Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...

Aller en bas 
+6
Zyrtchen
Lucas1231
Morathi
Herbert West
Pazuzu
morikun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:41

courage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:43

merci, encore rien á l'horizon pour l'instant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 21:44

He bien vous semblez avoir plus de chance que moi mes chers condisciples ^^

Pour ma part ma putain de perceuse est toujours "processing" avec aucune autre explication qu'un silence de tombeau... Nous en sommes à presque 3 MOIS avant un hypothétique envoi !!

Je pense que le record est battu par votre serviteur, qui ne souhaite à PERSONNE d'être dans le même cas. Les rosbeefs sont définitivement des gros e....... de c...... et je n'ai jamais vu un pro traiter sa clientèle comme ça. Pour en avoir discuté avec un commercial de ma connaissance, il me disait que si on était aux USA, on aurait déjà reçu un courrier d'excuse "en bon uniforme ^^" car ils ont tous des avocats et ils savent que ces agissements (encaissements + va te faire e...) est très risqué juridiquement.

Les rosbeefs eux, par contre, semblent s'en foutre éperdument ! Pire, on dirait que maelstrom veut être plus désagréable que GW... et je pense que la palme leurs revient à présent...

Je ne vais pas me lancer dans un procès pour 4€ restant, mais je dois dire que du point de vue du seul principe, je leur recommande bien fermement d'entrer en contact avec la gent masculine grecque !! ^^

Je n'ai plus qu'à m'asseoir et à les regarder sombrer inéxorablement dans leur caca, car à mon avis les mecs n'ont pas tous compris qu'il y avait de la concurrence sérieuse en face plus qu'heureuse de prendre la place (et nos sous) avec un minimum d'effort ^^

Bonne soirée

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 22:47

ben, prés de 2 mois aprés la commande originelle, je parlerai de chance quand j'aurai enfin recu quelque chose, pour l'instant rien á l'horizon Crying or Very sad ....et le fait qu'ils vident leurs stocks au rabais á grand renfort de mails publicitaires ne me dis rien de bon sur leur santé financiére... Rolling Eyes
j'ai aussi fait une petite commande á la concurrence pour tester leur sérieux...on verra bien, mais ca ne dois pas etre difficile de faire mieux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:35

Je vais me permettre un monoligne pour une fois mon cher Morathi... "Tu m'étonnes" Razz Je vois que nous sommes nombreux à penser la même chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:56

Bonjour mes chers condisciples,

Je vous rassure, mon problème avec Maelstrom n'est toujours pas réglé ^^.

En discutant avec un ami un peu plus au fait que moi, il semblerait que MG sombre tout doucement vers la faillite : ils ont passé des commandes énormes auprès de fournisseurs qui ont mis la clé sous la porte, et le système de fonctionner en flux tendus n'a rien arrangé par dessus le marché.

Comme l'indiquait Morathi, le fait qu'ils fassent du matraquage à coup de -30% sur toutes les références qui restent en stock "pour pouvoir renouveler la marchandise", ne fait guère d'illusion pour ceux qui savent lire entre les lignes : MG se casse la gueule à plus ou moins court terme. Si on rajoute à ça leur changement de comportement très récent allant de l'impolitesse au foutage de gueule caractérisé, je ne suis pas très optimiste pour revoir un jour ma foutue perceuse à main...

Avis aux plus motivés que moi : si vous restez chez MG pour les prix bas... je peux le comprendre tout à fait, mais encore faut il être sûr que la croisière payée d'avance n'est pas sur le Titanic ^^

Bon week end

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:45

Oui, en effet ca pue. Suspect ....j'ai déjá eu une expérience malheureuse de ce type avec une société francaise faisant de la vpc....plus de 400 clients floués...dépots de plainte en cascade....á ma connaissnce personne n'a jamais recu la marchandise, ni revu l'argent, surtouts'il y a dépot de bilan, c'est dur-dur Crying or Very sad
pour l'instant, aucun nouveau colis en vue, prés de 15 jours aprés son départ "déclaré", et aucune réponse au dernier mail en date...j'en reverrai un aujourd'hui.
Si ca se passe á nouveau comme ca, ce coup-ci je fait une croix définitive sur la vpc, d'ou qu'elle vienne....car je commence á en avoir marre d'aller déposer plainte pour escroquerie á la vente Rolling Eyes

quand tu te plains de ne pas recevoir les commandes, il te réponde un truc du genre:

"Hi, I am very sorry about the delay in you getting your order. We must allow 1 working month from the date of dispatch before we can begin to investigate this matter with Royal Mail If it has not arrived by 22/05/2012 please contact us and we shall take the matter further."
... et c'est donc reparti pour un autre mois d'attente, avec un 3éme colis (toujours la meme commande d'origine) probablement encore perdu dans la nature....par contre, on ne sait jamais ce que donne leur demande d'info auprés de la royal mail....si ca continue je vais leur demander des preuves d'envoi, car je commence á me poser de sérieuses questions sur leur bonne foi Suspect eh oui, on en est lá...maintenant c'est l'envoi recommandé, ou le remboursement...ou le dépot de plainte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 00:15

Bonsoir mes chers condisciples ^^

Je pense terminer ici ma triste histoire avec MG : j'ai constaté la semaine dernière, et sans aucune info comme d'hab, que mon crédit MG avait été augmenté jusqu'à son solde initial. Du coup de 1,50€ je suis repassé à 4,88€...

On va dire que je prends ça comme un remboursement indirect Rolling Eyes et comme j'ai l'impression que la livraison gratuite est passée du seuil de 15€ à 20€ pour la France, je ne sais pas ce que je vais en faire pour l'instant...

Enfin voilà quoi, depuis le 07/02/2012, 3 mois sans rien voir venir avec peu ou pas d'explication. Ma putain de commande de perceuse à main est toujours en "processing"... y a pas à dire : c'est vraiment du travail d'artiste !! Chapeau MG...

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 00:52

Pour ma part, un mois aprés le dernier envoi qui ne m'est jamais parvenu, j'ai demandé un nouvel envoi, en recommandé cette fois Rolling Eyes
j'attend leur réponse.... Cool
Máj: un nouveau colis devrait m'etre envoyé par courrier spécial cette fois-ci....wait and see! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 14:48

Le cadavre bouge encore !!!

Devinez quoi ? je viens d'avoir un mail (très impersonnel comme d'hab) de chez MG : ENFIN !! ils m'envoient ma sacrée nom de ... de p... de m... de perceuse !! Vous le croyez ça ? Shocked

Après 3 mois de commande, maintenant on va prendre les paris : combien de temps pour traverser la Manche et venir jusqu'à Bordeaux ?? ^^

Quelqu'un a des pommes et une broche ? A la place d'un elfe je me ferai bien un MG farcie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 15:47

good news cheers
petit conseil: demande un envoi suivi en "trackable service", pour éviter que ca "s'égare" en chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 11:19

mais que vas tu faire avec ces fruits ? Rolling Eyes

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 15:59

ca doit etre pour alterner sur la broche: une pomme, un morceau de viande...etc, sinon c'est trop monotone Wink

en attendant MG, aprés avoir regroupé en 1 seule 2 commandes jamais arrivées, voilá maintenant qu'ils les "splittent" á nouveau... pour probléme de stock....résultat: 3 mois plus tard toujours rien recu....alors qu'avec leurs concurrents tu recois en 1 semaine chrono....cherchez l'erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:25

même logique que les règles de la V8 battle : cherche pas à comprendre, ça évite les maux de tête


Dernière édition par Herbert West le Mar 29 Mai 2012, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:56

Pas faux, sauf que c'est des figs payées il y a 3 mois, et pas encore recues...pas cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:00

dis leur que tu vas leur faire de la pub négative, généralement ça marche bien. les menaces de procès aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:39

En fait tout ca c'est implicite....dans mes échange de mails avec eux je reste poli, mais ferme....les anglais aiment pas trop qu'on les prennent de haut ou qu'on les menaces (surtout si on est frenchie Rolling Eyes )...ils doivent bien se douter que ca ne leur fait pas de la bonne pub...

Au fil des mois, je me suis fait mon opinion sur eux....c'est pas de la mauvaise foi ni de l'arnaque organisée, c'est juste de l'incompétence et de l'amateurisme, et une organisation execrable, pire qu'á la sécu!....sur une commande une fois, il leur a fallu 3 envois avant d'avoir la bonne figurine...eux-meme m'ont dit que l'un de leur gars du magasin avait un "blocage mental"....j'espére au moins que leurs gars savent lire un code sur un blister, parfois j'ai des doutes... Rolling Eyes

S'ils périclitent ce sera uniquement leur faute, en tous cas c'est sur qu'une fois que ce sera résolu, je ne serai plus client, trop, c'est trop...en plus les prix et le service sont beaucoup mieux ailleurs, chez leurs voisins d'á coté....pourvu que ca dur Wink

MAJ: je viens de recevoir un message comme quoi une partie de ma commande est bien partie, mais contrairement á leur engagement, en envoi standard et non suivi....j'espére que cette fois-ci elle ne se perdra pas comme les précédentes! apparemment ils préférent renvoyer des figs sans fin plutot que de payer davantage la poste Rolling Eyes

Maj: le premier paquet posté le 31 mai n'est pas encore arrivé, 11 jours aprés son expédition Rolling Eyes , par contre la deuxiéme partie de la commande, postée le 4 juin est-elle arrivée au bout d'une semaine, miracle cheers ....soit 3 mois aprés la commande initiale, mieux vaut tard que jamais, mais quand-meme....dans le meme laps de temps j'ai effectué 3 commandes chez les concurrents, qui se sont trés bien deroulées: efficacité, rapidité....doivent pas avoir la meme conception du service clientéle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:26

Conclusion (heureuse) de la Saga aujourd'hui meme, car aprés 4 mois de galére (la commande remonte á debut mars Rolling Eyes ) de trés nombreux mails de reclamation et relance, et 3 colis perdus dans la nature...je viens de recevoir le relicat de ma commande aujourd'hui....tout est bien qui finit bien, cela dit je ne suis plus leur client depuis belle lurette...et n'ai pas l'intention de le redevenir de si tot No
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:16

[quote="Herbert West"]mais que vas tu faire avec ces fruits ? Rolling Eyes

C'est dans la chanson Very Happy Very Happy voir trol farceur et elfes farci du CD machin de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:45

Ah ces ptits jeunes qui ne maîtrise pas l'ironie.

J'hésitais a essayer MG (je passe plutôt chez la concurrence (wayland)) .... du coup j'hésite plus, je reste chez wayland, ils sont bien plus réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:31

Oui, au vu de mon expérience personnel, je ne peux que te conseiller de rester chez eux, ils sont plus réactifs, plus rapides, moins chers et surtout plus fiables (aucun probléme en 4 commandes)....j'ai recu hier 16 juillet, des figs commandées le 6 mars et qui étaient en stock.....y'a mieux comme service non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...   MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAELSTROM GAMES VICTIME DE SON SUCCES ? OU UN FOUTAGE DE GUEULE QUE JE NE PEUX PLUS SUPPORTER...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Pirates du Maelstrom
» V7 / Maelstrom of war : premières parties
» La Cabale Noire du Maelstrom
» La Cabale Noire du Maelstrom
» Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: