| Etat d'avancement du tactica 2.0 | |
|
+20galimene Haemacolyte Voïvode Dajan Nightmare Valorel dark heart Kissing Rip Lamenuit Iahen rakarth le bisounours YavanC4 Arkanice l'ombre mortelle Xray ilionas Les perce-neige Psykatrix etinola Herbert West 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mar 27 Nov 2012, 21:22 | |
| | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mar 27 Nov 2012, 21:26 | |
| On y apprends que LA PROCHAINE FIGURINE C'EST TOI! | |
|
| |
Les perce-neige hellion
Messages : 204 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 40 Localisation : Paris Ouest
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mar 27 Nov 2012, 21:41 | |
| On pourrit le topic du tactica on va se faire engueuler par Herbert En gros, games workshop c'est gros, c'est 130 millions d'euros de chiffre d'affaires et 11 millions de bénéfs dans la poche des actionnaires. L’action a été multipliée par 3 depuis 20 ans, et chaque augmentation correspond à un événement majeur dans le hobby : nouvelle armée, nouveau codex, etc. C’est assez bien espacé donc on peut anticiper les futurs chamboulements. Ca me fait marrer de savoir qu’au conseil d’administration c’est des business man en costard qui discutent du lancement de la nouvelle gamme des figs du chaos. Ils se plantent rarement. Moi j’anticipe l’achat de 10 millions d’euros de figs eldars noirs après la parution du tactica | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mar 27 Nov 2012, 21:54 | |
| Et bien sa en fait du chiffre d'affaire voudrai bien avoir la meme chose plus tard. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 03:08 | |
| on pourrait négocier la sortie du tactica en échange de nos figurines manquantes alors ^^. | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 09:20 | |
| Oh tu pourrais déjà demander 1% de ce qu'ils gagnent. Ça serait un bon début! | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 12:51 | |
| - Herbert West a écrit:
- on pourrait négocier la sortie du tactica en échange de nos figurines manquantes alors ^^.
Et ba voilà une excellente idée! Je veux bien commencer: alors moi il me faut... En fait je vais pas le dire y a un espion nécron a coté de moi d'ailleurs attendez ( un coup de lame dessicante plus tard) c'est bon! alors moi il me faut ... Mais ça se relève ces machins! Bon c'est pas grave je disais qu'il me fodrais: Grotesques Raiders venom Tourmenteur (Authentique liste de Noël OUI je fais une liste pour Noël et alors???!!! Je dois être le benjamin de ce forum) Vous vous en foutez? C'est pas grave j'ai l'habitude | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 12:56 | |
| Mais oui mon petit le père Herbert va t'apporter tout ça pour Noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 13:42 | |
| non mais franchement, je parlais d'anticiper la sortie des gurinnes qu'il manque dans notre codex. car franchement, pour une édition qui se veut déidée aux volants, ne pas avoir sorti le voidraven et la harpie, c'est pas géant. De plus, j'estime qu'on a droit a un peut mieux que 2 persos sur 8 quand même (oui je ne compte pas Drazhar ...) et surtout le maître de Commoragh ! | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 13:44 | |
| surtour sliscus et vect , puis le mandragore ( nom trop compliqué ) n'est pas difficile a faire mandragore + klaive ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 13:49 | |
| Malys est également un personnage très joué, et drazhar mérite une gurinne plus en accord avec sa sculpture. Le baron, j'en connais beaucoup qui seraient capable de l'acheter uniquement pour la figouse si elle était en rapport avec son illustration. | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 13:52 | |
| comme moi !!!!! il est tellement beau sur son surf :p imagine le trône de destruction de vect , ya moyen de faire de ces trucs comme les bitz white scars pour land raider | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 17:50 | |
| Pour kheradruakhh faut pas oublier la 2eme paire de bras... Sérieux TOUTES les armées ont leur seigneur en figouze sauf nous! (Imotekh, yarrick...) Je pense que sortit vect est un strict minimum. Par contre je vois pas ce qui vous gêne pour les volants: nous en avons 2 tout comme les nécrons, les orks (je crois que le kopter est un volant)et je crois toutes les armées et je crois que les BA n'en ont qu'un. Juste c'est vrai que le baron est juste trop classe sur le dessin. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 18:15 | |
| - ilionas a écrit:
- Sérieux TOUTES les armées ont leur seigneur en figouze sauf nous! .
Orks, Tyranides nous ne sommes pas seuls! Ce qui serait génial c'est un double kit trône de destruction et nouvelle unité (OK c'est improbable mais l'espoir fait vivre!) | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 19:20 | |
| Alors au niveau des chiffres de Les Perce-Neiges, impressionnant, chaque jour on apprend des truc sur GW mais qui reviennent TOUS au même truc à la fin: on nous arnaque et on achète quand même, c'est la vie.... | |
|
| |
Les perce-neige hellion
Messages : 204 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 40 Localisation : Paris Ouest
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 20:32 | |
| Ma foi c'est vrai qu'on a pas Asdrubael ! Pourtant on l'avait avant, je l'ai encore sur son trône de destruction mais ils doivent plus le faire !
Le voidraven c'est aussi abusé, perso j'utilise le bouclier du talos pour faire la mine antimatière, photos bientôt à l'appui
@Urien le bisounours : je ne sais pas si on nous arnaque vraiment. Le prix est élevé c'est sur, mais je trouve que la qualité l'est aussi. Elle est même exceptionnelle comparée aux boites avec 5 pièces détachées qu'on avait avant. On peut vraiment parler de modélisme maintenant. Ce qui est abusé, c'est le livre de règles à 60 euros, mais ca, c'est du marketing ! Quand on sait que certains commencent le hobby très jeune, 60 euros c'est inabordable | |
|
| |
Les perce-neige hellion
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 20:34 | |
| et je n'ai pas mentionné le cronos... | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 20:35 | |
| Je suis assez d'accord avec ce qui est dit ici: - Citation :
- Le prix est élevé c'est sur, mais je trouve que la qualité l'est aussi. Elle est même exceptionnelle comparée aux boites avec 5 pièces détachées qu'on avait avant. On peut vraiment parler de modélisme maintenant. Ce qui est abusé, c'est le livre de règles à 60 euros, mais ca, c'est du marketing ! Quand on sait que certains commencent le hobby très jeune, 60 euros c'est inabordable
Donc + | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 21:03 | |
| - Les perce-neige a écrit:
- @Urien le bisounours : je ne sais pas si on nous arnaque vraiment. Le prix est élevé c'est sur, mais je trouve que la qualité l'est aussi. Elle est même exceptionnelle comparée aux boites avec 5 pièces détachées qu'on avait avant. On peut vraiment parler de modélisme maintenant. Ce qui est abusé, c'est le livre de règles à 60 euros, mais ca, c'est du marketing ! Quand on sait que certains commencent le hobby très jeune, 60 euros c'est inabordable
Je connais pas Urien, moi c'est Rakarth . Bon c'est vrai que il y de la qualité mais il y a quand même des trucs un peu chité, example? oui, ça je peux t'en trouver. Mais je suis d'accord avec ce que tu dis quand même, genre si on fait la comparaison Boîte lego/Warahammer, ça se ressemble un peu, c'est vrai pour le coup. (Pour la comparaison j'ai pas trouvé mieux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 22:49 | |
| Et dire qu'à l'époque ou c'était deux fois moins cher, on trouvait déjà ça innabordable ...
mais bon, tant qu'il y a des cons pour acheter ^^
J'espère seulement que la claque du GD de cette année leur aura fait un peu comprendre qu'il serait temps de revoir les priorités. (enfin juste un peu quoi !) | |
|
| |
Rip céraste
Messages : 77 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Béziers Hérault
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 22:54 | |
- la claque du GD de cette année
Quelle claque? Je ne suis trop au fait des petites histoires/annecdotes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Mer 28 Nov 2012, 23:03 | |
| la moitié des places de vendues seulement... par rapport aux autres années ça doit leur faire bizarre. à titre de comparaison, quand j'ai commencé le zoby, les tickets s'étaient vendus en 3 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Jeu 29 Nov 2012, 13:08 | |
- la moitié des places de vendues seulement...
Sur combien environ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Jeu 29 Nov 2012, 13:16 | |
| Bonne question, j'ai jamais fais gaffe, mais c'est quand même plusieurs milliers de personnes... | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 Jeu 29 Nov 2012, 14:38 | |
| En même temps, quand tu arrêtes les offres spéciales type 3 boîtes 1 offerte ou les boîtes de compagnie de russ etc...la rentabilité du ticket disparaît et donc l'intérêt d'y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat d'avancement du tactica 2.0 | |
| |
|
| |
| Etat d'avancement du tactica 2.0 | |
|