A mon humble avis tu as trop sur-équipé certaines unités et pas de motos
Il faut bien voir aussi que les choix d'élite ne peuvent pas prendre d'objo quel que soit la mission!
Personnellement si je veus du tirs éclateurs 36ps je prends venom bicanon avec 3 gorgones qui peuvent prendre un objo pour 95 pts j'aime beaucoup! (a condition d'avoir un tourmenteur :p)
Donc MOI ta liste je mettrais des Champs à tes raiders pour pouvoir tirer et garder ta svg 5+
Je retirerais le canon et le bouclier au razorwing et je mettrais plutôt des dislos dans les immas avec le voïvode
et la présentation ne fait pas de mal
EDIT:
- Citation :
- Le but de mon armée est de foncer le pluis proche possible est de tenter de saturer l'ennemie de tirs comme vous vous pouvez le voir.
Si vous avez d'autres idées ou des conseils je suis preneur. Bonne soirée a tous !
Donc tu comptes foncer sur ton ennemi avec les véhicules les moins résistants de la galaxie? (c'est vrai que les PC nous ont plus avantager que pénaliser par rapport au gros blindage) Je pense que s'il a un mini de saturation (F4 suffit autrement dit du bolter) tes troupes vont vite se retrouver à pied et je ne pense pas que ce soit trop rentable!
Ensuite tu veux le saturer s'il joue embarqué ? La Fx n'est pas très efficace contre!
Après, vu le nom de ta liste et les unités que tu as choisi tu veux donc tu veux jouer une cabale et donc pas de culte céraste ni de coterie ?
Dans cette optique tu peux mettre en troupe des venoms embarqués avec 5 cabalites dislo te permettant de saturer du tir empoisonné a 36 ps et d'ouvrir un tank a 18 ps et ça te fait plus de troupe pour les objos et a 1000pts je ne mettrais pas autant d'élite!
Peut-être que tu joues contre un ennemi en particulier ça pourait aider