| LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ | |
|
+14Lamenuit maulwurf stg44 Zvarri MacCord Lucas1231 Morathi Narik'Ma Herbert West rafikh Pazuzu Shi Vral Saerendril morikun 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morikun céraste
Messages : 101 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 43 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Dim 20 Mai 2012, 13:08 | |
| Bonjour mes chers condisciples !! Je me rapelle à votre bon souvenir avec ces 2 échantillons de ma future armée du Couvent de la Rose Sanglante. Oui je sais mais "dark" eldars sont plutôt "light" mais c'est tout à fait assumé ^^. Beaucoup de couleurs froides qui font des contrastes assez sympa je trouve... Le seul trait sombre que je me suis autorisé, c'est leur regard noir avec la pupille grise/blanche. Je l'avais expérimenté sur mon pèlerin noir de Slaanesh... et je trouve que ça fout bien les boules non ? Après tout, ils vivent bien dans le noir en permanence ^^ Je vous présente Sahalia, guerrière cabalite et Darleth, céraste. Montées toutes les deux sur les socles texturés dont je vous ai parlés plus tôt. Plus de photos sur mon blog ^^ J'attends vos remarques avec impatience En vous remerciant ^^ Morikun | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Dim 20 Mai 2012, 13:23 | |
| Ah bah put***! Conversions originales et bien faite (j'aime) et très beaux socles (pour un EN bien entendu^^). Peinture très propre avec des couleurs inhabituelles qui rendent bien. Continu comme ça! | |
|
| |
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Dim 20 Mai 2012, 14:09 | |
| Très belle figurine. Des choix de couleur assez originale, je trouve, qui rendent très bien. Très bon travail. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Dim 20 Mai 2012, 14:53 | |
| trop "manga" á mon bon gout question couleurs, mais trés belle peinture, bravo | |
|
| |
morikun céraste
Messages : 101 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 43 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Dim 20 Mai 2012, 16:04 | |
| Merci infiniment pour vos compliments mes chers condisciples ^^
Je mettrais bientôt sur mon blog des photos plus détaillées de la céraste.
(mon cher Arkanice, il semblerait que nos cabales aient élu domicile dans la même spire de Commoragh ^^)
Morikun | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Lun 21 Mai 2012, 14:41 | |
| je suis du même avis que morathi concernant ton choix de couleur, trop en inadéquation avec le style de ton socle.
néanmoins, ta peinture est fluide, fine et propre. on ne peut que saluer ton effort.
ce que je te conseillerai pour la suite, ce serait d'ajouter quelques lavis et éclaircissements, histoire de sublimer l'ensemble, notamment sur l'armure qui fait, à mes yeux, pas assez travaillée.
bonne continuation ! | |
|
| |
morikun céraste
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Sam 26 Mai 2012, 14:44 | |
| Merci beaucoup pour vos remarques ^^
Je vais effectivement mettre une touche de blanc pur sur l'armure, histoire de faire quelquechose de plus fouillé.
En attendant je vous informe que j'ai mis les photos détaillées de ma céraste sur mon blog allez y voir (ça c'est de la pub !! ^^)
Sinon je suis en train de bosser sur mon talos : la vache !! qu'est ce que c'est chiant à monter (d'une part) !! Qu'est ce que ça va être chiant à peindre (d'autre part) !!
Je vous tiens au courant ^^
Morikun | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Sam 26 Mai 2012, 20:32 | |
| Je sui d'accord avec toi le talos et très chiant a monté et a peindre. J'ai été voir tes cérastes sur ton blog on peut qu'il sont pas mal réussi, en tout cas tu très bien réussi les cheveux et ton socle est vraiment beau.Tu peint très précis. | |
|
| |
morikun céraste
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Dim 27 Mai 2012, 00:26 | |
| Merci mon cher stg44 ^^ Pour les flemmards qui ne veulent pas aller jusqu'à mon blog (parait qu'il y en a qui se font un point d'honneur à ne pas aller sur un lien, estimant qu'on doit tout montrer dans son topic ) voici les photos de ma céraste : A très bientôt pour la suite ^^ Morikun | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mar 29 Mai 2012, 11:14 | |
| la chevelure s'améliore grandement !
mes remarques restent les mêmes pour l'armure cependant.
merci d'avoir posté les images de ton blog ! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mar 29 Mai 2012, 16:14 | |
| En fait c'est ce mauve pastel qui ne passe pas trop sur un EN....sur un eldar peut-etre....bon aprés, les gouts et les couleurs, moi j'aime bien quand-meme, l'effet global est réussi, et on peut s'en ficher du fluff | |
|
| |
morikun céraste
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mer 03 Fév 2016, 10:12 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mer 03 Fév 2016, 12:48 | |
| Salut Morikun, superbes tes aliens! les dignes ancêtres des tytys, mais en plus "beaux"! | |
|
| |
morikun céraste
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mer 03 Fév 2016, 13:04 | |
| Merci mon Cher Morathi ^^
Serviteur,
Morikun | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mer 03 Fév 2016, 13:14 | |
| Petite question: tu as du "pledger" pour avoir autant de figs, car dans la boite de base (une centaine d'€ en magasin je crois) il me semble qu'il y a une 30taine de figs, pas plus, dont une 15zaine d'Aliens, 3 predators et des marines...sinon la marque des socles résines? c'est des socles 32mm ou 25mm? | |
|
| |
morikun céraste
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mer 03 Fév 2016, 13:25 | |
| Oui je suis un backer de la première heure.
J'avais pledgé pour 175€ environ : la boite de base (Stalkers + Infants + 3 predators + 5 marines coloniaux) + 5 warriors + 1 Royal Guard + 1 Queen.
Le Crusher m'a été offert pour service rendu à la relecture de la VF téléchargeable.
J'attends encore (!) les Youngblood Predators, mon Predalien, 3 cloaked predators, les facehuggers, les œufs alien...
Parait que ça doit arriver "en mars" selon prodos.
Je suis assez content de ta question sur les socles... Puisque je les ai fait moi-même à partir des socles en plastok de 32 mm noirs à la con : j'ai utilisé ma dalle de stamping Basius 2 "Industrial" pour les sols, les oeufs, les structures alien et le reste sont du bitz, du greenstuff répliqué à l'oyumaru et de la sculpture perso. Ils sont uniques au monde donc la marque c'est "Made in Le Temple" ^^
Serviteur,
Morikun
| |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mer 03 Fév 2016, 13:30 | |
| Superbe boulot en tous cas! on peut donc faire facilement et soi-même des socles "industriels" en structure métallique a partir de socles "nus"? quelle est la méthode la plus simple et les matériaux nécessaire? le jeu est sympa avec le matos de base de la boite lambda? | |
|
| |
morikun céraste
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mer 03 Fév 2016, 13:37 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mer 03 Fév 2016, 13:43 | |
| Possibilité de jouer en mode solo? sinon si j'ai bien compris c’est jusqu’à 3 joueurs, un pour chaque faction...merci pour les liens ps: tu écris que tu a commandé tes plaques pour faire les bases chez Mantic, or je ne les ai jamais vu sur leur site
Dernière édition par Morathi le Mer 03 Fév 2016, 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
morikun céraste
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mer 03 Fév 2016, 13:45 | |
| Oui, possibilité de jouer en mode solo ^^
Tu vas pouvoir aller déssouder du xénomorphe au smart-gun tout seul comme un vrai marine ou rapporter des trophées pour montrer que t'es un vrai Yautja !! XD
Serviteur,
Morikun | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mer 03 Fév 2016, 13:55 | |
| Et les plaques de ton tuto pour faire les socles, tu les achètes oú? | |
|
| |
morikun céraste
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mer 03 Fév 2016, 14:01 | |
| En fait elles étaient surtout dispo lors des campagnes Kickstarter de Wargames Backery... Le nouveau site doit ouvrir très prochainement mais certains commerçants indépendants peuvent encore en avoir
En général elles coûtent 20-30 € mais c'est un investissement à long terme que tu rentabilises énormément si tu t'en sers ^^
Moi je ne regrette absolument pas mes achats (j'ai la "Industrial" (Alien), la "Sanctuary" (Temple pavé en ruine ou pas) et la "Urban" (trottoirs et routes contemporains).
Elles sont toutes double-face à partir de la collection Basius 2 : un côté en bon état et un côté en ruine ^^
Si comme moi t'es une merde en sculpture, tu vas tout de suite donner l'impression que tu sculptes aussi bien qu'un grand figuriniste pro XD
Serviteur,
Morikun | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Mer 03 Fév 2016, 14:07 | |
| Cool, merci | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Jeu 04 Fév 2016, 12:46 | |
| Dernière question, j'ai cru comprendre que le jeu était en VO anglaise, il existe une VF ou tout du moins une traduction en français fournie avec le jeu ou trouvable sur internet? | |
|
| |
morikun céraste
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Jeu 04 Fév 2016, 13:58 | |
| Permets moi de me citer moi-même ^^ : - Morikun a écrit:
- Le Crusher m'a été offert pour service rendu à la relecture de la VF téléchargeable.
Oui, il y a bien une VF à laquelle j'ai personnellement contribué en qualité de relecteur et traducteur occasionnel avec CCCP (le gros du taf a été fait par Mestre Monsieur H) ^^ Elle est librement téléchargeable sur le site officiel de prodos. A la base, prodos avait annoncé que la VF était "commandable" par les backers qui le souhaitaient... Mais ces abrutis n'ont jamais ouvert l'option en rapport dans le pledge manager. Je doute d'ailleurs qu'elle le soit un jour car ils se sont retranchés derrière une absence de quota de demandes atteint (mais bon, si tu n'ouvres pas la possibilité de la commander, tu ne peux pas non plus savoir combien de versions il en est demandé hein ^^). A l'heure actuelle, tous les commerçants indépendants utilisent notre VF pour promouvoir AVP en France. Voilà voilà ^^ Serviteur, Morikun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ | |
| |
|
| |
| LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ | |
|