Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

format tournoi par équipe ?

+3
AngelBane
rakarth le bisounours
antoine3198
7 participants
AuteurMessage
antoine3198
hellion
antoine3198

format tournoi par équipe ? Empty
MessageSujet: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:29

Bonjour à tous , avec un amis tau , nous comptions préparer une liste dans l'optique de tournois . Mais quels est le format le plus fréquent par équipe de 2 ?
Merci de vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:01

1000pts je dirai pour des parties qui durent pas trop longtemps et plutôt marrante.
AngelBane
mandragore
AngelBane

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:59

En tournoi on croise pas mal à 1000 ou 1500 points par membre de l'équipe, en tout cas dans mon secteur de tournoi.
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Rip
céraste
Rip

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 14:10

Le site du T3 Tournoi a l'air de compli pas mal de tournoi, en le parcourant peut etre cela permettrait il de se faire une petite idée des formats les plus utilisé
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:27

fait attention , une alliance EN - tau n'est pas très pratique a joué , soit la règle " garder un œil sur eux ===> 1D6 a chaque début de tour , sur 1 tu ne peux rien faire!!
sinon c'est surtout du 1250 en tournoi sur T3
antoine3198
hellion
antoine3198

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:40

d'accord merci de vos réponse , mais je ne compte pas m'allier à des tau , ce sera un autre joueur , je ne sait pas si la règle marchera .
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:58

Ce ne sont pas des alliés du schéma d'armée c'est un autre joueur, Tau/EN y a moyen de faire des trucs très porc au niveau du tir je pense.
antoine3198
hellion
antoine3198

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:43

oui justement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:23

truc embêtant cependant, vous cumulerez tout deux le désavantage du manque de résistance...
antoine3198
hellion
antoine3198

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:08

oui c'est vrai niveau défensif , on est pas au top , mais comme on dit , l'attaque est la meilleur défense ( ou c'est le contraire je sais plus ) . Mais bon il faut la liste qui justement comblera ce défaut . Je vous la posterai .
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:18

antoine3198 a écrit:
l'attaque est la meilleur défense

C'est bien ça et c'est bien vrai!
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:37

il faut jouer à fond sur le tir de suppression, interdire à votre adversaire certaines zones, sous peine de faire transformer ses escouades en passoires.
antoine3198
hellion
antoine3198

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:18

A au fait j'ai oublié de vous dire que ma liste sera peut être Space wolf et pas EN , je verrai avec lui ( ou on fera les deux ^^ )
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:24

prend que de l'anti infanteries et ton ami que du anti char , avec les tau , force dix pa 1 ........ j'ai déjà joué en alliance avec , prend des venoms avec un 2eme canon , ( 4 ou 5 ça fait 5x 12 soit 60 tir empoissonnées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais , sinon en space wolf n'oublie surtout pas de prendre plein de long croc !!!!!!!! avec lance missile tu risque de lui détruire tous ces vaisseaux en 1 tour 12 tir de force 8 ....... que tu peu divisée sur plusieurs chars ....
antoine3198
hellion
antoine3198

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:35

t’inquiète, si je joue space wolf avec des tau , mon armée sera garnie de longs crocs ( d’ailleurs ma liste en solo SW en contient pas mal ) , mais je pense finalement faire une liste EN pour jouer avec des taus .
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:55

antoine3198 a écrit:
mais je pense finalement faire une liste EN pour jouer avec des taus .

C'est bon ça, du super bon tir et et du CàC... Twisted Evil
antoine3198
hellion
antoine3198

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:53

oui voilà c'est pour ça , alors que avec les SW ..... boff !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: format tournoi par équipe ?   format tournoi par équipe ? Icon_minitime

format tournoi par équipe ?
Page 1 sur 1