Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Missile à impulsion et mine voidraven

3 participants
AuteurMessage
Abaria
esclave

Missile à impulsion et mine voidraven  Empty
MessageSujet: Missile à impulsion et mine voidraven    Missile à impulsion et mine voidraven  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 13:59

Salut,

c'est pour savoir si l'un (ou plusieurs) d'entre vous aurait/ent eu une idée de comment figuré ces ptites merveilles ?

j'ai fouillé dans mes rabiots eldars/eldars noir, mais l'illumination ne m'est toujours pas venu. . .
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Missile à impulsion et mine voidraven    Missile à impulsion et mine voidraven  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:44

pour moi la bombe devrait être ovoïde (aucune idée de quel objet utiliser...) et couverte de gemmes (j'ai quelques gemmes eldar qui trainent, dès que j'ai des sous à foutre en l'air je fait mon test)

en revanche pour les missiles ... silent
Alphanath
céraste

MessageSujet: Re: Missile à impulsion et mine voidraven    Missile à impulsion et mine voidraven  Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 16:55

désolé si c'est plus vraiment d'actualité mais j'ai eu une longue absence et j'ai peut-être la solution...

pour la bombe : perso j'ai fait des tests avec certaines pièces de maquettes d'avions (oui je suis un fan incommensurable d'avions de la seconde guerre mondiale ^^). Donc, j'avais acheté un Me109 au format 1:48 dans lequel était fourni un réservoir que j'ai utilisé pour faire la base de la mine car je le trouvais pas trop mal (ça ressemble suffisamment à une bombe, et vu que j'estime le nom de "mine" comme une erreur vu son utilisation sur la table...). Donc là j'avais le corps de l'arme, il me manquait plus que une optique simple à mettre sur le devant (que j'ai bricolé à partir d'un morceau de plastique transparent du même genre que celui du cockpit pendant mon stage de fin de DUT). Désolé j'ai pas de photo de mon œuvre qui a été malencontreusement vendue par ma mère à une brocante.....

Et pour en revenir à la mine, j'avais collé mon optique après avoir peint, ça m'avait permis de faire un léger effet grossissant pour ma couleur.

Sinon pour les missiles, tu peux partir sur les missiles monofaux (ceux qui ont le bout le plus court) et tu les limes pour les rendre bien rond au bout, en y collant une petite bille en plastique dans le creux pour compléter.
Ou alors l'arrière du monofaux et l'avant du missile necrotoxique pour essayer kde donner un style différent. Même si à mon avis, la principale différence entre tes missiles devrait venir de leur couleur (c'est à mon sens le plus simple pour bien les différencier). Pour ma part, tu as le gris métallique pour les monofaux, le vert bien moche (du genre vert très pale qui irait bien pour du Nurgle) pour les necrotoxique, les décalorifères étaient bleu-violet pour bien faire ressentir l'idée que si t'es pas secoué par le premier souffle, tu manque d'oxygène et tu vires au bleu :p et mes implosions étaient rouge sang (à cause de l'explosion du mec ^^)

Voila, ce sont mes idées/astuces pour faire la mine et les missiles en attendant la vraie figurine, qui je l'espère sortira bientot et sera magnifique (genre lus que le chasseur qui est déja la plus belle des figs de véhicules dixit by tous ceux que je connais Razz )

Cordialement,

Alphanath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missile à impulsion et mine voidraven    Missile à impulsion et mine voidraven  Icon_minitime

Missile à impulsion et mine voidraven
Page 1 sur 1