Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1500pts tournoi

Aller en bas 
+2
rafikh
Fireshade
6 participants
AuteurMessage
Fireshade
esclave
Fireshade


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2012

1500pts tournoi  Empty
MessageSujet: 1500pts tournoi    1500pts tournoi  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 22:05

Salutation, voici ma liste:

-Voivode 145pts
Drogue/ Bouclier d'ombre
Lame dessicante/ Psychocage

-3 tourmenteurs 150pts

-7 Incubes 199pts
Klaivex-> Demi klaive/ orgie de sang
Raiders 70pts
champs

-9 Cérastes 150pts
Gantelet/Filet/Grenade discruptrice
Hékatrix-> nerocide
Raiders 70pts
Champs

-9 Cérastes 150pts
Gantelet/Filet/Grenade discruptrice
Hékatrix-> nerocide
Raiders 70pts
Champs

-9 Cérastes 150pts
Gantelet/Filet/Grenade discruptrice
Hékatrix-> nerocide
Raiders 70pts
Champs

-Ravageur 125pts
Bouclier nuit/ champs

-5 Reavers 122pts
Lance de feu

Total:1356pts

Stratégie: Le Voivode rejoind les incubes qui vont se charger des QG/Unité d'élites; Les tourmenteurs rejoinent chaqun une unitée de cérastes qui démarront la partie avec un points il se chargerons d'engluer certaine unitée/ ou en dernier recour charger un véhicule ! Les reavers survolerons les unitée fond de table et un petit élément à tirs. Il me reste des points à mettre mais quoi ?

Il me reste en stock:
20 cabalites qui peuvent servir comme immaculé et un ravageur/raiders


Dernière édition par Fireshade le Mer 15 Fév 2012, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

1500pts tournoi  Empty
MessageSujet: Re: 1500pts tournoi    1500pts tournoi  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 22:17

D'abord un ravageur, car tu n'a que trois lance ce qui est, ridiculement peu.

Le voïvode je suis bien plus fan du neurocide, moins cher et pas besoin de l'activer pour faire du dégât.

Uniquement des cérastes, c'est un paris risqué mais pourquoi pas. Le mix de gantelet/filet pourquoi pas non plus, même si je préfère prendre deux gantelet (j'ai failli sauter au plafond en obtenant double 6 What a Face ) les Incubes ras, généralement je ne met pas le klaivex car ça coute chero quand même mais il envoie bien quand même, juste qu'en tournois tu aura forcément de l'énergétique et c'est dommage de payer aussi cher un mec qui y est sensible.

Les lances chausses trappes, je suis pas fan, les coups d'ailerons sont a utiliser vraiment quand le tir n'est pas possible ou pas utile, a ne surtout pas utiliser tour un tu les perd a coup sur. Je préfère largement la LDF, tu gagne un anti char et surtout un tir anti élite. Le truc génial avec les reaver pour moi c'est bouger de 12 ps, tirer et rebouger de 6 ps. Ainsi tu bouge, tu tire et tu te cache, ou comment faire des pertes sans en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

1500pts tournoi  Empty
MessageSujet: Re: 1500pts tournoi    1500pts tournoi  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:09

A ta place j'enlèverais les tourmenteurs, ils n'ont pas la règle course donc l'unité rejointe ne l'a pas non plus...

Sinon, effectivement, le neurocide est plus "sur" que la lame, mais perso j'utilise que la lame, dans l'immédiat tout du moins, et ça envoit quand même du paté ^^

Et le ravageur est effectivement "obligatoire" avec ses 3 LdT

Amicalement, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

1500pts tournoi  Empty
MessageSujet: Re: 1500pts tournoi    1500pts tournoi  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:51

Je rejoins ce qui est dit plus haut.

Au moins un ravageur minimum car tu es juste en antichar et le neurocide pour le voïvode.

Ensuite les tourmenteurs sont viables avec des fusils liquéfacteurs, la troupe débarque et le tourmenteur reste dans le raider et arrose une unité adverse.

Par contre les reavers par 4 je ne suis pas fan. Une perte et tu testes autant les prendre par 3.

Mon avis à deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Fireshade
esclave
Fireshade


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2012

1500pts tournoi  Empty
MessageSujet: Re: 1500pts tournoi    1500pts tournoi  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:15

Mr Scintillant a écrit:
Ensuite les tourmenteurs sont viables avec des fusils liquéfacteurs, la troupe débarque et le tourmenteur reste dans le raider et arrose une unité adverse.
C'est se que je comptais faire car les cérastes seront un peu plus protégé ^^

1 Ravageur rajouter ! Modification reavers !
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

1500pts tournoi  Empty
MessageSujet: Re: 1500pts tournoi    1500pts tournoi  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:31

tu peux aussi mettre des gorgones (3 à 5 pas plus a pattes) sur un objo dans un couvert. c'est l’idéal elles ne feront que cela par contre.

sinon en vu tes achats
c'est de mettre entre 10 et 15 cabalites sur un objo dans un couvert aussi avec lance et canon et sybarite par contre commandement a 8 c'est léger ( surtout qu'il risque de rester près de ton bord de table quasi toute le partie)

pour le ravageur ( même si souvent il me ravage le moral) il t'en faut 2

pour les motos dislo/lance de feu sans faute et lance chausse trappe si vraiment t'as des points à perdre.


en espèrent t'avoir aider

mais sinon elle est très bien ta liste

Ps : les incubes que contre de la troupe, ( évite les termi avec leur énérgétiques)
PS2 les cérastes contre tout ce que tu veux
PS3 : niveau stat les épées fouet c'est mieux que les gantelets
PS4 ; IMPORTANT IL Y A UNE FAUTE si j'ai bien compris tes cérastes sont 9 + 1 tourmenteur dans raider.
9 cérastes donc tu ne peux avoir qu'un filet/gantelet/épées fouet
PS5 : Re FAUTE dans le calcul des points 9 cérastes full grenades dont hékatix + neurocide = 138 si tu rajoutes filet/gantelet/épées fouet c'est +10 pour chaque équipements



Moi je suis à 1360 point avec la liste que tu as mis en 1er topic

+ un ravageur bouclier/champ = 1485 point



Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

1500pts tournoi  Empty
MessageSujet: Re: 1500pts tournoi    1500pts tournoi  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:23

les tourmenteurs peuvent être une bonne idée, mais 2 et avec les incubes et équipés d'armes spéciales de corps à corps (de préférence au moins énergétique), comme ça tu as des incubes avec une insensible et une force 5 en charge... ça fait très mal, même si ce n'est pas forcément le choix le plus optimisé. mais je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500pts tournoi  Empty
MessageSujet: Re: 1500pts tournoi    1500pts tournoi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500pts tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] plus S que M?
» liste a 1500pts
» liste 1500pts
» [1500pts] 2 Archons
» 1500pts contre de l'ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: