Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 liste 1k contre du necrons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

liste 1k contre du necrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1k contre du necrons   liste 1k contre du necrons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:27

Les 2 transport sont vraiment la priorité ! ensuite le rôdeur

et les immortels au fur et à mesure avec les venoms !
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1k contre du necrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1k contre du necrons   liste 1k contre du necrons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:34

ok merci mephiston pour ces indications sur les cibles a abattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1k contre du necrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1k contre du necrons   liste 1k contre du necrons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:01

Bon alors le rapport de la bataille :
La mission est la n5 donc un objo chacun dans sa zone de déploiement. Je commence et il ne parvient pas me reprendre l'initiative. J'obtiens sur le trait de personnalité de mon seigneur l'attaque de flanc.
Donc je commence tout est planqué derrière un décor. Phase de mouv deux de mes venoms avancent de 18ps vers le centre de la table et un autre décor, mes ravageurs avancent sur les cotés. Phase de tir mon ravageur sur le flanc droit tir sur son arche un point coque en moins, mon ravageur sur le flanc gauche fait deux blessures sur l'une des escouades d'immortels qui garde son objo. Son tour les emissaires de la destructions avancent l'arche et le rodeur aussi en direction de mes lignes et là le carnage commence : les tir combinés de la barge des soldats en intérieur et du rodeur ont raisons de mes deux venoms, de 4 guerriers dans l'un et un seul dans l'autre. Ses émissaires de la destruction detruisent mon ravageur sur le flanc gauche (juste a 32ps tout pile Sad )
Tour 2. Je fait entrer mon voidraven mais pas les cérastes. Mon aéronef bouge de ses 18 ps réglementaires mon ravageur bouge peu et mon derniers venom reste près de mon objectif. Phase de tir le voidraven ne fait aucun dégâts sur le rôdeur, mon ravageur fait trois dégât lourd sur l'arche, qui sont tout bonnement annulés par le couvert du au zig zag. Heuresement mon guerrier solitaire armé d'un disloqueur parvient a la détruire nette (explosion qui emporte un guerrier).
Son tour. Le moissoneur entre, les guerriers nécrons avancent vers les miens, le rodeur monte a l'étage malgé un triple 1 sur son mouvement a couvert. Il tire avec ses guerriers sur les miens aucune perte le moissoneurs tire sur mon void et le sonne et le rodeur est a 1ps de mon venom. Charge des guerriers sur mes deux escouades a pied, tire de contre charge, 1 nécron a terre. Le resultat du combat une perte dans chaque camps.
Tour 3. Les cerastes arrive sur le coté gauche, j'avance le raider vers ses immortels tout en restant a couvert. Tir du ravageur sur le rodeur, pareil pour le raiders, tout est annulé à cause de la save de couvert a 3+. Le combat des guerriers continus : mon guerrier solitaire meurt ainsi qu'un autre sans faire de degat en retour. Je ne fuis pas.
Son tour. Le rodeur et tout les immortels se tournent vers le raider des cérastes ( la drogue m'a donné deux PdS ),
le moissoneur vient se placer a 18ps de mon ravageur.
Phase de tir plus de raiders ni de ravageur. Corps a corps des guerriers, je perd ils sont tous éliminés.
Tour 4. Je fais bouger de 36ps mon voidraven sort de la table en largant la mine sur les deux esouades d'immortels resultat 1 mort. Sad bref mes cerastes avancent je suis a 9ps d'eux je tente une charge pile 9, et là tir de contre charge une céraste de morte et mon escouade est a 10ps d'eux. Je relance le dé grace a la course et... 3 donc insuffisant.
Son tour. Le moissoneur largue la cargaison puis s'en va vers son bord de table. Tir combiné de toute l'armée plus de céraste ni de venom.
Tour 5 mes guerriers reculent cause une blessure aux immortels qui ont détruit leur transport. Mon void revient et ne fait rien sur les meme immortels.
Son tour toute l'armée tire sur mon voidraven qui perd ses derniers point coque puis charge du seigneurs et de ses amis.
Table rase, bien joué a lui.

Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

liste 1k contre du necrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1k contre du necrons   liste 1k contre du necrons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:20

bas de bol tu na vraiment pas eu de chance contrairement a lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

liste 1k contre du necrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1k contre du necrons   liste 1k contre du necrons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:21

bas de bol tu na vraiment pas eu de chance contrairement a lui Razz

ps excuser moi pour le bug
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

liste 1k contre du necrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1k contre du necrons   liste 1k contre du necrons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:34

dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1k contre du necrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1k contre du necrons   liste 1k contre du necrons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:43

Ce qui m'a quand meme un peu saouler c'est le triple 5 sur le jet de zig zag alors que je lui enlevais ses trois points coque restant. Mais les venoms sa n'a plus aucune resistance (avant sa n'en n'avait pas mais la un horreur). D'ailleur en parlant d'horreur le rodeur est bien en haut une fois qu'il fait une touche sur qqe chose tout les tirs de l'armée sont jumelés s'il tir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

liste 1k contre du necrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1k contre du necrons   liste 1k contre du necrons - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 01:10

damned il nous a eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1k contre du necrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1k contre du necrons   liste 1k contre du necrons - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 01:38

Et ouai et sa liste fait mal tres mal :/ puis j'ai pas eut non plus beaucoup de chance plusieurs fois j'aurai du faire des degats sur ses vehicules mais des 1 et 2 j'en ai fait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1k contre du necrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1k contre du necrons   liste 1k contre du necrons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1k contre du necrons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste 1750 recherche liste contre tyty, SM, orc....
» Liste 100PP contre Ynnari, ou Ork
» Construction liste d'armée contre tau/GI
» liste contre ork et space marine en 3000 pts
» Construction d'une liste d'armée en 1.5k contre du salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: