Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Table Tron + scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Table Tron + scénario Empty
MessageSujet: Table Tron + scénario   Table Tron + scénario Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:01

Salut a tous, donc j'ai regardé Tron l'héritage il y a quelques jours, et depuis je suis à l’affût pour créer une table de jeu 1.20x1.80 sous le signe de la La Grille.

Donc, à la base, partir sur un quadrillage perspectif dans le sens de la largeur afin d'éviter tout comptage de distance, puis sur un fond noir laqué, tracé les lignes blanches/bleues et une ligne médiane rouge/orange.

Enfin niveau décor, je souhaitais partir sur des éléments carrés aux arrêtes circulaires, et tracer des lignes tels des circuits imprimés.

Quelqu'un peut 'il m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Table Tron + scénario Empty
MessageSujet: Re: Table Tron + scénario   Table Tron + scénario Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:08

Donc je viens de finir ma table via paint, et donc en gros cela donnerait ceci :

Table Tron + scénario Table_10

Pour ce qui est des bâtiments je n'ai pas encore trop d'idées :/ mais il me faudrait des sortes de plateformes, ponts, et bâtiments en forme de tour pour coller à l'aspect.

Cependant j'aimerai créer un scénario avec apparition et disparition des éléments. Genre sur 4+ le couvert disparaît et ré apparaît autre part sur la table.

Qu'en pensez vous pour le moment ?

Le but est de se croire dans un jeu vidéo, car j'en ai marre des tables vertes ou grises avec toujours les mêmes éléments de décors.

La même table avec un autre motif :
Table Tron + scénario Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

Table Tron + scénario Empty
MessageSujet: Re: Table Tron + scénario   Table Tron + scénario Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:04

La seconde est bien classe, le problème c'est que les décors gâcherons tout vu qu'ils casseront l'impression de 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Tron + scénario Empty
MessageSujet: Re: Table Tron + scénario   Table Tron + scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Tron + scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario à 200 points
» ma table de jeu
» [Scénario lvl 1] Recherche d'emploi
» 1000pts - Liste pour scénario de campagne
» Scénario : C'est quoi ça ? Fais gaffe ! encore un ! Coureeez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: