Salut tout le monde je souhaiterai lancer ce sujet afin de vous faire part de mon projet et du défi que je me lance: 2 mois max pour 250 points mini.
Le principe en est assez simple; je pars d'une base (liste) de 500 points que je posterai juste après ce laïus.
A partir de cette base, tous les 2 mois (j'aimerai faire plus court mais je ne suis pas sûr d'y arriver) j'ajoute 250 points d'armée peinte.
A chaque augmentation du capital de points et au terme des 2 mois, la nouvelle liste doit être peinte, subir un minimum de modification par rapport à la précédente, être la plus compétitive possible, revenir le moins cher possible en coût et bien entendu respecté le cadre des schémas d'armées.
Pour des raisons de facilité de lecture et si bien entendu les administrateurs de ce forum m'y autorise, je souhaiterai utiliser uniquement ce post pour vous faire découvrir l'évolution de cette armée (les listes et quelques photos : les 500 points de départ, puis chaque nouvelle tranche de 250 points et une nouvelle photo globale de la dernière liste postée)
exemple:
-liste 500 points
-1 photo des 500 pts dès que prêt
-liste 750 points
-1 photo des 250 pts effectués dans le temps impartis
-1 photo global des 750 pts
-etc...
Pour ceux qui le souhaite, à chaque liste ou photo posté vous pouvez laisser vos remarques et vos commentaires afin de faire évoluer au mieux cette armée en technique de peinture, style ou efficacité de la liste.