| Bras armé des cabalites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark heart reaver
| Sujet: Bras armé des cabalites Mar 27 Nov 2012, 22:13 | |
| Bonsoir à tous.
Je suis en train d'assembler mes guerriers cabalites avec fusil éclateur et j'ai presque fini mais là je m'aperçois qu'il me manquerait deux fusil éclateur donc ma question est: faut il que toute l'unité soit équipée de fusils ou pas? car il m'en reste 2 mais l'un n'a pas de bras pour le tenir (le fusil est seul donc ne peux pas être collé au tronc) et j'en ai un deuxième mais qui lui par dans une direction un peu étrange(trop perpendiculaire au bust) et je n'ai pas le 2eme bras qui va coté gauche en soutien de l'arme.
Peut on mettre d'autre équipements sans "altérer" le rôle de l'unité?
| |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bras armé des cabalites Mar 27 Nov 2012, 22:46 | |
| Tu peux toujours mettre par exemple : -le fusil eclateur sans bras dans le bras gauchequi tiens l'arme et en bras droit un psitolet. -le fusil eclateur perpendiculaire au buste ba tu mets un pistolet ou un couteaux dans l'autre main. | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: Bras armé des cabalites Mer 28 Nov 2012, 19:50 | |
| J ai testai ce que tu m'as dis iahen mais le fusil éclateur seul j ai l impression qu'il ne va dans aucune main et pour l autre ca donne une figurine bizaroide avec la position du bras. | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: Bras armé des cabalites Mer 28 Nov 2012, 19:56 | |
| après si je leur met chacun un pistolet et l'un un sabre et l'autre le fouet ça fait plus trop unitée équipée de fusil éclateur | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bras armé des cabalites Mer 28 Nov 2012, 22:45 | |
| t'as pas les armes spé qui vont avec ? un dislo et un canon éclateur et le problème sera règlé. | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: Bras armé des cabalites Mer 28 Nov 2012, 22:47 | |
| Si je les ai sur la grappe mais du coup ca ne correpond plus a une unite de guerrier cabalite avec fusil eclateur non? Apres je ne sais pas si ca a une importance sur le jeux qu'ils soient equipes autrement | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bras armé des cabalites Mer 28 Nov 2012, 23:05 | |
| tu auras toujours besoin d'une gurinne avec dislo ou canon éclateur ^^ Je te conseillerais même de faire la conversion suivante : lacérateur+pistolet disloqueur => disloqueur il faut savoir que dans tes boites de guerriers, il y a également des immaculés qui sommeillent. | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: Bras armé des cabalites Mer 28 Nov 2012, 23:16 | |
| Donc si je mets une fig avec canon eclateur ou dislo elle sera considereé comme le reste de l unite? Pour la conversion que tu me conseil c est lacerateur + pistolet dislot ou lacerateur plus disloqueur. (moi y en a comprendre vite mais y en a m expliquer longtemps chef) | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bras armé des cabalites Mer 28 Nov 2012, 23:44 | |
| Ba tu prend le lacerateur, tu coupes le bout. Pariel pour le pistolet dislo. Ensuite tu colles le lacerateurs et le bout du pistolet dislo. Et paf ! Sa fait du disloqueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bras armé des cabalites | |
| |
|
| |
| Bras armé des cabalites | |
|