Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scenario à 200 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Scenario à 200 points Empty
MessageSujet: Scenario à 200 points   Scenario à 200 points Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:32

Je fais juste ce petit post pour raconté la partie forte amusante que j'ai fait avec 3 de mes amis. Le scénario est simple : 200 points par armée, chacun pour sa peau et chaque figurine est individuelle et peux se déplacer sans cohésion d'unité. Chaque figurine tire où charge une seule figurine et non pas l'unité. Si une armée perd 50 % de son effectif, elle effectue chaque tour un test de commandement dégressif. Si elle le loupe, le bataillon se retire de la partie. La partie dure jusqu'à ce que tous les bataillons se retire où sont annihilés. A la fin de la partie les figurines qui n'ont pas été détruite gagne 2 points d'expérience si l'armée est victorieuse, 1 si l'armée à subit une défaite. Chaque liste a le droit à 1 choix d'élite et 1 où plusieurs choix de troupe.

Pour ma liste, j'ai mis sur la table :

3 immaculé en venom (4 canons éclateurs)
7 guerriers Cabalites avec un disloqueur.

Contre moi, j'avais un joueur SM, un SW et un TAU.

Les 2 joueurs de l'empire se sont ligués contre moi, pendent que le tau rejoignait, tranquillement, un post de tirs sûr.
J'ai presque annihilé le SW : il ne lui restait que 2 S.M. et 1 loup solitaire. Puis le SM s'est trop approché, laissant des troupes en arrière. Face à Moi, seul son Razorbac a survécus, les troupes en arrière se sont retrouvées sous les feux Tau. Suite à ces pertes les guerriers de l'emperium se sont retirés. Ayant subit des pertes de mon côté (6 cabalites) et étant trop loins des Tau pour faire quoi que se soit ; après s'être regardé dans le blanc des yeux pendent 2 tours, je suis retourné à Commoragh en faisant des gestes obscènes à la sous-race en face de moi.

Expérience : mon venom a gagné blindage +1 pour la prochaine partie.

Ce genre de partie est à faire lorsque vous n'avez pas le temps pour une partie entière et que vous n'avez qu'une table pour 4.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

Scenario à 200 points Empty
MessageSujet: Re: Scenario à 200 points   Scenario à 200 points Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:37

Tu as fais une partie style commando j'en ai déjà fait une s'est sympa comme partie et en plus ça ne dure pas trop longtemps tu as le temps d'en faire plusieurs en une après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Scenario à 200 points Empty
MessageSujet: Re: Scenario à 200 points   Scenario à 200 points Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:40

c'est clair que ça a l'air sympa... j'aime beaucoup les combats d'escouades !
Revenir en haut Aller en bas
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Scenario à 200 points Empty
MessageSujet: Re: Scenario à 200 points   Scenario à 200 points Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:46

Tu sais Herbert, je tient à te remercier. C'est en lisant tes post que j'ai adopté la stratégie du fond cours, chose que je ne fait jamais. Étant un joueur Eldar de base j'ai plus tendance à foncer dans les lignes adverses très vite. Mais effectivement les EN marchent également très bien en fond de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Scenario à 200 points Empty
MessageSujet: Re: Scenario à 200 points   Scenario à 200 points Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:49

ouah mes conseil ont été utiles à quelqu'un !!! (chevilles qui gonflent !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Scenario à 200 points Empty
MessageSujet: Re: Scenario à 200 points   Scenario à 200 points Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:29

j'ajoute tout de même que la technique du "fond de cour" c'est un technique de Taux bref de plaqué ( ne pas tapé)
j'ajoute tout de même que les EN c'est tout de même bon en corps à corps

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Scenario à 200 points Empty
MessageSujet: Re: Scenario à 200 points   Scenario à 200 points Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:33

je suis d'accord, mais j'arrive pas à les jouer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Scenario à 200 points Empty
MessageSujet: Re: Scenario à 200 points   Scenario à 200 points Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:40

moi ce que j'adore
c'est faire un déploiement sur toute la table.
lui il se déploie sur un quart de table

puis je turbo boost comme un malade sur son quart de table opposé.
il n'a pas grands chose à porter,

et je lui rentre dedans par le flanc, pour le grignoter telle l'insecte qui dévore une feuille sans défense.

c'est jouissif.

il n'y voit que dalle Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario à 200 points Empty
MessageSujet: Re: Scenario à 200 points   Scenario à 200 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario à 200 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat de 500 points en plus sur une armée de 1000 points !
» Scénario incident Warp
» [Scénario lvl 1] Recherche d'emploi
» Table Tron + scénario
» 1000pts - Liste pour scénario de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: