Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie 500 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyrf
esclave
hyrf


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : France / Sarthe (72) / La Flèche

Partie 500 points  Empty
MessageSujet: Partie 500 points    Partie 500 points  Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:05

Bonjour !

Cette après-midi je vais faire une petite partie à 500 points avec un ami qui joue Space Marines, et vue que sa va être notre première vrai partie j'aimerai savoir si ma petite liste que j'ai concocté à 500 points serai bien ou pas...



Force ennemie Space Marines :


QG :

Capitaine Space Marine ??? Points

Troupes :

Escouade Tactique (7 Bolter + 1 Lance Flamme + 1 Lance-Missile + Sergent avec arme de corps à corps) 170 Points

Escouade Tactique (7 Bolter + 1 Lance Flamme + 1 Lance-Missile + Sergent avec arme de corps à corps) 170 Points


Total : 500 Points




Ma force Eldar Noir :


QG :

Voïvode (Neurocide + Pistolet Disloqueur + Cuirasse Fantôme + Dorgue de Combat + Bouclier d'ombre) 145 Points

Elite :

3 Immaculés (2 Immaculés avec Lance de ténèbres + 1 Immaculés Promu Hiérarque avec Cuirasse fantôme) 101 Points

Troupes :

10 Guerriers Cabalites (8 avec fusil éclateur + 1 avec lance de ténèbres + 1 Promu Sybarite avec Cuirasse fantôme) 135 Points

6 Cérastes (4 avec arme de corps à corps + 1 avec Gantelets Hydres + 1 Promu Hékatrix avec Pistolet Disloqueur + Neurocide) 115 Points

Total : 496 Points


La partie se deroulera normalement sur un terrain avec des batiments (ruines ect...)


Voila ! Donc j'aimerai savoir si cette liste est bien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Partie 500 points  Empty
MessageSujet: Re: Partie 500 points    Partie 500 points  Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:33

Le voivode : Tu peux virer le pistolet disloqueur et la cuirasse fantôme. La plupart du temps tu vas sprinter donc pas de tir, ensuites si ton bouclier d'ombre craque, généralement ton vovo meurt très rapidement après, donc pas d'intérêt.
Mais les drogues de combat sont biens. What a Face

Les immaculés : Leur met pas de sergent, ca ne sers à rien. (Ca tank pas plus, et les cabalites vont pas au cac, donc à part pour le CD, pas de sergent.). Je ne suis pas fan de la combinaison 3 imma/2 lances, c'est pas flexible et ca part à la première rafale. Une bonne combinaison c'est 3 imma/2 canons éclateurs en vénom, ou 4 imma/4 disloqueur en venom.
C'est du moins les versions optimisées.

Les cabalites : Même remarque que précédemment > Pas de sergent. La lance des ténèbres, pourquoi pas. Mais j'en suis définitivement pas fan. Le seul format où je trouve les lances sur les cabalites viable, c'est par 20 avec 2 lances, 1 disloqueur et 1 tourmenteur pour leur donner l'insensible à la douleur. M'enfin.

Les cérastes : Trop peu nombreuse pour un réel impact. Les armes exotiques, c'est au goût de chacun, perso j'préfère les filets... Pour le sergent, petite subtilité : C'est un sergent dans une escouade de cac, le neurocide est obligatoire, le pistolet disloqueur beaucoup moins étant donné que les cérastes vont elles aussi passer leur temps à sprinter et charger l'adversaire.

Après, on ne sais pas trop ce que tu as comme figouz, mais il y a une règle élémentaire très simple : Tout eldars noirs à pied sans tourmenteur ou insensible à la douleur, est un eldar noir mort. What a Face (Génial non ?)

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie à 1600 points
» première partie à 1750 points
» Partie à 1000 points contre la Garde Impériale
» Liste 1500 points pour partie amical mi-dur
» partie test 1000 points coterie versus dark angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: