Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

1500pts contre de l'ork

5 participants
AuteurMessage
Malavai kell
mandragore
Malavai kell

1500pts contre de l'ork Empty
MessageSujet: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:37

Bon, si ce soir je me mange de la sœur de bataille, demain, je me croque de l'ork en m’imposant toujours le Voidraven comme fig obligatoire dans mon armée.
Ce qu'il y a de marrant, c'est que dans la liste, on ne trouve ni immaculé, ni ravageur, ce qui est assez rare chez nous...

[Sans nom] (Eldars noirs) : 1500 Points

QG

• 1x Tourmenteur (50/65 pts)
    • 1x Fusil Liquéfacteur, 1x Lame venimeuse, Pistolet Eclateur
    • La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
  • 1x Voïvode (60/180 pts)
    • 1x Lame dessicante, 1x Lame venimeuse
    • 1x Champ duplicateur , Course , 1x Cuirasse fantôme , 1x Drogue de combat , 1x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , 1x Portail Warp , Vision nocturne

Elite

• Maîtresse de Sang Hékatrix (7 unités / 200 pts)
    • 5x Maîtresse de Sang Hékatrix (65/97 pts)
      • Arme de corps à corps, 2x Empaleur et filet barbelé, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 6x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Sirène (23/28 pts)
      • 1x Lame venimeuse, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/75 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne , 1x Voiles éthériques améliorées

Troupes

• Gorgones (10 unités / 135 pts)
    • 9x Gorgone (90/110 pts)
      • Deux Arme de CaC, 2x Fusil Liquéfacteur
      • La Puissance vient de la Souffrance , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
    • 1x Acothyste (20/25 pts)
      • Deux Arme de CaC, 1x Lame venimeuse
      • La Puissance vient de la Souffrance , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
      • 1x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
      • 1x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (6 unités / 135 pts)
    • 5x Guerrier Cabalite (45/60 pts)
      • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
    • 1x Venom (55/75 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Soutien

• 1x Cronos (80/110 pts)
    • Arme de corps à corps, Siphon d'âmes, 1x Vortex à esprits
    • Carapace blindée , Créature monstrueuse , La Puissance vient de la Souffrance , Mouvement à couvert , Sans peur , 1x Sonde mentale , Vision nocturne
  • 1x Talos (100/130 pts)
    • Arme de corps à corps, 1x Arme de corps à corps supplémentaire, 1x Modules venimeux
    • Attaques Aléatoires , Carapace blindée , Créature monstrueuse , 1x Fléau , La Puissance vient de la Souffrance , Mouvement à couvert , Sans peur , Vision nocturne
  • 1x Voidraven (145/185 pts)
    • Lance antimatière x2, Mine antimatière *, 2x Missile décalorifère *
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Alors je garde en réserve les gorgones, le talos et le cronos qui profiteront du portail.
Mon but est de poser le portail là où se dirigera l'armée adverse. Ensuite, mon chef aura pour objectif de peter très rapidement un Pi au cac, histoire de doubler sa force. Avec ses copines les hékatrix et le tourmenteur, il va ensuite se coller les Nobs en priorité mais bon, comme il seront presque obligatoirement avec le Boss, ça devrait le faire...
Ensuite, classiquement, mes escouade en raider sont là pour casser du boys et je compte dans un premier temps sur mes raiders pour casser les transport si il y en a...
J'ai mis des missiles à mon Void histoire qu'il soit un peu efficace contre de l'infanterie si il se retrouve sans cible blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:47

La lame dessicante je trouve pas ça extra (endu 5 le bigboss...) sur de l'ork, je remplacerai plutôt le vovo par une succube pour adjoindre un tourmenteur aux gorgones parce que la charge féroce, c'est bien Wink
Malavai kell
mandragore
Malavai kell

MessageSujet: Re: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:49

En fait, la dessicante, c'est pas pour le big boss, j'ai la lame venimeuse pour le gérer, la lame dessicante, c'est pour les nobs...
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:38

C'est vrai qui a les nobs... mea culpa
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:44

Ta liste tiens tres bien la rout dans l'ensemble sauf si tu te retrouve contre une armée ork avec beaucoup de boite ki tu qui entoure un chariot de guerre dans lequel se trouve un mecano (qui refile une 5+ a tous leurs vehicules à 6ps)
Malavai kell
mandragore
Malavai kell

MessageSujet: Re: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:31

Je sais...

Après je me dis que les boites qui tue, ça sort plus trop, ce qui n'est pas le cas du chariot avec mécano...
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:26

Bon par contre je ne sais plus a combien sont leurs blindage mais les coups de missiles decaloriferes sa devrait les gerer. Puis au pire la mine fera le boulot.
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:33

Un bonne petite liste des lame venin de partout bien comme je les aime!

Le seul détail changeable à mon gout c'est un FL au talos pour 5 pts c'est tellement bien I love you
Malavai kell
mandragore
Malavai kell

MessageSujet: Re: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 23:51

9a ne lui retire pas son bonus d'arme sup?
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 00:08

Non compte tenue qu'on ne retire aucune de ses armes de corps à corps mais seulement son arme de tir, qui est appart.
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 02:21

Malheureusement si mais un coup de lance flamme PA 1D6 relançable, d’expérience c'est plus rentable que +1A surtout quand on touche a 3+!
Malavai kell
mandragore
Malavai kell

MessageSujet: Re: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:35

c'est ce que je me disais...
Je vais voir pour le Lf et je vous fait un retour ce soir ou demain
Malavai kell
mandragore
Malavai kell

MessageSujet: Re: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:14

Bon, mon adversaire à eu peur, la partie est repoussée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1500pts contre de l'ork   1500pts contre de l'ork Icon_minitime

1500pts contre de l'ork
Page 1 sur 1