coucou , j'ai fait ma premiere partie en V8 la semaine derniere en 2000pts drukhari , contre une alliance de mille points grey knight et mille pts deathwatch , et j'ai pris une grosse féssée lol
je dois rejouer samedi prochain toujours en 2000 pts drukhari contre 2000pts dark angel
je vous post ma liste , si je peux avoir vos conseils et j'appele a votre indulgence si j'ai fait des boulletes , je rappelle que je débute (4 partie en V7 et une en V8)
je joue avec pratiquement toutes mes figurine dark eldar , alors je peux pas trop faire de gros chagement (pas de jetfigther ni de voidraven ,par exemple , pour le moment
voici la liste =
2 archon avec equipement de base 130 pts ( on jouera avec les pts de commandement , donc deux QG obligatoire )
+ 10 kabalite warior + une lance des tenbres 70 + 20
+1 ravager avec trois lance des tenebres 155
+1 ravager avec trois lance des tenebres 155
+1 raider 115 transportant 10 bloodbride 130 (drogue de combat +1 en force )
6 reavers 180 (drogue de combat + 1 en endurance )
8 hellions 136 (drogue de combat + 1 attaque )
5 scourges avec 4 lance des tenebres 70 +80
5 scourges ave 4 lance des tenebre 70 + 80
10 incubi 180me reste des point pour =
Alors mettre les grav talon sur les reavers et un blaster histoire d'essayer de charger dès le tour 1 une unité pas très forte et de pénétrer direct chez l'adversaire.
Pour les kabalite warriors je ne sais pas s'il faut faire des petites escouades ou des grosses peut être faire une escouade ou deux en anti infanterie pareil pour les scourges.
Mettre des gants sur les bloodbride avec un pistolet blaster.
z'en pensez quoi les gens