Le voivode : Tu peux virer le pistolet disloqueur et la cuirasse fantôme. La plupart du temps tu vas sprinter donc pas de tir, ensuites si ton bouclier d'ombre craque, généralement ton vovo meurt très rapidement après, donc pas d'intérêt.
Mais les drogues de combat sont biens.
Les immaculés : Leur met pas de sergent, ca ne sers à rien. (Ca tank pas plus, et les cabalites vont pas au cac, donc à part pour le CD, pas de sergent.). Je ne suis pas fan de la combinaison 3 imma/2 lances, c'est pas flexible et ca part à la première rafale. Une bonne combinaison c'est 3 imma/2 canons éclateurs en vénom, ou 4 imma/4 disloqueur en venom.
C'est du moins les versions optimisées.
Les cabalites : Même remarque que précédemment > Pas de sergent. La lance des ténèbres, pourquoi pas. Mais j'en suis définitivement pas fan. Le seul format où je trouve les lances sur les cabalites viable, c'est par 20 avec 2 lances, 1 disloqueur et 1 tourmenteur pour leur donner l'insensible à la douleur. M'enfin.
Les cérastes : Trop peu nombreuse pour un réel impact. Les armes exotiques, c'est au goût de chacun, perso j'préfère les filets... Pour le sergent, petite subtilité : C'est un sergent dans une escouade de cac, le neurocide est obligatoire, le pistolet disloqueur beaucoup moins étant donné que les cérastes vont elles aussi passer leur temps à sprinter et charger l'adversaire.
Après, on ne sais pas trop ce que tu as comme figouz, mais il y a une règle élémentaire très simple : Tout eldars noirs à pied sans tourmenteur ou insensible à la douleur, est un eldar noir mort.
(Génial non ?)