| La cabale de la nouvelle Lune | |
|
+7Hiruma76 kyp Herbert West aaaaaa Shi Vral mephiston Arkanice 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Dim 17 Juin 2012, 16:16 | |
| | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Dim 17 Juin 2012, 16:31 | |
| Je viens de comparer les différentes photos de ton sujet y a pas à dire tu t'améliore. Je verrai bien les yeux des kymerae plus sombres avec du vernis brillant. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Lun 18 Juin 2012, 11:11 | |
| en effet, tu progresses beaucoup !
100% d'accord avec lamenuit pour le verni brillant sur la chair.
je rajouterai aussi un piti détail : une pointe de blanc sur les yeux pour faire le reflet. tu verras, c'est rien mais ça change tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Jeu 28 Juin 2012, 12:56 | |
| Je me suis ramis au travail sur mes guerrier cablite : L'escouade : La Sybarite : Les guerriers : | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Jeu 28 Juin 2012, 18:02 | |
| c'est bien symp, l'armure est très bien travaillée de même que les lentilles des yeux. juste quelques petits détails et tes figurines seront nikel : _des petites pointes de blanc en lining sur les zones vraiment bien éclairées _éclaircir tes éclairs sur la lame du patron avec du scorpions green au niveau des ramifications de tes éclairs surtout. _des éclaircissement à l'ice blue sur les cheveux _un assombrissement de tes têtes, elles font un peu trop applat à mon gout, pour faire ça rapidement : lavis d'ogryn flesh puis rééclaircissement avec ta couleur de base
en tout cas continue sur ta lancée, hâte de voir la suite ! | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Jeu 28 Juin 2012, 20:15 | |
| j'aime bien le schéma de couleurs de tes cabalites
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Lun 02 Juil 2012, 14:43 | |
| | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Lun 02 Juil 2012, 16:23 | |
| C'est très sympa, mais visiblement tu as eu du mal avec le blanc du casque (maudit soit le blanc GW). | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Lun 02 Juil 2012, 23:17 | |
| C'est surtout que j'ai eux la mauvaise idée de mettre un lavis sur le casque et que je me suis rendue compte que le résultat était dégueulasse et qu'un blanc pur rendait mieux j'ai donc remis un couche de blanc sur le casque ce qui donne cette effet un peu moche pour le casque. | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Mar 03 Juil 2012, 06:41 | |
| Si tu veux mon avis, pour ombrer le blanc il vaut mieux utiliser des dégradés à la main et seulement dans les creux. Et par dessus tout, utiliser du dilué ! Perso, j'utilise généralement un mix très clair entre gris et bleu. Par exemple mon Aun'Va et ses gardes ou encore le scientifique pour mon père : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Mar 03 Juil 2012, 23:59 | |
| Merci pour le conseil Shi Vral. J'ai une petite demande à formuler: Voilà je souhaite donner à mon armée une couleur de peau gris bleuté, en gros un aspect cadavérique, comme sur cette image : - Spoiler:
Et j'aimerais connaitre vos conseil, ainsi que les peintures nécessaire, pour obtenir une couleur de peau comme sur la figurine, (figurine que je compte d'ailleurs prendre pour en faire une Dame Malys). En vous remerciant d'avance. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Mer 04 Juil 2012, 00:02 | |
| et bien oui cest une très bonne idée , esque se serait pas mieu avec un bleue légèrement plus visible , sa irait peut être mieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Dim 08 Juil 2012, 22:37 | |
| bonne idée pôur la peau.
personnellement, je prendrai les teinte standard de peau GW mais en leur mélangeant un soupçon de turquoise hawk/sotek green... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Lun 09 Juil 2012, 06:36 | |
| Tu peux essayer plusieurs techniques : - Peindre la peau classique (très claire), mais finir avec un lavis/glacis bleu. - Faire la peau avec des teintes styles ex- shadow grey et ex- spacewolf grey. - Ou bien faire un peu un mélange des 2, ce qui reviendrait à l'idée d'Herbert. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Ven 31 Aoû 2012, 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Ven 31 Aoû 2012, 15:28 | |
| Il est sympa, mais je te propose de l'améliorer avec quelques touches de dernière minute : - éclaircis beige clair/blanc sur les os coincés dans le pagne (pour faire mieux ressortir) - lavis marron sur les creux des objets dorés - lavis noir dans les creux de la mèche de cheveux rouge accrochée à son arc dorsal. Sinon, j'aime baucoup l'épée sombre avec de très fins éclaircis bleuté. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Dim 02 Sep 2012, 11:17 | |
| c'est de l'amélioration ça ! ^^
pour en rajouter une couche sur shri val (tu peux me traiter de sadique, j'aime ça ^^) je dirais que le pagne mérite un pitit éclaircissement.
après ça, tout sera nickel !
ps : on lance un CDA, ça te dirait ? on a besoin de participants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Dim 02 Sep 2012, 11:36 | |
| Le CDA m'aurait beaucoup intéressé mais le fait est que c'est bientôt la rentré et que je sais pas (et que surtout je pense pas) avoir le temps pour peindre comme il se doit une armée même avec un intervalle d'un mois. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Dim 02 Sep 2012, 12:00 | |
| dans se cas, peind le week-end arka | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune Dim 02 Sep 2012, 16:47 | |
| y'a des gens qu'on peut-être autre chose à foutre leurs week ends que de peindre ou pousser des gugusses... Je ne vais pas lui jeter la pierre parce qu'il n'a pas voulu participer. En tous cas, sache, Arkanice, que je suis très coulant dans le règlement, si tu veux sortir 3 immaculés comme entrée libre, j'en ai rien à taper, et puis il y a le principe du joker en cas de manque de temps...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale de la nouvelle Lune | |
| |
|
| |
| La cabale de la nouvelle Lune | |
|