Allez je signe mon grand retour parmi vous avec un premier jet V6
Orientation de la liste plutôt molle avec plein d'unités différentes car notre codex est quand même sympa niveau entrée
QGVoïvode (135 pts) avec neurocide, bouclier d'ombre et lance grenade
Succube (90 pts) avec neurocide et grenade
Elite 6 Incubes (177 pts) dont Klaivex avec demi-klaive et orgie de sang
Raider (60 pts)
4 Immaculés (108 pts) avec 4 disloqueur
Venom (65 pts) avec canon éclateur
Troupe10 Guerriers (100 pts) avec canon éclateur
Raider (70 pts) avec râtelier
10 Guerriers (100 pts) avec canon éclateur
Raider (70 pts) avec râtelier
10 Cérastes (165 pts) dont Hékatrix avec lame venimeuse et lance grande et avec 2 filets et grenades
Raider (60 pts) avec canon désintégrateur
9 Cérastes (143 pts) dont Hékatrix avec lame venimeuse et lance grenade et avec 1 filet et grenades
Raider (60 pts) avec canon désintégrateur
Attaque rapide6 Reavers (156 pts) avec 2 lance de feu
10 Hellions (190 pts) dont Helliarque avec lame venimeuse et lance grenade
Soutien1 Ravageur (105 pts)
1 Razorwing (145 pts)
Tactique générale :Sauf indication contraire les armes par défaut sur les véhicules sont des LDT.
Le Voïvode rejoint les Incubes pour former une unité anti-élite adverse (hors sauvergarde 2+). Le Klaivex est là pour relever d'éventuelle défi pour ne pas exposer le Voïvode et apporter une PA2 au CàC. Enfin l'orgie est là pour combler l'infériorité numérique des Incubes (du moins statistiquement).
La Succube rejoint les 9 Cérastes pour avoir une unité capable de démonter du véhicule, engluer une troupe.
Les 4 Immaculés vont avoir un rôle antichar/anti-élite 2+
Les deux fois 10 Guerriers sont là pour attendrir les troupes adverses pour les cérastes ou saturer une CM
Les 10 cérastes sont une unité antichar, capable d'engluer une CM ou une troupe d'élite.
Les Reavers en antichar et en unité d'exclusion.
Les Hellions pour aller chercher les unités sont de table adverse.
Le Ravageur antichar, voir anti-élite.
Le Razorwing pour chasser l'aéronef et la CM volante. Statistiquement il a une bonne chance de crasher une CM en vol d'approche afin que mes guerriers l'achèvent une fois au sol.
Voilà en gros le plan.
Je pense être pas mal en antichar, avoir quelques PA2 pour éliminer la menace Termi et pouvoir gérer un peu les cieux.
Je pense qu'on peut faire plus violent, mais le but est d'avoir une liste potable qui permette de s'amuser.
Hâte de lire vos retours.