| [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert | |
|
+5Vostraken kelly stas Necroplasme Shi Vral Herbert West 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Dim 21 Aoû 2011, 20:35 | |
| Bon on va débuter doucement par des figurines que c'est même pas moi qui les ait fait, mais la petite soeur de ma copine (11 ans), qui vient de me finir une escouade de 8 pesteux (dont un ancien modèle, porteur d'icône) pour ma partie d'apo. Mes figoches arriveront quand j'aurai fini de me battre avec mon appareil photo ^^ | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Dim 21 Aoû 2011, 20:45 | |
| Une fillette de 11 ans fait des figouzes 40k !? Des pesteux en plus !? Décidément, le warp a un impact sur tout le monde ! N’empêche qu'elle a l'air de bien peindre ! Encourage là ! | |
|
| |
Necroplasme esclave
Messages : 20 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 28 Localisation : 92
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Lun 29 Aoû 2011, 13:23 | |
| Ah la vache! Elle peint mieux que moi... | |
|
| |
kelly stas esclave
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Lun 29 Aoû 2011, 13:55 | |
| c'est quoi le prob de ton apareil photo?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Ven 09 Sep 2011, 21:57 | |
| Serieux problèmes d'alimentation (genre tu met des piles neuves et il t'indique qu'elles sont vides... j'ai eu beau l'ouvrir et le désencrasser, rien n'y fait ), je pense que je vais en racheter un... surtout que je commence à avoir pas mal de trucs finis en termes de peinture, notamment quelques figouses de chez forge pour ma garde imp renégate, des orcs, le soclage de mes guerriers, des avancées en peinture chez les EN, ma première battle sister... et j'en oublie Faudra aussi que je mette des photos de mon chaos actuel... En tous cas, merci à tous pour les commentaires sur la peinture, je lui dirai quand je la reverrai ^^ (en ce moment, elle fait des chiens du chaos, on en devine d'ailleurs deux-trois sur la table, en WIP). | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Lun 14 Mai 2012, 14:51 | |
| hello En attendant que je me remette à la peinture de mes chaoteux (ce qui devrait arriver quand j'en aurai marre des orks...), voici un seigneur du chaos de khorne que j'ai converti à partir du patron marine de Black Reach, et peint par ma chère et tendre : | |
|
| |
Vostraken Klaivex
Messages : 384 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 24 Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Mar 15 Mai 2012, 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Mer 05 Sep 2012, 15:32 | |
| Marre de bouquiner pour les études... je prends donc une demi heure pour déballer mes gurines et prendre des photos : ce qui nous fais la liste de choses suivantes (en comptant les trucs que j'ai pas pris en photo): QG _abaddon _typhus _lucius _huron _un seigneur termi _un patron de chaque dieu _un sorcier avec ailes _un prince démon élite : _5 élus lance flammes _5 élus fuseur _5 termis troupes : _23 pesteux _9 khorneux _90 (environ) guerriers _5 rhinos attaque rapide : keudal soutien : _land raider _5 havocs _un defiler _8 oblis Apo : _3 Slaughterers de khornes _une tour de la peste (en wip) _30 zombis de la peste (pour l'instant ^^) | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Mer 05 Sep 2012, 15:43 | |
| Tu n'aurais pas oublier un dread et un predator dans ta liste? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Mer 05 Sep 2012, 18:48 | |
| Arf ! Oui ainsi que le drop pod qui doit comme tous les autres véhicules recevoir sa chaotisation... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Lun 10 Sep 2012, 23:44 | |
| Je viens d'acheter la boite de la vengeance noire. Ma femme est tombée amoureuse de quelques figouzes que je vous poste. Le schémas qu'elle utilise est tellement bien trouvé que je me demande si je ne vais pas repeindre mon armée dans ces tons... un élu : Le chef des cultistes tireurs (en Wip) : | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Lun 10 Sep 2012, 23:49 | |
| Le chaoteux est un peu clair á mon gout, mais ca rend quand-meme pas mal (je ferai les miens dans un plus conventionnel noir et or) Pour ma part je commence par les Dark Angel, notamment l'escouade de motos Ravenwing pour amplifier celle que j'ai déjá, je suis pas fan des "monoblocs" c'est un peu frustrant et difficile question convertions, mais celles-lá sont vraiment pas mal pour une fois, on est loin de black reach , malgré les quelques "doublons" qu'on peut regretter chez les tactiques et les totors....moins pour le chaos | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Mar 11 Sep 2012, 00:08 | |
| Sympa le schéma, le cultiste me fait marrer la partie non fini ressemble à une barbe ça fait un peu père noël^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Mar 11 Sep 2012, 10:59 | |
| maintenant que tu le dis ... ^^ | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Mar 11 Sep 2012, 18:40 | |
| et bien ta femme est vraiment doué en peinture, je trouve que le shéma va particulièrement bien avec nurgle, je trouve ça exellent! Pour le cultiste c'est déjà très un bon début! Euh bah le père noël il a de grandes dents quand même! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Mar 02 Oct 2012, 14:49 | |
| J'aime pas du tout la fig en elle même mais c'est bien peint:) |
|
| |
Inrit hellion
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert Mar 02 Oct 2012, 14:59 | |
| Très bien, voila la première pierre d'un nouvel édifice. Les éclaircissements sont maîtrisés, cela rendra très bien sur la table. J'aurais fait la peau plus sombre personnellement, et le brassard d'une autre couleur que blanc mais ce n'est qu'affaire de goût. ça doit être mon côté indecrottablement sombre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert | |
| |
|
| |
| [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert | |
|