| socles des eldars noirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine3198 hellion
Messages : 213 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: socles des eldars noirs Ven 08 Juin 2012, 14:36 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum et je le trouve super !!! j'ai un gros probleme :je ne sais pas du tout quoi faire pour mes socles !! Mes figurines sont peintes dans un tons noirs (logique eldar noir) et du warlok purple sur les arete ! Pourriez- vous m'aidez svp ? merci d'avance | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: socles des eldars noirs Ven 08 Juin 2012, 15:44 | |
| Sujet déplacé, la table des raids, c'est pour les listes d'armées le plus simple serait que tu nous poste une gurine peinte, que l'on puisse t'aider. sinon en voici deux trois qui pourraient aller, pas trop dur, avec différents styles: j'utilise encore les anciennes références de peinture donc voici un lien vers un tableau de concordance : http://www.dakkadakka.com/wiki/en/Paint_Range_Compatibility_ChartPour un socle classique :ingrédients : sable un pot de scorched brown un pot de bestial brown du flocage statique vert de la mousse de forêt colle PVA marche à suivre : _faire une couche de colle sur le socle _couvrir de sable et laisser sècher _refaire une couche de colle diluée dans l'eau (pour que le sable tienne bien) _peindre le sable en scorched brown _brosser le sable peint en bestial brown _peindre les bords du socle en bestial _coller ton flocage et ta mousse Socle extraterrestresable colle PVA petites branches chaos black dark angel green tu met ton sable comme auparavent, tu le peins en noir avec les bords du socle, tu brosse le sable au vert dark angel et enfin tu colles tes branchettes dessus (faut vraiment qu'elles soient très fines, si tu as des chantons de bouleau n'hésite pas à en utiliser ça ajoute de l'effet) Socle martiensable colle PVA Vermin Brown Desert yellow ou Os blanchi herbes jaunes c'est ce que j'utilise sur mes propres EN qui sont aussi dans les couleurs violettes. même principe que le socle classique mais avec d'autres couleurs socle hivernal_sable colle PVA _chaos black _codex grey _flocage "neige" tu met ton sable, puis tu le peint en noir avec les bords du socle, puis brossage de gris et collage de la neige. tu peux aussi agrémenter avec quelques petits cailloux pour faire des rochers voilà des trucs simples et qui peuvent aller avec le violet sombre de tes eldars. cependant, ce ne sont que des trucs plutôt classiques. si tu veux du bien customisé pour toi, poste quelques tofs de ton armée dans la cat' les hautes galeries de commoragh. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: socles des eldars noirs Ven 08 Juin 2012, 17:27 | |
| Tu as aussi les nouvelles peintures pour socle, un petit brossage à sec par dessus et c'est parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: socles des eldars noirs Ven 08 Juin 2012, 17:30 | |
| les trucs qu'a pondus GW avec la nouvelle gamme de peinture ? c'est une bonne idée, mais c'est franchement pas un bon rapport qualité prix. y'a les pots d'effets de Prince August qui sont de meilleure qualité et bien moins chers. Je ne fonctionne quasiment plus qu'avec ça. | |
|
| |
antoine3198 hellion
| Sujet: Re: socles des eldars noirs Ven 08 Juin 2012, 18:02 | |
| merci pour vos conseil!
vu que je ne peux pas envoyer de photo ( mon ordinateur beug)
je vous informe que mes EN sont dans un shéma de noirs avec du warlock purple sur les aretes | |
|
| |
| Sujet: Re: socles des eldars noirs Ven 08 Juin 2012, 18:05 | |
| tu n'utilises pas d'autres couleurs ? | |
|
| |
antoine3198 hellion
| Sujet: Re: socles des eldars noirs Ven 08 Juin 2012, 18:16 | |
| Si du boltgun metal pour le bout des armes et le poignard derriere .du scorched brown tres dilué pour l'arme éclateuse tu tallarn flesh et du scorched brown por le pagne et les yeux rouges. Et aussi du scorpion green sous du chaos black dilué pour le poison (sur larme et le poignard)
édite ton message, c'est mieux que le double post ... | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: socles des eldars noirs Ven 08 Juin 2012, 19:34 | |
| - antoine3198 a écrit:
- vu que je ne peux pas envoyer de photo ( mon ordinateur beug)
Je crois plutôt que c'est parce que tu n'as pas passé tes 7 jours d'attente avant de pouvoir en mettre. | |
|
| |
antoine3198 hellion
| Sujet: Re: socles des eldars noirs Ven 08 Juin 2012, 20:30 | |
| | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: socles des eldars noirs Sam 09 Juin 2012, 12:28 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: socles des eldars noirs Sam 09 Juin 2012, 13:28 | |
| Plus simple et moins "poisseux" pour des socles neigeux: un mélange 1/3-1/3-1/3 environ de bicarbonate en poudre, colle á bois pva et peinture acrylique blanche...une fois étalé sur le socle, avant que ca séche tu peux soupoudrer de bicarbonate en poudre, pour un aspect neige poudreuse fraiche, ou bien lisser pour une effet "glace". au besoin tu peux vernir á la bombe mat pour protéger le tout | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: socles des eldars noirs Sam 09 Juin 2012, 17:00 | |
| ok merci mais j'ai avec les moyen du bord car je n'avais pas bicarbonate en poudre | |
|
| |
| Sujet: Re: socles des eldars noirs Lun 11 Juin 2012, 11:18 | |
| demande à un membre de ta famille de t'en ramener de l'hypermarché le plus proche, tu peux aussi en trouver en pharmacie, mais ça doit être 1-2€ plus cher.
dans tous les cas, c'est très loin de couter un bras, sinon on n'essaierai même pas et on en resterai à la neige de modèlisme...
sinon, pour en revenir aux socles d'antoine, étant donné que tu utilise quasiment le même schémas de couleurs que moi, je t'orienterai plus sur mes deux derniers styles de socle, enneigé et extra terrestre... | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: socles des eldars noirs Lun 11 Juin 2012, 18:05 | |
| ok merci Herbert West mais j'ai changé de schéma car cele ne rendait pas très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: socles des eldars noirs | |
| |
|
| |
| socles des eldars noirs | |
|