Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1500 points vs orks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calderis08
guerrier
calderis08


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47

1500 points vs orks Empty
MessageSujet: 1500 points vs orks   1500 points vs orks Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:11

Bonjour.
Voila je vais affronter un jouer orks qui joue costaud. (1ere partie contr elui je sort du marines je me fait table raser)

il joue du pillard/chock attack gun/du big boys/blind boys/ bref de l'orks.

je comptait jouer cette liste.



V6 vs Orks (Eldars noirs) : 1494 Points

QG

  • 1x Tourmenteur (50 pts)
    • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
    • La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
  • 1x Voïvode (60/150 pts)
    • Arme de corps à corps, 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
    • Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Drogue de combat , 1x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme , Personnage indépendant , Vision nocturne

Elite

  • Immaculés (5 unités / 183 pts)
    • 4x Immaculé (48/108 pts)
      • 4x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/75 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire, Fusils Eclateurs jumelés
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Immaculés (4 unités / 131 pts)
    • 3x Immaculé (36/56 pts)
      • 2x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/75 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire, Fusils Eclateurs jumelés
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Incubes (6 unités / 225 pts)
    • 4x Incube (88 pts)
      • Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Klaivex (37/67 pts)
      • 1x Demi-klaives, Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Orgie de Sang , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Troupes

  • Cérastes (11 unités / 240 pts)
    • 9x Céraste (90/130 pts)
      • Arme de corps à corps, 2x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 10x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20/40 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 170 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90 pts)
      • Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
      • 1x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne

Soutien

  • 1x Razorwing (145/165 pts)
    • Fusils Eclateurs jumelés, Lance de Ténèbres x2, Missile monofaux x4
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator



tactique de base. tourner au tour et envoyer les ceraste et le voivode au cac sur des unité affaibli.

j'hesitait a caser des reaver ou caler un deuxieme avions. mais remplacer quoi.

sinon vous en pênser quoi
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

1500 points vs orks Empty
MessageSujet: Re: 1500 points vs orks   1500 points vs orks Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:58

Déjà quel est le rôle du tourmenteur ? donner 1 PdS à tes incubes voïvode pour 50pts?

Ensuite je trouve que tu as trop d'élites, pas assez de troupes attaques rapides et soutiens!

Pour jouer contre des Orks je ne suis pas expert mais effectivement les reavers et les ravageurs 3 désintegrateurs me semble de bons choix!

A mon avis je les jouerais Qu'aux tirs et ne pas tenter de les cac!

J'espère t'aider un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1500 points vs orks Empty
MessageSujet: Re: 1500 points vs orks   1500 points vs orks Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:32

Les reavers avec des chausses trappes peuvent etre tres interssant contre de l'ork sa fait beaucoup de degat en survolant puis sa peux aller chopper les pillards au cac. Le tourmenteur ne sert pas vraiment sauf si tu lui met un liquefacteur.
Pour gagner quelques points tu peux enlever tes incubes (oui ils ne sont pas fait pour aller contre des masses de soldats) et les remplacer par 9 maitresses de sang avec 3 armes. Il y a beaucoup plus d'attaque et de pv dans l'unité. Tu pourra donc retirer le lance grenade du vovo. Et tu pourrai mettre un canon eclateur dans l'unité de guerriers qui n'en a pas.
Voila j'ai tres peu joué contre un ork (une fois ou deux) donc je ne peux pas vraiment te donner de conseil (sauf si tu aimes bien les defis mange le au cac Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1500 points vs orks Empty
MessageSujet: Re: 1500 points vs orks   1500 points vs orks Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:47

2 escouade de 5 fléaux en canon éclateur... à la place des immaculés (pas de pa 4 chez les ork) et ils feront le meme boulot que tes imma en venom tu gagnes 60 pt de venom

une troupe de ceraste en raider en disruptrice (pas la peine de les équiper en d autre option je trouve) opération anti boit ki tu dred eud la mort

une autre ceraste disruptrice raider pour aller se faire un char dans lequel il y a pillards et mécano

les 2 ceraste seront plus polyvalent que les incubes pour un résultat quasi aussi efficace

si tu veux de l'élite joue des mandrake avec un tourmenteur dans un raider c est un carnage contre de l orc
ou des immaculé équipé de dislo car si tu tombe contre du char ta liste me semble faible contre le blindage ou meme des reaver qui serai pas plus mal dans ce cas

qq cabalite en raider et hop l'orc mort la poussière très vite face à de l eldar noir

si il joue krameur tu les fuit le plus longtemps possible

en début de partie tu te débarrasse en prio des pillard.... c est facil à faire fuir au pire si ilsont en char....reaver pour éclater le métal, fléaux finri le pietons

ensuite se débarraser des boit ki tu si il y a

ensuite tu tournes autour en visant et saturant le ou les gros pavet qui ne sont pas blind boyz


arf j viens d voir que tu savais s qu il jouer Smile mais bon c est kifkif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 points vs orks Empty
MessageSujet: Re: 1500 points vs orks   1500 points vs orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points vs orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1750 points anti-orks
» Ma première liste 1000 points pour affronter des orks
» 1500 points d-d-d-d-d-dur !
» 1500 points EN
» 1500 points de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: