Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Asdrubael Vect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khargare
céraste
Khargare


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

Asdrubael Vect Empty
MessageSujet: Asdrubael Vect   Asdrubael Vect Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:06

J'ai une question,

Vous avez une idée pour faire la figurine de Vect à pied et de son trône de la destruction tout en conservant le style du nouveu codex ?

Je sais d'abord que Vect a un spectre en guise de neurocide et une orbe pour ses pv.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Asdrubael Vect Empty
MessageSujet: Re: Asdrubael Vect   Asdrubael Vect Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:47

D'après un truc que j'ai lu je ne sais plus où, GW n'a pas l'intention de refaire la fig.
Seulement il apparait que Asdrubael Vect n'est plus en vente sur le site GW. Donc on peut s'attendre à une nouvelle fig.

Il est dit, en revanche que le trone s'adapte bien au nouveau vehicule, à la place de la voile... A mon avis, c'est n'importe quoi, sachant que les pivots des armes du ravageur sont reliés au bloc voile ou alors il faut garder une partie du bloc voile.

Donc, à l'heure actuelle, il faut un voïvode, du green stuff et une boite à rabiot bien garnie (sans parler de l'imagination) pour la figurine à pied.

J'attendrai pour le trone car même s'il est soi-disant adaptable, il disparait derrière les armes laterales et les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Asdrubael Vect Empty
MessageSujet: Re: Asdrubael Vect   Asdrubael Vect Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 03:24

Ravageur,Voivoide,Green Stuff, Imagination, c'est tout ce que ta besoin. Pour le reste, on peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asdrubael Vect Empty
MessageSujet: Re: Asdrubael Vect   Asdrubael Vect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asdrubael Vect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asdrubael Vect
» Présentation d'Asdrubael Vect 2
» Liste Asdrubael Vect 2K
» Conversion : Asdrubael Vect
»  [1850] L'armée secrète de Vect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: