| Première partie, première fessée | |
|
+13Towpypy Zyrtchen YavanC4 Xray ilionas rakarth le bisounours earenciel Psykatrix Vlasta Thaerix Herbert West Voïvode Dajan Valorel Les perce-neige 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psykatrix hellion
Messages : 179 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : 92
| Sujet: Re: Première partie, première fessée Lun 10 Déc 2012, 21:18 | |
| +1 pour notre ami Xray: je me fais éclater systématiquement avec mes EN contre la garde alors que je suis invincible contre les autres races (mon ego aussi est invincible ) | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Première partie, première fessée Mar 11 Déc 2012, 07:38 | |
| Mais pourquoi charger des gardes alors que les armes éclateuses sont leur mort assurée? | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Première partie, première fessée Mar 11 Déc 2012, 09:10 | |
| Parce que pour tuer 30 garde dans une ruine il faut 180 tirs d'arme éclateuse...
A mon sens, pour se débarrasser d'une gros pavé de garde, le mieux reste une charge de reaver pour encaisser le tir, combiné à une charge de 10 cérastes pour faire des morts. Tu creuse l'écart de 5-6 morts et il a beaucoup de chance de fuir, pis tu le rattrape et tu le latte parce que c'est pas un marine^^ | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Première partie, première fessée Mar 11 Déc 2012, 09:47 | |
| La meilleure escouade pour s'occuper de 30 gardes dans une ruine (donc entassés comme des boeufs à l'abattoir) reste une escouade de 10 gorgones, avec 2 fusils liquéfacteurs. Et le peu qu'il va en rester, tu les charges (les gorgones craignent beaucoup moins les tirs de contre charge que les cérastes, et vu que tu auras déjà bien attendri la viande...) et surtout tu remercies ton adversaires pour le point de souffrance qui te donnera charge féroce pour le prochain pavé | |
|
| |
Sknit guerrier
Messages : 35 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Première partie, première fessée Sam 15 Déc 2012, 21:28 | |
| Même si j'suis pas tenté d'affronter des bandes e Termis , il m'a l'air sympa ce club, faudrait que je tente de le voir | |
|
| |
kyp fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Première partie, première fessée Ven 28 Déc 2012, 15:31 | |
| hello étant moi même membre de cette asso et étant joueur de EN. il me faut répondre ( même si cela oblige a détérrer un vieux topic) concernant ta liste, elle est marrant loin d'être optimiser. mais tu as fait tout de même des bêtises, je pense surtout a mettre en réserve le talos. après je vois aussi que cela fait longtemps que tu n'as pas joué, j'en veux pour preuve ; pourquoi as tu mis un portail alors qu'en face ils vont quasiment tous arrivé en FEP. Mais cela c'est en faisant que l'on apprend Au niveau de l'adversaire = je pense savoir qui c'est, c'est un mec en or que j'ai rencontré en tournois, on s'en vraiment marré tout les 2, mais en ce moment il est a fond ETC. donc mode gros bill et optimisation à fond Au niveau du club ils sont cool ( normal je suis dedans, Modestie quand tu nous tiens lalalal jugé par vous même http://warmageddon.fr/blog/ ( et hop un petit coup de pub) Niveau jeu = je te défis haha avec mes tapettes en collant ( heu mes cérastes) faire un proxy c'est vachement marrant crois moi. Ciao | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Première partie, première fessée Ven 28 Déc 2012, 16:46 | |
| - Citation :
- en ce moment il est a fond ETC. donc mode gros bill et optimisation à fond
En quoi c'est une excuse pour exploser un débutant qui joue mou ? - Citation :
- faire un proxy c'est vachement marrant crois moi.
Le proxy, c'est le mal ! A utiliser uniquement en dépannage, et encore, faut prévenir l'adversaire avant de commencer la partie. - Citation :
- Au niveau du club ils sont cool ( normal je suis dedans, Modestie quand tu nous tiens lalalal
jugé par vous même http://warmageddon.fr/blog/ Je ne les connais pas, et je ne me risquerai donc pas à émettre la moindre critique envers qui que ce soit, mais un blog ne permet en aucun cas de juger d'une assoc' ou d'un club, car on y met bien ce que l'on veut y mettre. - Citation :
- c'est un mec en or que j'ai rencontré en tournois, on s'en vraiment marré tout les 2
Ce n'est pas parce que vous vous appréciez qu'il n'a pas été un peu lourd durant la partie. Un mec qui se casse régulièrement de la partie pour aller taper la causette, je trouve cela assez irrespectueux. De même que laisser un débutant se dépatouiller seul durant une première partie, si ça le faisait chier, autant le dire dès le début. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première partie, première fessée | |
| |
|
| |
| Première partie, première fessée | |
|