Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

La Cabale de la Griffe d'Airain

+18
giamargos
Tueur_Vovoide
Dystix
Sknit
rakarth le bisounours
Iahen
Shi Vral
stg44
Morathi
Nirkham
Lamenuit
Argawen-Tur
Herbert West
Balthamos
papyrus
Lepetitvoïvode
mephiston
Whysbull
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 11:10

HA sympa l'idée du filet en ceinture Wink
ça va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 01:07

cool, ça va envoyer du lourd !
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:10

Mais où en est donc Zanaesha?

et bien là voici, le principal est fait. Ne manques donc que les décos sauf que... mes bombes de sous couche m'ont lachées lorsque j'ai voulu les y faire passer. Elle devra donc attendre que je me ré approvisionne.

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 740845013

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 407565011

Tant que j'y étais je vous ai fait aussi de meilleures photos des Mandrakes

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 192701DSC0004

et des Fléaux et de leur plumage:

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 531642DSC0001

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 361966DSC0002

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 399796DSC0003
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:12

Joli !

Zanaesha manque peut-être d'une goutte d'ombrage, mais je chipote !
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:54

Nan je suis d'accord avec toi Herb ^^ Un ptit peu plus d'ombre dans les zones inférieures et ça serait parfait Smile 

J'aime beaucoup les plumes des fléaux Smile
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:56

Bizarrement moi en vrai je trouve que c'est d'éclaircissements qu'elle manque.. :s

(mais bon donc elle est encore corrigeable ^^)
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:03

Oui, tu chipote... Razz

Tu veut faire des armures du style cuivré si ne me trompe pas ?
Le lining est très bon, les éclaircissements également. En revanche j'ai toujours du mal avec cette teinte de peau. A moins que ce soit parce que tu veut que ça colle avec la couleur de l'armure peut être ?

Sinon continue, c'est très réussi. Wink
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:46

Beau boulot : Après il faut penser que les photos retranscrivent rarement les bonnes couleurs sans retouches via un logiciel. Les vraies figurines sont certainement différentes, d'où les différentes opinions Smile
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 23:07

C'est pas faux, mais bon, il faut bien exprimer une opinion, tu n'est pas d'accord ? Wink
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 08:23

si Pazu dit que c'est beau boulot écouter le bon sang Very Happy Very Happy Very Happy

Blague mise à part, je suis aussi conscient qu'il lui manque encore des petites choses (les yeux ne sont pas faits parce que c'est ma hantise, je lui aurais bien fait aussi un petit make up sur les lèvres, un ajout de sang sur le coup du gaunt dont la coupure est trop nette, etc etc)

mais je peux encore la finir :p

Sur les fléaux, l'armure de certains apparaît comme beaucoup plus brun/cuivre qu'en réel alors que la base est rouge pour toute.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 10:51

Après, comme je le dis toujours, nos commentaires ne sont bien sûr, que ce qu'ils sont, et si tu les trouves bien comme ça et que tu n'as pas le temps de faire tous ces détails supplémentaires, et ben tu nous envoie bouller ^^

J'ai reçu je ne sais combien de messages pour l'amélioration de mes figurines, malheureusement, il n'ya que peu de cas ou je peux les appliquer, sinon je ne finirais jamais
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 11:04

Les commentaires permettent de voir les défauts que l'on ne voit pas Wink bon où alors seulement quand on a la fig sur une photo qui agrandit ^^

Et si bien sûr, il faudra à un moment corriger cela... à un moment :p
Hondo
guerrier
Hondo

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 21:14

Sympa ton schéma de couleur. C'est original et plutôt bien réalisé donc ça me plait. Smile
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:44

Une petite mise à jour du sujet.

Alors pour le moment j'essaie d'avancer dans la peinture de mes troupes donc je ne vais pas vous remettre les mêmes guerriers que vous avez déjà vu..

Par contre, Zanaesha a reçu les derniers ornements. Elle est maintenant complète comme je la voulais.
Et j'aurais une grande question... Comment faites vous les yeux???

J'ai vraiment un énorme souci avec cette technique et du coup j'hésite à la finir pour ne pas la gâcher complètement.

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0010 La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0011

et ensuite, comme mes khymerae sont arrivées (au passage pour ceux qui en ont de puppetwars... vous trouvez pas quelles sont merdiques à socler??), ils leur fallait bien un maître de meute... construction maison

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0012 La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0013

La lumière était à chier aujourd'hui par chez moi. Désolé pour la qualité des photos.
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 08:32

Super ton maitre de meute! Le dégradé de la cape est bien géré même si il aurait pu être un peu plus allongé.
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 12:48

Pour faire suite à ma question, voici un aperçu du wip de mon talos.

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 <a href=La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0610" />

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 <a href=La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0611" />

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 <a href=La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0612" />

J'aimerais donc donner un effet liquide/visqueux à cette peau pour contraster également avec les parties mécaniques
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:44

hmmm un effet liquide visqueux donc ? Si tu mets de la lasure dans des zones précises, ça peut donner un effet comme ça : 
http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?22219

Une autre option, serait de mélanger un lavis de ton choix à du vernis brillant, ou encore à la place du vernis de l'eau artificielle. 

Pour donner cet aspect visqueux, la lasure sera mieux, pour donner un aspect liquide, ça serait l'eau artificielle. 
Mélanger du lavis à du vernis, je ne sais pas trop, mais je pense que la consistance serait vraiment intéressante et correspondrait au côté visqueux et un peu liquide en même temps. Limite il faudrait que tu testes les 3 pour voir lequel te plaît le plus.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 07:13

Oufti ! y'a du lourd dans l'air ! ^^
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:45

Le Talos a un peu avancé depuis mon dernier post (pas mal même en fait) Il me reste quelques détails à terminer mais je l'ai mis de côté parce que je dois finir tout ce qui rentre dans ma liste de tournoi et ca fait encore pas mal de véhicules à peindre.

Voici donc quelques photos (aux lumières pourries) de l'avancement général de l'armée.

le Talos:
La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0410

Il me reste les armes de tir et tout ce qui est "fioles" et petites décos dans le genre à finir.
Par contre il est entièrement aimanté, ce qui me permet d'en modifier la configuration à ma guise.

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0411

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0412

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0413

J'ai donc également avancé sur le reste. Notamment deux vénoms supplémentaires :
l'un avec mon premier essai de peinture de verrière sur le cockpit

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0414

et un second:
La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0415

les équipages sont en cours de peinture.

On ajoute encore
un ravageur LdT:

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0416

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0417

vous en voulez encore? allez on ajoute un raider
La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0418

Encore et encore? mes chouchous sur la table..
La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0419

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0420
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:03

Joliiii Very Happy Il faudrait faire un petit marquage sur les reavers pour casser cet aspect trop uniforme, mais sinon c'est impec Smile
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:06

Oui et refaire un éclaircissement aussi. C'est au programme mais là j'essaie de tout rendre présentable. Je ferais les finitions après Wink

et puis pour des marquages je cherche encore la bonne inspiration Very Happy
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 09:15

Moi je dis ... photo de famille ^^
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:46

Super les reavers!
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 19:24

L'ajout de la semaine, les trueborns dislos.
La photo de famille dans 1 raider et 1 ravageur.. j'y suis presque.

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0113

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0114

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 _dsc0115
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 07:55

Cool! Je n'avais jamais pensé à faire des EN avec des corsaires mais ça rend super bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 3 Icon_minitime

La Cabale de la Griffe d'Airain
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant