| Partie niveau 1: Départ en Catastrophe | |
|
+5etinola Herbert West Iahen rakarth le bisounours Voïvode Dajan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark heart reaver
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 17:48 | |
| après mon tir je me délecte de la souffrance qui émane de setz.
cette journée finit vraiment très très bien.
Finalement je commence a apprécier Devries | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 17:49 | |
| | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 17:57 | |
| Le garde du corps se jette a terre, il implore de sa bouche porcine les deux Eldars noirs de l'épargner.
Yzark lui prend la fuite a travers la jungle, préférant croiser les Tau que des ennemis de feu son maitre
Les pilotes de Raider se mettent a la disposition des survivants "ceci est a vous messieurs", dit l'un d'eux en désignant les deux raider | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 17:59 | |
| pour ma part je me penche sur setz et récupère son klaive et je dirige vers le raider mis à ma disposition. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:04 | |
| "Bon, on ligotte le guerrier survivant, on récupère tous les corps et le matos qu'on peut trouver sur les deux raiders, chacun un, et on se donne rendez vous à commoragh pour le partage. Ca te va Zivilyn? " fit Devries avec un sourir de prédateur.
"on a pas intérêt à moisir ici, et personnellement, je pense qu'on a meilleur temps de conserver les raiders et de faire profil bas plutôt que de tout ramener au grand voivode et gagner 200 malheureux billets..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:06 | |
| "quoique l'on peut toujours faire style que les raiders et leurs équipages se sont barrés, en l'absence de chef, et ramener quand même le corps de Setz pour toucher la prime..." | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:07 | |
| pour ma part ça me va répondis je en lui rendant son sourire .
Mieux vaut faire profil bas en effet et je tiens a garder ma tête sur mes épaules encore quelque temps donc tant pis pour la récompense et son cadavre pourrira ici ça m'est égal | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:08 | |
| tu serais pret a prendre ce risque. Asurax n'est pas connu pour ça patience tu le sais aussi bien que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:14 | |
| Donc, nous repartons pour commoragh avec les raiders et tout le butin qu'il nous faut détailler avant partage :
la prime de Setz: 200£
l'incube : _armure _arme _autres objets
Setz : _armure _armes _objets
le guerrier de l'escouade _armure _armes _objets
les deux pilotes _armures _armes _objets
les deux artilleurs des raiders _armures _armes _objets
_2 raiders
_du matos annexe présent sur les raiders ?
nous avons aussi 5 prisonniers (le guerrier et les équipages des deux raiders) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:35 | |
| concernant la souffrance on en est là :
moi je suis à 75 avec la mort du voivode
et toi à 45
Pour le moral :
on gagne +2 (combat gagné contre le voivode, combat gagné contre l'incube) donc 10 pour ma pomme et 9 pour toi. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:38 | |
| Je fais le partage en violet a Herbert et en rouge a Dark Heart(selon ce que vous avez ramassé individuellement) l'incube : _armure: armure d'incube _arme:Khlaive _autres objets:rien
Setz : _armure: armure de cabalite _armes: lame dessicante _objets: la prime qu'il comptais remettre(donc 100£ a chacun)
le guerrier de l'escouade _armure: armure cabalite _armes: fusil eclateur _objets: deux recharges et 5£
les deux pilotes _armures: armure cabalite(chacun un) _armes: dagues (chacun un) _objets: rien
les deux artilleurs des raiders _armures: cabalite (chacun un) _armes: pistolet éclateur (chacun un) _objets: deux recharges de fusil éclateur + 10£ (chacun un)
_2 raiders(Chacun une LdT)
_du matos annexe présent sur les raiders ? Sur l'un d'eux, on découvre un autre Lacérateur, sur l'autre 50£)
Epilogue. Après s'etre enfuit de la planète, les deux vainqueurs dissimilèrent les Raider dans un endroit secret de Commoragh. Ils apportèrent le corps de Setz a Asurax, qui leur remis leur prime de 200£.(donc 100 par personne)
La planète Tau pu se remettre de l'assaut EN. On découvris le corps du guerrier nommé Rakarth, si sauvagement assassiné au début du jeu.
La puissance d'Asurax grandit de jour en jour.
Quant aux deux mercenaires, ce raid n'était qu'une étape avant leur ascension finale !
Dernière édition par Voïvode Dajan le Ven 04 Jan 2013, 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:38 | |
| Elle a duré un peu plus que prévu votre partie^^ Et merci VD de ta gentillesse avec moi, c'est vrai quoi, je me fais bouffer et tout... (mais pk je parle moi? j'suis mort ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:50 | |
| Super... alors, voici ce que je propose pour le partage : équipement | Devries | Zitilyn | armure de cabalite | 3 | 3 | armure d'incube | 1 | | raider | 1 | 1 | fusil éclateur | | 1 | pistolet éclateur | 1 | 1 | recharges fusil | 1 | 1 | recharges pistolet | 2 | 2 | lacérateur | 1 | | klaive | 1 | | lame dessicante | | 1 | prisonniers | 2 | 3 | pognon | 225 | 250 |
ça te va ? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:51 | |
| Heu, moi, ça me va(meme si ça me regarde pas^^). et sinon, vous etes promus sybarite aussi, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:52 | |
| pour moi oui, pour Dajan, je crois que c'est Hékatrix
| |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:52 | |
| - Spoiler:
Je suis pas 100% sur que le culte des incubes apprécie de voir un non-incube se ballader avec un klaive ou une de leurs armures
| |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:53 | |
| ok ça me va je m estime heureux pour un débutant | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:54 | |
| - Spoiler:
pour moi oui c est hékatrix
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| @Herbert, je suis déja Hékatrix^^ tu voulais dire Dark Heart, non ? @Valorel:on va dire qu'ils en savent rien | |
|
| |
| j'ai prévu la situation dans mes brouillons, faut juste que je trouve le temps d'avancer le pdf... mais en clair y'a pas de souçis, faut juste avoir le niveau pour s'en servir, comme pour une lame dessicante d'ailleurs. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:55 | |
| Sinon, l'histoire vous a plut globalement ? | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 18:57 | |
| c était vraiment sympa j adhère au système et encore bravo a toi voivode dajan pour ton role deMJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 19:02 | |
| oups désolé... bon ben sinon c'est nickel. faut juste que j'avance le pdf pour qu'on puisse faire le ménage dans l'équipement... et se racheter des trucs sympas...mais on peut dire clairement que là on a fait jackpot ^^.
Une bonne aventure, sympa, tu as bien sût gèrer toutes les petites puputeries que j'ai faites, désolé d'ailleurs si je t'ai fait tourner en bourrique, c'était pas mon intention. mais je voulais vraiment voir ce que celà donne avec un PJ qui tente de tout piquer ce qu'il voit
Donc, peut-être faire gaffe aux opportunités d'argent facile que tu donnes. donner une faible prime de partie encourage le joueur à trouver ce genre de sources de financement annexes. Sinon, peut-être un chouilla trop facile, mais tu n'y peut rien, ce ne sont que des parties tests. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 19:03 | |
| ren tous cas, merci beaucoup à vous deux ! et sur ce , je vais aller éditer ma fiche de perso ^^ | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe Ven 04 Jan 2013, 19:05 | |
| - Citation :
- toutes les petites puputeries que j'ai faites
tu parle de ton retard ? c'est pas grave, on a su s'occuper^^ Pour l'argent, ouais avec le recul, ça devient un peu gros La facilité...bah vous faire mourir d'office, c'était pas drôle (Rakarth exépté ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie niveau 1: Départ en Catastrophe | |
| |
|
| |
| Partie niveau 1: Départ en Catastrophe | |
|