 | |
| une eldar noire qui fait un hommage à un enemi vaincu ??? j'ai hâte de lire la suite que tu nous concocte ^^
en tous cas, c'est une jolie gurine. Quand tu dis éléments décoratifs, tu sous entends sur le socle, ou sur la damoiselle, ou les deux ? | |
|
| |
Whysbull Klaivex
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain Sam 06 Déc 2014, 07:32 | |
| Je parlais de moi pour l'hommage :p Déjà l'espèce de hampe dorsale que l'on retrouve chez les cérastes et les incubes mais que je n'aime pas peindre sur la fig. Ensuite, je compte lui rajouter à la ceinture un bout de filet de céraste pour donner un peu de volume à la fig et masquer un peu une position du torse un poil bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain | |
| |
|
| |
| La Cabale de la Griffe d'Airain | |
|