7 ou 8000 copies vendues en GB, au moins la moitié en France, la régle est sortie il y amoins d'un an et demi, des tournois organisés un peu partout en France (une vingtaine par an environ) le mois prochain sort une extention, l'ombre du corbeau, avec 4 nouvelles factions: les Hiberno-nordiques (des vikings), les Bretons du nord ( full cavalerie), Francs ( factions 3 en une: Mérovingiens, Carolingines, Capétiens) et les Irlandais avec leurs chien de guerre!
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 26 Oct 2012, 21:12
Ouhlaa ! deux groupes que je ne supporte plus ^^. déjà que j'étais pas fan au départ, mais ma soeur et des amis d'enfance les écoutent en boucle ! rien de personnel tanki.
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 27 Oct 2012, 12:49
J'ai eu l'occasion d'écouter hier le nouvel album de Kiss "Monster" dont je suis pourtant loin d'etre un fan...eh bien excellente surprise, on peut dire qu'il s'agit d'un trés bon cru du rock'n roll 2012!
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 28 Oct 2012, 14:17
toujours vivants eux ?! on est loin de leur style de base... Pas mauvais, y'a même eu des progrès de guitare !
tant qu'on est sur KISS, connaîtrais-tu par hasard cette excellente reprise ?
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 28 Oct 2012, 21:42
Non (mais en meme temps je suis quasi inculte du Kiss ) mais pas mal cette reprise en effet
Je reviens d'une méga partie club Apo 6vs6 (SMvsSMC) en 2x24k de points par équipe, 4K par joueurs...plus de 6 heures de jeu non stop, j'ai un peu la cervelle en fusion
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 31 Oct 2012, 23:01
Vu que l'on est sur le sujet des albums, voici le dernier de buckethead, enfin je crois, il est sorti en août et connaissant le rythme de production du gugus, il a bien du en sortir un depuis ! (ça fera jamais que le 6e cette année...)
Enfin bref, tout ça pour dire que cet album est une véritable tuerie, enchaînant Heavy métal et électro avec une grâce rare ! J'arrive pas à en décrocher, je dois être à la huitième écoute.
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 14 Nov 2012, 08:37
Citation :
Ouhlaa ! deux groupes que je ne supporte plus [...] rien de personnel tanki. désolé, je m'isole une fois de plus !
Pas de soucis, on a chacun ses goûts ! (par exemple EndStille, c'est pas mon truc)
Sinon vraiment extra ton dernier pointeur Herbert !
et un grand classique, mais qui s'écoute toujours aussi bien :
tanki, tu sais quoi ?...... Je t'adore pour le fait d'avoir mis drownig pool !
Tenez, voilà pour vous: ( baissez le sons ou vous aurez des surprises dès le début ^^ )
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 19 Nov 2012, 12:42
Dans un autre style, Damien Saez, depuis la disparition de Cantat et Noir désir, y'avait un créneau á prendre il l'a pris apparemment, et bien: "l'homme ne descend pas du singe, il descend plutot du mouton" bien vu
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 19 Nov 2012, 13:53
C'est quoi ce que tu nous as sorti la BT ?
chanson française alors ...
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 19 Nov 2012, 14:44
MDR les caricatures! les Spinal tap francais!
Vlasta Thaerix incube
Messages : 336 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 22 Nov 2012, 21:43
Ultra Vomit, je ne supporte pas ce groupe qui détruit l'image du metal.
Bon, attention, je ne suis pas un novice en la matière, ma 1ere passion est la musique et les branches du Rock, plus particulièrement le metal, alors attention j'envoie du lourd moi haha.
Je n'ai pas vu tous les postes, mais j'aime beaucoup le Death Mélo, qui allie parfaitement les jolies sons et mélodies/ambiances, avec des chants clean et violent.
Un de mes groupes favoris, que vous connaissez surement ( car j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de connaisseurs ) :