| [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soulswatcher guerrier
| Sujet: [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher Lun 24 Sep 2012, 09:33 | |
| Bonjour ! Alors voici un (tout) petit morceau de mon armée de Space Marines du Chaos. A la base, elle devait évoluer avec le nouveau 'dex... Mais je ne peux pas inclure les nouvelles pièces sans détruire l'intégrité de mon armée. Mon sorcier de Tzeentch et les totors qui l'accompagne. Mes marines de la peste Mes Berzerks de Khorne Et voici le schéma de base de mon armée Et enfin, le prince démon que j'utilisais en dessous de 2000pts | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher Lun 24 Sep 2012, 09:36 | |
| entre les yeux rouges contrastant avec un schémas de couleur sombre et les robes de bure... c'est génial ! | |
|
| |
soulswatcher guerrier
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher Lun 24 Sep 2012, 09:49 | |
| Merci, maintenant vous comprendrez mon désarrois avec la nouvelle orientation du Chaos. Je ne peux décemment pas intégrer les nouvelles pièces sans fusiller l'intégrité de cette armée. Rien qu'intégrer des Rapaces me coûte un bras. - Je n'utilise que : Tête, épaulières, bras + armes. le reste est à base de vétérans Dark Angels et pour des rapaces il me faut juste ceux qui cours pour avoir un base dynamique. (2 par boîte -> 5 boîtes pour 10 rapaces) Aller en bonnus 1 de mes nombreux Rhino (J'avoue seuls 3 sont peints) | |
|
| |
Mortarion hellion
Messages : 193 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 35 Localisation : Moselle (Barbarus)
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher Lun 24 Sep 2012, 10:02 | |
| Je voit pas en quoi les nouveautés flingueraient une armée...
Pendant 5 ans on a pas eu une nouveauté SMC,tous les joueurs Chaos gueulaient. Là y'en a plein et ça va encore pas...
Sinon pour les Raptors/Warp Talons,dont les nouveaux sont juste magnifiques,y'a la solution SM d'assaut vu que tu a déjà du DA t'es plus à ça près... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher Lun 24 Sep 2012, 16:26 | |
| tu peux surtout essayer de récupérer les jet packs préhérésie chez FW ou les chinois, vu que c'est la base de ceux des nouveaux ... | |
|
| |
soulswatcher guerrier
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher Lun 24 Sep 2012, 16:31 | |
| Les chinois ?
(J'en ai déjà quelques uns de loyalistes) Après je dis "les rapaces", mais c'est un tout en fait.
Là je suis en pleine phase réflexion : Partiront/partiront pas. | |
|
| |
Psykatrix hellion
Messages : 179 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : 92
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher Lun 24 Sep 2012, 18:09 | |
| De quel kit provient la tête de ton Prince démon? C'est super classe, je vais en mettre une comme ça au mien!
| |
|
| |
soulswatcher guerrier
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher Mar 25 Sep 2012, 08:50 | |
| Mes deux princes démons ont des têtes provenant du Defiler. Celle-là et l'autre c'est celle qui fait un peu masque de hockey (Mais ce prince démon n'est pas peint). | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher Mar 25 Sep 2012, 09:24 | |
| coolcastornot, il me semble qu'ils en ont... | |
|
| |
soulswatcher guerrier
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher Mar 25 Sep 2012, 10:00 | |
| Apparemment on peux plus accéder à Coolcastornot, c'est peut être temporaire.
Et les stocks sont épuisés chez Bitzarium et Eurobitz. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher Ven 28 Sep 2012, 07:39 | |
| en effet, c'était temporaire, ils ont rajouté 2-3 trucs à leur catalogue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher | |
| |
|
| |
| [SMC - peinture]Le chaos de Soulswatcher | |
|