Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^

+14
Lamenuit
maulwurf
stg44
Zvarri
MacCord
Lucas1231
Morathi
Narik'Ma
Herbert West
rafikh
Pazuzu
Shi Vral
Saerendril
morikun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 15:24

Ok, merci pour l'info, ce détail m'avait échappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 19:59

Coucou Morikun...j'ai craqué après avoir revu la quadrilogie + Alien vs Predator + Prometheus et j'ai commandé la boite + les warriors Aliens...sinon pour mouler des socles ca marche aussi bien avec du Milliput qualité noir á 13€ les 100 grammes qu'avec la green stuff GW á 9€ les 20g? Wink
morikun
céraste
morikun

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 23:17

Morathi a écrit:
Coucou Morikun...j'ai craqué après avoir revu la quadrilogie + Alien vs Predator + Prometheus et j'ai commandé la boite + les warriors Aliens...sinon pour mouler des socles ca marche aussi bien avec du Milliput qualité noir á 13€ les 100 grammes qu'avec la green stuff GW á 9€ les 20g? Wink

Mouahahahahahaha !! Beau boulot marine !! ^^

Non avec le milliput c'est chaud. Même avec mon surfine blanc j'ai du mal... pour le greenstuf, va sur greenstuff world et t'en as 91 cm pour... 8 €. Si t'es en région parisienne d'après ton profil, tu as la même quantité à starplayer...

Dis merci au moine et sois heureux mon frère XD

Serviteur,

Morikun
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 00:20

Merci M. le Moine Wink
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 15:18

J'aurai le bouzin dans une semaine Cool

Pour ceux que ça intéresserait, le lien pour la VF Wink

http://calc.prodos.co.uk/photos/avp_french.pdf

le contenu de la boite Cool

https://www.youtube.com/watch?v=qRjkI43zkx4
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:57

Boite reçue, Aliens en cours de peinture, vivement la premiére partie d'ici une douzaine de jours Cool
morikun
céraste
morikun

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 09:49

Salutations ^^

Voici les dernières figs que j'ai peintes pour mes aliens :

un Chestburster proxy :

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 AVP%2B32%2B%2528100%2529

Un predalien :

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 AVP%2B32%2B%2528105%2529

Et voici mon projet perso top-secret sur lequel je bossais depuis plus de 2 mois :

Une Reine Alien pondeuse !!!!! ^^

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 AVP%2B33%2B%252880%2529

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 AVP%2B33%2B%252883%2529

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 AVP%2B33%2B%252884%2529

Et voici une petite photo de groupe de l'intégralité des figs Aliens qui sont dispo et que j'ai terminées de peindre ^^ :

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 AVP%2B33%2B%252888%2529

Et pour commémorer cet événement, j'organise justement un petit concours "Alien VS Predator du Temple de Morikun". Allez donc lire le "making of" (+180 photos !! Si si ^^) et toutes les modalités du concours sont à la fin :

http://letempledemorikun.blogspot.fr/2016/03/alien-vs-predator-hunt-begins-laying.html

En espérant que ça vous plaise,

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 AVP%2B33%2B%252881%2529

Serviteur,

Morikun ^^

Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 12:27

Sympaaaa !
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 12:59

Impressionnant!!! bravo Morikun!! Very Happy

pour ma part j'ai peint les Aliens et monté les autres figs de la boite, hâte de tester le jeu Wink
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 22:08

Petite question technique Morikun, quelle serait la méthode la plus simple et la moins onéreuse pour dupliquer une dizaine de bitz? ( des bras armés de hache) Wink
morikun
céraste
morikun

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 09:37

@ Black Talos : Merci infiniment ^^

@ Morathi : hé bien uniquement si tu es déjà pleinement propriétaire desdits bitz en question, un moule en Oyumaru serait peut être plus indiqué mais très honnêtement, je n'ai jamais tenté la duplication de ce type de bitz là.

Jusqu'à présent je m'étais contenté de bitz de "surface" (cloison, panneaux, structures alien...).

J'ai hâte de voir tes aliens peints !! ^^

Serviteur,

Morikun
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 12:55

Merci pour ta réponse, j'ai résolu avec Bitzarium, certainement plus rapide et moins cher vu la petite quantité, j'ai reçu les bitz 36 h après la commande, qui dit mieux! Cool

J'essaierai de prendre des photos de mes aliens quand les warriors seront finis, mais j'ai eu quelques soucis de montage et surtout de peintures, car celles que j'avais prévu d'utiliser n'adhéraient pas á la résine (saloperie de matière que j'ai jamais pu piffrer!Evil or Very Mad ), j'ai du donc improviser et changer de schéma prévu et ça fait ch...c'est quoi le truc avec la résine pour coller et peindre? j'avais pourtant dégraissé au liquide vaisselle comme je fais avec le plastique habituellement Shocked Wink
morikun
céraste
morikun

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 13:08

Morathi a écrit:
J'essaierai de prendre des photos de mes aliens quand les warriors seront finis, mais j'ai eu quelques soucis de montage et surtout de peintures, car celles que j'avais prévu d'utiliser n'adhéraient pas á la résine (saloperie de matière que j'ai jamais pu piffrer!Evil or Very Mad ), j'ai du donc improviser et changer de schéma prévu et ça fait ch...c'est quoi le truc avec la résine pour coller et peindre? j'avais pourtant dégraissé au liquide vaisselle comme je fais avec le plastique habituellement Shocked Wink

Mouahahahaha !!! XD

Je n'ai jamais dégraissé mes figs moi : ébarbage, montage, sous-couche noire à la bombe et en avant la musique jamais été déçu ^^

Serviteur,

Morikun
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 14:53

J'ai des bombes de différentes couleurs pour les véhicules, pas pour les figs car c'est trop chiant d'arriver dans les creux, aprés faut tout reprendre au pinceau, alors autant le faire direct Cool mais j'ai pas de bombe noire sous la main, car je sous-couche au pinceau ou á l'aero avec l'acrylique polyuréthane de PA, donc fais chier d'acheter une bombe pour 10 figs et je ne voulais pas sous-coucher mes aliens en bleu turquoise ou en kaki...j'ai pris du gris clair faute de mieux et c'est pas opti Rolling Eyes
morikun
céraste
morikun

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 15:04

Bombe de sous-couche noire pour les aliens premier prix à carrouf' ou Auchan voire Leroy Merlin 6,50€, jeune padawan. ^^

Je sous-couche uniquement à la bombe noire/blanche (je n'ai pas d'aéro) premier prix depuis 20 ans et je peux t'assurer que les creux sont remplis (quitte à y aller en plusieurs fois) ^^

Jettes un coup d’œil à cet article ^^ :

http://letempledemorikun.blogspot.fr/2012/02/des-alternatives-la-sous-couche-de.html

Bien entendu, quand je veux une couleur particulière, il m'arrive de faire l'emplette d'une marque Army Painter... ça ne m'est arrivé que 2 fois en 20 ans.

Je ne te raconte pas la montagne de pognon que j'ai économisée depuis lors ^^

Serviteur,

Morikun

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 18:18

C'est pas une question de prix ou de marque, mais je déteste la bombe pour sous-coucher l'infanterie, je ne fais plus que les véhicules ou grosses pièces de cette façon (et encore je trouve cela peu pratique, faut le faire en plein air ou sur le balcon, s'il y a du vent c'est galère, t'en prends plein la tronche, du coup gants et masque ,et s'il pleut c'est encore pire, tu ne peux rien faire!  Evil or Very Mad ) je préfère donc la méthode artisanale toutes saisons, au (gros) pinceau pour les petites figs (bouchon, patafix, et hop!), avec finition á la main, comme ça on ne risque pas d'en mettre trop en épaisseur en voulant aller dans les creux, ça m'est déjà arrivé dans l'ancien temps Crying or Very sad Wink
As El Joker
céraste
As El Joker

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 10:53

j'adore toutes tes petites créations tout plus originales les unes que les autres jocolor
un régal pour l'oeil ! jocolor
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 00:53

Si je dis que j'ai l'impression que cette reine alien est en train de se prendre un gode modèle spécial Vers des sables d'Harrakis dans l'cul, je ramasse une baffe ?
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 16:19

Non, juste un exposé théorique de la chose, avec mise en pratique immédiate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ - Page 3 Icon_minitime

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3